Sujet pacifiste - Régler les affaires en discutant

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Sam 23 Juin - 21:13
[EVENT 1] Sujet Pacifiste


 
 
La râfle des goules s'étant bien effectuée quelques heures plus tôt, les Colombes Nishimura Arai et Takana Hiro sont en charge de les interroger dans le but d'obtenir des informations au sujet des autres goules.
Tandis que les interrogatoires ont lieu, ce sont des goules pacifistes qui s'allient et deux prennent la tête du petit groupe : Sakurai Rei et Nakahara Masao. Ils viennent parler avec les agents du CCG, bien décidés à libérer les goules retenues prisonnières.

Sakurai Rei et Nakahara Masao retrouvent Nishimura Arai et Tanaka Hiro devant une des cellules où l'agent Nishimura a débuté ses affaires.

Il n'y a pas d'ordre de passage imposé, mais veuillez néanmoins attendre un peu avant de poster à nouveau. N'oubliez pas que vous êtes venus ici de façon à régler les choses sans avoir recours à la violence.
Tâchez de faire des réponses courtes pour avancer rapidement dans l'événement et, surtout... amusez-vous !  

@Nishimura Arai
@Nakahara Masao
@Tanaka Hiro
@Sakurai Rei

Nishimura Arai
Inspecteur en chef
avatar
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires :
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Dim 24 Juin - 19:23
L'inspecteur Nishimura a à peine le temps de s'installer face à la goule enchaînée dans la cellule que du remue-ménage commence à avoir lieu. Il abandonne un soupir en déposant son dossier sur la table d'interrogatoire, passe une main dans sa chevelure en croisant le regard intéressé de son interlocuteur. Les goules sont une espèce à exterminer, c'est l'une des raisons qui poussent Arai à se tenir dans la même pièce que l'une de ces bêtes assoiffées de sang. Cependant, aujourd'hui, d'autres ont décidé de venir voir ce qui est en train de se passer pour leurs petits congénères attrapés au cours d'une râfle dans les rues de la ville. Tôkyô est infesté de ces microbes.
La colombe se ravise à débuter son questionnement, ses pas le conduisant au-dehors de la grille qu'il prend soin de bien refermer derrière lui. C'est là que se tient Tanaka Hiro, aux prises avec un petit groupe de goules dont deux d'entre elles se détachent un peu plus. Les leaders de la rébellion ? Cela risque d'être affligeant...

« Tanaka, que se passe-t-il ici ? » demande-t-il à son collègue sans prêter plus attention aux intrus.

Arai sent que tout cela va vite finir par l'ennuyer, mais il est bien obligé de prendre son temps pour tenter de comprendre pourquoi ces goules sont là - hormis dans l'idée de sauver les leurs. Les gardes à l'entrée n'ont vraiment pas fait leur boulot en les laissant pénétrer dans la Cochlée.


I am no one's slave
This is by design, stay out of my way
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le chargé d’Affaires haïtien à la Jamaïque rappelé pour consultation
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: