Invité
Invité
avatar
Invité
Mer 13 Juin - 18:29
Au choix Ryôma
ft. Kudo Kosei (avatar négociable)

AGE - 19 ans

NATIONALITÉ - Japonaise

ORIENTATION - Au choix

TRAVAIL - Au choix

TAILLE - 1m74

GROUPE - Citoyen ou CCG

QUINQUE - si CCG

Personnage

Le caractère est assez libre, il faut juste prendre en compte le fait que Ryôma était autrefois très sûr de lui, mais à énormément changé après l’accident de Hikaru. Des deux, il en est certainement le plus traumatisé, ayant vu toute la scène. Il en fait encore des cauchemars et a développé une hématophobie. Il se révèle instable seulement quand cela concerne Hikaru.


- Il est issu d’une famille aux revenus modestes.
- Petit, il adorait le sport et la compétition.
- L’accident de Hikaru l’a traumatisé à vie. Il pense qu’il en est le seul responsable. Depuis lors, il a peur ou déteste les goules (selon s'il est humain ou CCG)
- Il a vécut un certain temps à l’étranger : ses parents ont tenté de l’éloigner du fils Umehara voyant l’influence néfaste qu’il avait sur lui. Cependant, Ryôma est revenu très vite à Tokyo, ayant promis à Hikaru de « ne plus jamais le laisser derrière lui ». Il est en collocation avec lui.
- Néanmoins, Hikaru ne fait que le détruire, le torturer psychologiquement.


Liens recherchés

Umehara Hikaru ☽ You're my instability


Hikaru. Il n’y a pas de mot pour décrire ce qu’il peut ressentir à son égard : attachement, peur, répulsion, possessivité, culpabilité, obligation... Il ne peut simplement pas penser son existence sans la sienne. Comme s’il y avait un lien indestructible entre eux : des chaînes qui l’attache à lui. La culpabilité qu’il ressent depuis l’accident de son ami l’a poussé à adopter une attitude totalement différente à son égard. « Il a gâché sa vie » ou « c’est lui qui aurait dû être à sa place » sont des phrases profondément écrites –gravées- en son être. Il est certain qu’Hikaru lui en veut et qu’il ne lui pardonnera jamais. De la sorte, comme « punition », il est décidé à consacrer sa propre existence à celle de son ami : il ne peut rien lui refuser. Si jamais il venait à lui demander de mourir, il est presque certain qu’il en serait capable. Pourtant, cette relation est malsaine. Un seul mot, un seul geste de la part d’Hikaru suscite chez lui des réactions disproportionnées, le plongeant dans des états de crise. Ryôma ne s’en rend pas compte –ou refuse de se l’admettre- mais cette relation est toxique : trop éprouvante pour ses nerfs, elle l’entraîne vers le fond. Le détruit.
Nom Prénom ☽ Nature du lien


Description..

Invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Prédéfinis-
Sauter vers: