House of cards ft. Tanaka Rei

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 27 Mai - 22:46
House Of Cards
Hiro ft. Rei

OOTD ✦  Hiro tapait frénétiquement sur les touches de son vieil ordinateur portable, l’air concentré et les sourcils légèrement froncés. Il était resté collé à l’écran de l’appareil depuis qu’ils étaient arrivés dans ce bar quelque miteux et ne l’avait quitté que pour aller aux toilettes. Absorbé sur ses recherches approfondies, il en oubliait presque le club sandwich posé à côté de lui et son soda qu’il avait commandé plus tôt dans la soirée. Il se perdait bien trop sur les sites d’infos à attentivement éplucher chaque article suspect, de la dernière nouvelle aux rubriques nécrologique afin de trouver de nouvelles morts suspectes. Le benjamin de la famille Tanaka allait même jusqu'à pirater quelques comptes sécurisés pour y dénicher des documents confidentiels et tout ça dans le but de localiser ces maudites goules.

Néanmoins, Hiro fini par enlever ses lunettes de repos en soupirant alors que pour la énième fois, un gloussement des plus irritants parvint à nouveau à ses oreilles. Ce rire de pimbêche commençait vraiment à l’agacer au plus au point, le faisant relever les yeux vers la source de ce bruit pour tomber à nouveau sur cette scène à gerber. Son grand frère, accoudé au bar, sirotant sa bière en compagnie de miss gros lolos pas de cerveau qui lui fourrait son décolleté plongeant sous le nez. Acte qui semblait largement inutile puisqu’on pouvait discerner sans mal ses airbags tout sauf naturels en pleine nuit à une distance de trois kilomètres. Ridicule. Mais à en juger par le sourire carnassier de Rei, ça n’avait vraiment pas l’air de lui déplaire. Il était également inutile de préciser que de laisser son frère se taper les recherches tout seul ne semblait pas le faire culpabiliser le moins du monde. Allait-il la ramener à l’hôtel sa greluche ? Il serait bon pour dormir dans la voiture si c’était le cas.

Un autre soupire passa la barrière de ses lèvres alors qu’il reporta son attention sur son mince repas, s’emparant du met en ignorant la désagréable sensation qui naissait dans sa poitrine. Cependant avant qu’il n’ai eu le temps de prendre une bouchée du sandwich, une voix que très peu familière manqua de le faire sursauter. « Tout va bien ? ». Surprit par cette question, Hiro interrogea du regard le garçon qu’il se rappela être le serveur qui avait prit sa commande. Son expression sembla amuser le serveur qui lui offrit un rire harmonieux avant de se justifier en se rapprochant d’un pas, prétextant l’avoir entendu soupirer a plusieurs reprises. Il entama ensuite la conversation, se permettant même de prendre une pause dans son service, prenant place sur le siège face à lui en lui faisant la conversation. Hiro, étonné par l’aisance du garçon, se surprit lui-même à discuter avec lui, s’offrant une petite pause. Adossé au dossier de la banquette, le chasseur se mit à grignoter distraitement son sandwich tout en savourant une compagnie autre que son frère.

made by black arrow


_________________
Invité
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 28 Mai - 0:57
House Of Cards

Hirei

ootd ϟ Elle est conne ... Elle est trop conne, mais elle est bonne ! Et toi, ça te suffit, t'as pas besoin d'une lumière, t'as juste besoin d'une bonne meuf qui sait servir la bière. Son décolleté déployé, ton nez presque fourré dedans, bière en main, t'essaie de passer un bon moment. Quand on a une vie aussi peu stable que la tienne, on se contente de pas-grand-chose pour se satisfaire. Comme cette nana, ce n'est pas grand chose mais c'est pas trop mal. Et elle rigole à tes blagues nulles, ton humour de beauf à deux balles. Et toi, tu lui souris en coin, séducteur. Elle rempli ton verre, tu remplis son ego à coup de compliment bien trop gros que pour paraître sincère, mais ça marche. Tu te mords la lèvre rien qu'en anticipant la soirée que tu vas passer avec elle, ou la nuit ! Tu ne sais pas encore.
Tu ne te tracasses pas trop pour ton frère, après tout, c'est presque routinier ce genre de scène. Tu bois la dernière gorgée de ta bière, les trait légèrement tiré par la fatigue, tu manques de sommeil.
Comme un chat, tu t’étires sur ton tabouret bancale, d'un reflex ton regard dérive quelques secondes sur ton frère, juste pour vérifier qu'il est toujours la, qu'il mange bien.
Ce que tu vois te fait presque sursauter, il est avec quelqu'un, quelqu'un que tu ne connais pas ... Un inconnu avec qui il semble bien s'entendre. Tu fronces les sourcils, te retournant de nouveaux vers la serveuse, t'essaie de ne pas y penser, il fait ce qu'il veut après tout n'est ce pas ?
« Encore une ma belle »
Ni une, ni deux, ta nouvelle groupie s'occupe de remplir ton verre. Mais ton esprit est occupé désormais, tu ne peux t’empêcher de regarder dans leur direction, ça t’énerves, tu sens petit à petit tes nerfs qui s'agitent et le fait que cela ne soit pas justifier t’énerve encore plus.
Dans un mouvement fluide, tu te redresses sur ton tabouret, t'empare du stylo posé de l'autre côté du comptoir, attrape le bras de la charmante blonde décoloré devant toi et notre ton numéro de portable sur son bras, soudainement pressé.
« Appelle moi ... »
Et sans lui laisser le temps de protester, tu prends ta bière et te retournes sans un coup d’œil de plus.

Ton cul vient se poser allégrement sur la banquette à côté de l'intrus, tu souris a l’inconnu, un regard un peu mauvais, un joli sourire hypocrite.
« Bonsoir, je m'appelle Rei, je suis son grand frère .... Vous vous connaissez ? »
Pas le temps de tâter le terrain, tu rentres dans le tas direct. Tu connais les penchant de ton frère et parfois, ça te rend parano. Tu ferais quoi le jour où il rencontrerait quelqu'une qui deviendrais plus important que toi ? Ce n'est pas possible ...
Ton sourire devient un peu plus séducteur, faut que t'improvises un truc pour ne pas avoir l'air bizarre. Sauf que tu n'as pas le temps de réfléchir, t'en deviens stupide.
Tu glisses ta main sur la cuisse du mec et la sers entre tes doigts. Pas trop fort, tu ne te veux pas agressif même si tu rêves de coller sa petite tête dans les airbags de sa collègue.
« Je vous dérange ? Je peux rester ? »
Que tu souffles presque trop chaleureusement. Ouais ... Tu dragues à ta façon dans le plus grand des malaises, mais tu ne sais pas quoi faire.
© patr.onus
Invité
Invité
Invité
avatar
Invité
Lun 28 Mai - 11:53
House Of Cards
Hiro ft. Rei

OOTD ✦  Généralement, lors de leurs nombreuses haltes dans des coins plus ou moins reculés, Rei était celui qui se sociabilisait. Abordant ou se faisant aborder par des inconnu(e)s de tous genres pendant que le plus jeune profitait de ces quelques instants de solitude. Il était vraiment rare que les gens préfèrent sa compagnie à celle de son frère, ce dernier dégageant une chaleur et une sympathie qu’on ne savait pas déceler chez Hiro au premier abord. Il s’y était fait et s’était convaincu progressivement que ce n’était pas plus mal. Il avait tiré un trait sur ses projets et son envie d’être entouré parce que s’attacher, dans leur situation signifiait forcément souffrir. Et lui en avait marre de subir, alors il avait lentement construit ce mur qui le séparait des autres et les dissuadait de toute approche.

Et ce gars en face de lui semblait faire partie de ces téméraires qui passaient au dessus de ça. Et Hiro ne pouvait pas se mentir, échanger avec lui lui faisait du bien. Ils abordaient des sujets qu’il savait ne pas pouvoir aborder avec Rei. Rei qui n’avait connu que cette vie malgré lui et avec qui il n’osait pas partager ses souvenirs et les savoirs qu’il avait acquit quand il était parti. Alors que ce serveur semblait plus cultivé qu’il ne le laissait penser. Ce fut donc aisé d’échanger avec lui et cette situation faisait sourire et même rire Hiro malgré lui, lui faisant oublier un instant la complexité de leur mode de vie. Depuis combien de temps n’avait-il pas ri ? Il ne savait plus mais ça faisait du bien. Les deux continuèrent de discuter et dérivèrent finalement sur la littérature japonaise, un sujet dont Hiro raffolait, seulement ils se firent interrompre par Rei qui en quelques secondes, avait fait disparaitre l’atmosphère légère teintée d’un début de flirt. Le sourire du cadet s’affaissa un peu alors qu’il tourna son regard vers son frère et disparu complètement alors qu’il saisi ce qu’il était en train de faire.

Il le fixa silencieusement de son regard devenu froid, bouillonnant littéralement. Etudiant chacun de ses gestes, Hiro pinça les lèvres et alors qu’il estima que ça suffisait, il ferma brusquement le clapet de son ordinateur et força un sourire exagérément hypocrite. « Rei...tu n’as quand même pas faussé compagnie à cette hum…sublime créature j’espère ? » intervint le benjamin en désignant du regard la jeune femme qui les lorgnait depuis le bar. « Je crois bien qu’elle a eu le coup de foudre pour toi. » insista-t-il, feignant de s’intéresser aux sentiments de cette pimbêche et ajouta également, l’air très concerné. « Pourquoi tu ne retournerais pas la voir ? Je suis sur que vous allez passer un très bon moment. ». A ses derniers mots, il s’empêcha de grimacer, n’arrivant pas à croire qu’il la poussait limite dans ses bras alors qu’il les maudissait intérieurement plus tôt dans la soirée. Seulement, il sentait un truc passer entre lui et le serveur au sourire séduisant, une attirance aussi bien psychique que physique. Et pour une fois que ça arrivait, il ne voulait pas laisser Rei tout gâcher. Lui n’avait aucun mal à trouver des volontaires pour une coucherie rapide, à la différence de son petit frère qui était bien plus difficile. Il ne se souvenait même plus à quand datait sa dernière relation sexuelle. C’était clair, il avait besoin de se détendre et de se sentir désiré au moins cette nuit.

Il ne se laissa donc pas démonter par le comportement intrusif et naturellement séducteur de son aîné et l’ignora, le temps de faire les yeux doux au beau brun face à lui. Rei savait y faire mais Hiro se défendait bien dans sa catégorie, il préférait la drague plus subtile et espérait bien l’emporter sur lui pour cette fois. Une fois son regard intense verrouillé dans celui du serveur, il humidifia et mordilla sa lèvre inférieur, attirant son attention sur sa bouche pulpeuse et rosée. « Ton service se termine quand ? » lui demanda-t-il le plus innocemment du monde, lançant le temps d’une seconde un regard plein de défi à son frère.

made by black arrow


_________________
Invité
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 3 Juin - 23:37
House Of Cards

Hirei

ootd ϟ Ce regard noir qu'il te lance, il n'a pas le droit ! T'es la pour son bien déjà ! Tu veux juste le protéger ! Qui sait ce que ce mec pourrait bien avoir en tête ? C'est vrai ! Tu l'as connu moins naïf que ça Hiro.... Ça, c'est la version officielle de la raison de tes actes ... La vraie raison, en vérité, c'est ta putain de jalousie mal placée ... C'est qui ce type ? Et pourquoi il rigole avec ton frère, pourquoi ils sont si proches. T'es comme une gosse en manque d'attention et ça t’énerves.
La façon dont ton frère te parle ne fait qu’élargir ton sourire mauvais. Tu n'aimes pas du tout le fait qu'il te parle comme ça, comme si tu le dérangeais dans ce qu'il faisait, comme si tout à coup, tu étais de trop.
Son sarcasme te mettait en rogne et tu devais pourtant rester calme. Tu soupires un coup ... Tu ne dois pas avoir l'air bizarre.
« Je pense qu'elle s'en remettras t'en fais pas ... »
comme si il s'en faisait vraiment pour elle, tu le sais qu'il n'approuve pas toujours ton comportement de dragueur vétéran, mais c'est plus fort que toi, tu penses parfois trop avec ton entrejambe !
Il insiste pour que tu retournes la voir ... Il te dégage de manière explicite et tu détestes ça. Tu lui lances un regard noir à ton tour ... À quoi il joue ? Et pourquoi il agit comme ça tout à coup d’ailleurs ? Il est en colère ? Mais t'as rien fait de mal !
« Je n'ai pas envie ... Je suis bien ici. »
Tu bois une gorgée de ta bière que t'avais amené avec toi, tu lâches la cuisse de ce type ... Tu n'es vraiment pas gay toi.
Puis, tu te fais ignorer, totalement, Hiro avec son attitude de play-boy, tu scrutes son expression, ses lèvres, ses yeux ... Et t'es jaloux, une jalousie clairement mal placée, mais une jalousie quand même. Il agit comme si tu n’étais pas la, comme si tu n'existais pas ... C'est une blague ? Quand il termine ? Qui ça intéresse franchement ? Tu lèves presque les yeux au ciel et comme un sale gosse, d'un revers de main, tu pousses ton verre sur la table,le glissant jusqu'au bord jusqu'à ce qu'il tombe sur les genoux du serveur, tu lui as jeté ton verre déçu, en colère, comme un gamin capricieux.
« Oops ... tu devrais aller te changer, je pense ... »
Tu lui souris, mais on sait que tu n'es pas innocent, ça se voit sur ton visage. Contrairement à ton frère, t'as jamais eu cet air faussement doux et innocent. T'as un petit côté fou et malveillant que tu exprimes plutôt bien sans vraiment le vouloir.
« Et nous, on devrait y aller ... On ne va pas passer la nuit ici. »
Putain ... T'as cassé ton coup juste pour casser le siens ...T'es complètement con et frustré maintenant.
© patr.onus
Invité
Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 6 Juin - 23:31
House Of Cards
Hiro ft. Rei

OOTD ✦ Hiro ne comprenait pas. Il ne savait pas quoi penser du comportement de son aîné. Pourquoi se permettait-il de faire irruption de cette manière en essayant de saboter son moment de complicité avec une autre personne que lui ? Jamais le benjamin ne s’était permis d’interrompre son frère dans ses…distractions, sachant pourtant pertinemment qu’il serait mit de côté et qu’il serait, d’une façon ou d’une autre forcé de sacrifier son confort au profit de l’appétit sexuel de Rei. Surtout qu’il savait très bien ce que le plus jeune pensait de ses coucheries répétées.

Alors, qu’il lui fasse tout un numéro à cet instant mettait Hiro hors de lui. Néanmoins il avait d’abord essayé la manière douce pour l’éloigner, il avait usé de son sarcasme pour lui faire passer le message. Message qui, il en était sur, était d’une clarté sans équivoque pour son aîné. Pourtant, il avait décidé de n’en faire qu’à sa tête, faisant monter la colère du pourtant plus pacifiste des deux. Il avait donc insisté, se faisant de moins en moins discret sur ses intentions, appuyant ses regards menaçant en direction de Rei. Rien n’y faisait. Il semblait même que plus il perdait de son calme, plus la satisfaction de son frère grandissait et plus il s’accrochait. Intérieurement, Hiro se mit à maudire l’entêtement des Tanaka et plus particulièrement celui de son frère qui était pour sur le pire. Bordel de merde.

La seule satisfaction que le chasseur pouvait en tirer était que malgré ses sourires forcés et ses paroles bien trop mielleuses pour être naturelles, son frère semblait presque aussi énervé que lui. Pour quelle raison ? Il l’ignorait totalement mais il sentait que quelque chose clochait. Néanmoins ça ne suffirait pas à l’attendrir, loin de là. Il avait donc changé de tactique et s’était fait plus direct, troquant le froncement de ses sourcils contre un sourire narquois alors que le serveur semblait reporter son attention sur lui. A ce stade ce n’était même plus l’envie d’assouvir ses besoins les plus primaires qui le poussait à agir mais plutôt son incontrôlable envie de l’emporter sur son aîné cette fois-ci. Il était hors de question qu’il ai le dernier mot. Il s’apprêtait même à frotter la pointe de son pied contre la jambe du garçon mais finalement ce fut Rei le plus rapide.

Hiro eu à peine le temps de réaliser que l’autre s’était déjà éclipsé en pestant, les laissant seuls à leur table. Il avait regardé sans rien dire le siège désormais vide et la porte des toilettes, hésitant même à le rejoindre pour s’excuser du comportement de son ainé mais l’annonce de ce dernier lui fit changer totalement d’objectif. Il n’attendit pas une seconde avant de se lever brusquement, s’approchant vivement du fauteur de trouble. « C’est quoi ton problème Rei ?! » avait-il presque craché sans prendre la peine de contrôler sa voix, attirant l’attention des autres clients. Il ne leur porta cependant aucune attention, bien trop contrarié. « Hein ?! » insista Hiro en agrippant vivement le col de son frère. Marquant une pause, il regarda ses doigts et le relâcha avant de s’écarter légèrement, un rire amer lui échappant. Non, le frapper était la dernière chose qu’il voulait, peu importait son état de nerf. Au lieu de ça, il reprit la parole, essayant de baisser le volume. « Pourquoi hm ? Pourquoi j’aurais pas le droit d’avoir une vie sexuelle alors que toi tu baises à tord et à travers ? C’est vrai quoi, tu crois que ça me plais quand tu t’envoies en l’air et que je reste comme un con à essayer de pioncer dans ta bagnole en me les gelant ? » Déballa le plus jeune sans prendre le temps de respirer, le corps crispé et le regard plongé dans celui de son frère. « Je supporte parce que je sais que c’est une sorte d’exutoire pour toi et que je me soucie assez de toi pour me la fermer. Et tout ça pourquoi ? Pour que tu te comportes comme un gamin et que tu foutes en l’air les rares fois où moi aussi j’ai besoin de ne serait-ce qu’un peu d’attention ? Merci Rei. » Termina Hiro en sortant un billet de son portefeuille qu’il posa sur la table avant  de ramasser ses affaires et de se diriger vers la sortie.

made by black arrow


_________________
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Fiche de Kazuho Tanaka
» [UPTOBOX] House of Fury [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: