-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

(rei) i may have to kill you too

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : (rei) i may have to kill you too Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Mar 12 Juin - 21:22

Les odeurs qui viennent chatouiller ses narines sont loin d'être celles qu'il peut apprécier. Son odorat affûté sait reconnaître quand les choses tournent mal et c'est précisément le cas pour une personne, là-bas, dans cette ruelle sale et sombre. Nishimura Arai n'est pas en service, il pourrait juste passer sa route, continuer d'errer dans les rues de la ville qui ne dort jamais... cependant il déteste les goules. Il les hait du plus profond de son être. Cette haine est viscérale et il la nourrit un peu plus chaque jour, un peu plus à chaque fois que son quinque s'enfonce dans la chair inhumaine de l'une de ces bêtes assoiffées de sang. Alors l'inspecteur du Centre de Contrôle des Goules ne peut pas "juste passer sa route". Cela lui est loin d'être possible, aussi doit-il se montrer curieux et s'enquérir de la quête d'une autre personne. Le CCG n'est pas loin, a-t-il le temps de s'y rendre, puis de revenir ? Il a décidé de faire le pari, se doutant plus ou moins de la vitesse à laquelle le porte ses jambes.
En moins de quinze minutes, l'inspecteur est de retour à l'endroit même où il s'est tenu. Cette fois-ci, même s'il n'a pas revêtu sa tenue de fonction, il est armé et prêt à se défendre - ou à attaquer. Il est peut-être mu par sa vengeance, il n'en reste pas moins vigileant et intelligent face à ses ennemis. Les goules ne sont pas toutes faibles, certaines sont beaucoup plus coriaces ; à son image. Arai finit donc par s'approcher de l'acte commis, sentant l'odeur de fer de plus en plus forte à mesure que ses pas l'amènent au plus près. Il voit un homme, acculé dans le cul-de-sac, face à un démon. Ce démon, Arai ne le voit que de dos, mais se doute qu'il s'agit d'une femme au vu de la silhouette. Il analyse un instant la scène, n'entendant pas encore les paroles échangées, mais, très vite, la goule attaque et achève son adversaire. Qui est-elle pour s'en prendre à un être humain ? Qui est-elle pour se permettre de lui voler sa vie de cette façon atroce ? Le sang d'Arai ne fait qu'un tour.
L'agent du CCG bondit de l'ombre, n'hésitant pas à impressionner la goule en dégainant son quinque en guise de bonjour. Son sabre, dur comme du roc, se dresse face à cette bête assoiffée de sang. Les yeux sombres de l'inspecteur ne tentent même pas de trouver les pupilles rouges de l'inhumaine ; il sait bien que c'est peine perdue.

« Qui est-ce que tu viens d'abattre ? hèle-t-il son adversaire, réponds. »

Il n'a jamais vouvoyé une goule, ne leur accordant pas ce privilège. Ce ne sont que des animaux à exterminer, à quoi bon s'encombrer d'une telle politesse ? Arai conserve son sabre à sa hauteur, il n'hésitera pas à s'en servir si jamais cette goule s'avère plus difficile à cerner.
Nishimura Arai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: