(rei) i may have to kill you too

 :: Tôkyô city :: Ikebukuro Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
avatar
DC : Nakahara Masao ♥
Messages : 335
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires :
jiro - Shinichi ~ Rei ~ Yoona ~ Event
Mar 12 Juin - 21:22

Les odeurs qui viennent chatouiller ses narines sont loin d'être celles qu'il peut apprécier. Son odorat affûté sait reconnaître quand les choses tournent mal et c'est précisément le cas pour une personne, là-bas, dans cette ruelle sale et sombre. Nishimura Arai n'est pas en service, il pourrait juste passer sa route, continuer d'errer dans les rues de la ville qui ne dort jamais... cependant il déteste les goules. Il les hait du plus profond de son être. Cette haine est viscérale et il la nourrit un peu plus chaque jour, un peu plus à chaque fois que son quinque s'enfonce dans la chair inhumaine de l'une de ces bêtes assoiffées de sang. Alors l'inspecteur du Centre de Contrôle des Goules ne peut pas "juste passer sa route". Cela lui est loin d'être possible, aussi doit-il se montrer curieux et s'enquérir de la quête d'une autre personne. Le CCG n'est pas loin, a-t-il le temps de s'y rendre, puis de revenir ? Il a décidé de faire le pari, se doutant plus ou moins de la vitesse à laquelle le porte ses jambes.
En moins de quinze minutes, l'inspecteur est de retour à l'endroit même où il s'est tenu. Cette fois-ci, même s'il n'a pas revêtu sa tenue de fonction, il est armé et prêt à se défendre - ou à attaquer. Il est peut-être mu par sa vengeance, il n'en reste pas moins vigileant et intelligent face à ses ennemis. Les goules ne sont pas toutes faibles, certaines sont beaucoup plus coriaces ; à son image. Arai finit donc par s'approcher de l'acte commis, sentant l'odeur de fer de plus en plus forte à mesure que ses pas l'amènent au plus près. Il voit un homme, acculé dans le cul-de-sac, face à un démon. Ce démon, Arai ne le voit que de dos, mais se doute qu'il s'agit d'une femme au vu de la silhouette. Il analyse un instant la scène, n'entendant pas encore les paroles échangées, mais, très vite, la goule attaque et achève son adversaire. Qui est-elle pour s'en prendre à un être humain ? Qui est-elle pour se permettre de lui voler sa vie de cette façon atroce ? Le sang d'Arai ne fait qu'un tour.
L'agent du CCG bondit de l'ombre, n'hésitant pas à impressionner la goule en dégainant son quinque en guise de bonjour. Son sabre, dur comme du roc, se dresse face à cette bête assoiffée de sang. Les yeux sombres de l'inspecteur ne tentent même pas de trouver les pupilles rouges de l'inhumaine ; il sait bien que c'est peine perdue.

« Qui est-ce que tu viens d'abattre ? hèle-t-il son adversaire, réponds. »

Il n'a jamais vouvoyé une goule, ne leur accordant pas ce privilège. Ce ne sont que des animaux à exterminer, à quoi bon s'encombrer d'une telle politesse ? Arai conserve son sabre à sa hauteur, il n'hésitera pas à s'en servir si jamais cette goule s'avère plus difficile à cerner.


I am no one's slave
This is by design, stay out of my way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Born to kill all lives...
» Tell me would you kill to save a life. || Esprit d'Enfant.
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Kill points
» KEEP CALM AND KILL ZOMBIES ✗ le 21/02 vers trois heures du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Tôkyô city :: Ikebukuro-
Sauter vers: