Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Fight in the night [PV : Hiroyuki]

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Avr - 10:42
Fight in the night... mots
KUROKAWA
Hiroyuki
KUDO
Seiichi
Seiichi n'avait pas le courage de ramener sa manette au CCG, il allait tout simplement la ramener chez lui et partir directement en mission demain matin. Il parcourra donc les rues de la capitale dans une grande hésitation. Se laisse-t-il tenter par un verre avant de rentrer chez lui ? Personne ne l'attendait et puis cela faisait un bail qu'il n'avait pas vu son ami barman. Il retourna donc sur ses pas et en profita pour s'en griller une. Il ne fumait pas beaucoup, une cigarette après chaque journée histoire de se détendre un peu.

La nuit commençait à tomber sur Tokyo, Seiichi savait qu'il allait sans doute croiser quelqu'un se suspect sur le chemin et ce n'était pas loupé. Alors qu'il était sur le point d'arriver au bar de son ami, un homme attira son attention. Pour Seiichi c'était sûrement une "goule". Le regard de cette dernière brillait, il voulait aussi prévenir que cette créature avait sans doute une proie sous son nez. Notre agent laissa tomber à terre sa cigarette puis l'écrasa pour se tenir prêt à ce qui allait suivre. Seiichi s'approcha discrètement. L'homme qui se tenait devant lui portait un masque, de quoi confirmer qu'il s'agissait bien d'une goule. Le jeune homme trouvait cela étrange que ces êtres assoiffés de chair porte ce genre d'accessoire puisque c'est ainsi qu'un agent de la CCG pouvait repérer de suite l'individu. Peut-être que les goules le faisaient exprès qui sait ? Seiichi ne se posa pas plus de questions et il distinguait plutôt mal la goule qui était à semi éclairée parle lampadaire de la ruelle. Il n'allait pas de suite l'attaquer. Ce n'était pas son genre. Dans un premier temps, l'agent va l'interroger, l'analyser et dans un second temps, il aura pris sa décision si oui ou non, il faut arrêter cette goule.

Seiichi finit par se pointer devant l'individu tout en déverrouillant discrètement sa manette. Cela serait dommage qu'il se fasse sauter dessus si la goule se sent en danger. "- Il n'est jamais prudent de marcher seul la nuit, surtout à cette heure si tardive..." annonça-t-il pour aborder la créature. Il était curieux de savoir ce que celle-ci allait lui répondre. Dans tous les cas, il était prêt à sortir sa quinque.  
Invité
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Lun 23 Avr - 14:58
Il avait eu un concert ce soir. Ils étaient quatre dans son groupe et il était la seule goule. Bien évidemment, cela était risqué pour lui de ne traîner qu'avec des êtres humains mais, ici, son but n'était pas de les manger. Il était réellement passionné de musique et son instrument entre les mains, il ne pensait à rien d'autre que d'en tirer une jolie mélodie. Il s'amusait, profitait de la vie et n'éveillait aucun soupçon quand il s'agissait de s'éclipser pour qu'il puisse remplir son ventre tiraillé par la faim. De toute façon, que ce soit après des répétitions, un enregistrement ou un concert, ils étaient tous fatigués et se retiraient tous chez eux.
Mais les goules étaient particulièrement des créatures de la nuit. En tout cas, cela leur était plus aisé de trouver de quoi se mettre sous la dent avec cette obscurité sans à avoir à ce qu'on les surprenne. Ce soir n'échappait pas à la règle pour Hiroyuki. Il était rentré poser sa guitare chez lui, avait pris une douche et avait enfilé des vêtements sobres. Puis, il avait attrapé son masque avant de sauter du haut de son appartement.
Ce soir, une pluie fine ratissait toute la ville. C'était agréable et alors qu'il marchait des les rues les plus lumineuses de Tôkyô, il termina par déboucher dans Akihabara pour trouver une proie alléchante. Quel plaisir que de s'attaquer à une ravissante demoiselle encore en fleur de l'âge. Il se trouva un endroit tranquille se fit un plaisir lui décortiquer les membres un par un avant de s'attaquer au plus intéressant : son cou. C'était goûtu et il relâcha un peu sa défense sans se douter qu'on viendrait bientôt l'importuner.

Ce ne fut pas par n'importe qui.

Il s'immobilisa en entendant sa voix derrière lui. Il sut dès l'instant où il entendit le déclic de sa mallette ce qu'il était mais il ne bougea toujours pas d'un pouce. Ne pas l'alerter, réfléchir posément avant d'agir. Bha, c'était ce que Masao faisait, pas lui. Il lui balança à la figure le reste d'un des bras de la victime et en riant, il se jeta sur lui pour le plaquer au mur.

« Ouuuuh un membre du CCG !, s'excita-t-il, Quel plaisir me vaut-il une telle rencontre ?, se lâcha-t-il les babines, Est-ce que vous croyez pouvoir m'avoir en m'abordant de cette manière ? »

Son interlocuteur ne réagissant pas, il pencha la tête sur le côté et lâcha d'un air las :

« Pas drôle. »

Il se remit à rire en faisant un saut en arrière pour venir se poser sur l'une des poubelles présentes dans la rue. Il récupéra au passage le reste du bras qu'il lui avait balancé au visage et mangea ce qui restait de comestible dessus sous ses yeux. Il se lécha ensuite les doigts et se balança d'avant en arrière. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait mumuse avec un membre du CCG.
Hasegawa Yûichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Mai - 23:39
Fight in the night... mots
KUROKAWA
Hiroyuki
KUDO
Seiichi
Recevoir un morceau de cadavre en plein visage le répugne, mais il n'était pas choqué. En même temps, comment le pouvait-il ? Il était membre du CCG après tout et surtout, il avait déjà vécu bien plus que ça. Une scène d'horreur dont il ne pourra pas oublier. Bref, ce n'était pas le moment de se rappeler de ça. Il tenait malgré tout à sa vie. Par conséquent, il se devait d'être prudent et puis, il ne connaissait rien sur cette goule. D'habitude, il traquait avec quelques infos sur sa proie. Cette fois-ci, c'était bien différent. Il eut à peine le temps de sortir sa quinque, qu'il fut directement plaqué contre un mur et bien que le choc fut un tantinet violent, il garda une expression neutre. Seiichi laissa cette goule s'amuser un peu, à vrai dire, il l'observait. Il aimait savoir à qui il avait affaire, quitte à se laisser malmener un peu par la créature. Il regarda son visage, ses yeux enivrés de vice et surtout ce léchage de babine qu'il trouva répugnant. Seiichi resta de marbre et ne répondit même pas à son vis-à-vis. Il qualifia cette manière de s'adresser à lui comme de la provoque. La plupart des goules font ça afin d'agacer les membres de la CCG. Toutefois, Seiichi était loin d'être comme la plupart d'entre eux. Il aimait rester silencieux et garder son sang-froid. Et puis c'était aussi un bon vieux loup solitaire, ses camarades avaient tendance à l'ennuyer et à être dans ses pattes.

Finalement, la goule le lâcha pour atterrir droit sur une poubelle en ramassant le restant de son dîner. Seiichi la laissa faire. À quoi bon sauver ce bras alors que son propriétaire a été mangé par l'immonde créature. Le jeune membre de la CCG observa une nouvelle fois la goule. Il savait qu'il avait affaire à une joueuse et irrespectueuse. Détrompez-vous, les goules ne sont pas toutes les mêmes. Certaines peuvent avoir un peu de respect. Même si pour Seiichi, elles ont toutes affamé de chair fraîche, il lui est arrivé de rencontrer des goules plutôt sages. "- Qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense goule avant que ton jugement ne vienne ?" Annonça-t-il en s'avançant avec prudence. Cela serait honteux pour lui de se faire une seconde fois avoir par cette créature. "- Je t'écoute ?" dit-il calmement, prêt à sortir sa quinque si nécessaire.

 
Invité
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Ven 25 Mai - 17:51
Hiroyuki s'amusait de tout dans la vie parce que c'était plus facile de faire face ainsi à ses propres problèmes. Enfin, actuellement, il n'avait pas de problèmes. Il avait évité de s'en faire avec l'absence de Masao pour venir les régler. Puis, c'était moins drôle qu'il ne soit justement pas là pour s'en occuper. Il aimait voir son visage déformé par la colère, rire et ensuite le voir esquisser un rictus mauvais. Masao ferait tout pour qu'on ne ternisse pas son image alors que Hiroyuki n'en avait strictement rien à faire.
Mais, sans lui, il s'était tenu à l'écart. Il avait fait attention, d'autant plus qu'il était loin d'être une goule forte. Il avait perdu de sa combativité depuis que Masao était là... Il avait perdu tout court l'envie de vivre sans lui. La vie était lasse, ennuyante. Il tournait en rond et il se remettait en question. Cela en devenait fatiguant qu'il s'était presque encroûté dans sa propre existence.

Serait-ce un désavantage devant le membre du CCG se tenant devant lui ?

Il ne s'en inquiétait pas pour l'instant parce qu'il avait toujours réussi à s'en tirer face à un tel adversaire. Il fallait dire qu'ils envoyaient souvent sur le terrain des agents à peine expérimentés. Cela leur valait d'avoir affaire à des goules féroces et même celles de plus basse catégorie parvenaient à les abattre. C'était facile ; une seconde d'inattention et le coup était parti. Parfois, il suffisait de peu et cela coûtait généralement plus cher pour les agents du CCG que pour les goules.

Il attendit que son interlocuteur réagisse. Cela prit du temps alors il eut le temps de finir son repas. Il sortit un mouchoir de sa poche et se lava le visage avec. Il avait fait attention à ne pas se tâcher mais son haut avait réçu malgré tout quelques tâches de sang. Malheureusement, c'était peine perdue pour lui. Le sang n'était pas lavable, à moins de ne détruire une partie du haut alors autant en racheter un autre. Il poussa un léger soupir quand l'agent face à lui reprit la parole. Que venait-il de dire ?

« Que pour survivre il faut bien que je me nourrisse ?, répondit-il, C'est bien ce que vous faites en abattant certains animaux, non ? Mh ? »

Il pencha la tête sur le côté et descendit de la poubelle. Il ne pouvait pas s'enfuir alors il devait faire face. Ne s'était-il pas senti excité en découvrant qu'un membre du CCG l'avait surpris en train de manger ? Pourquoi aurait-il envie de fuir ? Peut-être parce qu'il estimait ne pas être à la hauteur pour cette fois. Ses pupilles rouges étaient pourtant à leur paroxysme sous le clair de lune et il était prêt à se défendre dès que le premier coup sera porté.

Mais qui le porterait ?
Hasegawa Yûichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 25 Juin - 22:19
Fight in the night... mots
KUROKAWA
Hiroyuki
KUDO
Seiichi
Seiichi le regarda savourer comme les goules savent si bien le faire, son repas. C'était une scène bien répugnante que le jeune agent faisait face à chaque fois qu'il croisait le chemin de ces créatures. Et même s'il s'était habitué à voir cela, il en restait bien dégoûté. Il ne supportait pas non plus qu'une goule s'amuse avec le corps d'un être humain, le torturer et jouer avec le cadavre qui ne demandait qu'à être enterré ou brûlé.

L'être humain se contenta donc d'observer le comportement de cette goule qui vient même s'essuyer le visage tâché de sang. Au moins elle prenait la peine de rester propre, pas comme certaines qui aiment faire savoir qu'elles ont bien dégusté de la chair humaine.

Devait-il s'approcher maintenant ? Tenter quelque chose ? Il analysa la situation. Il se demandait pourquoi la goule ne faisait aucun geste agressif. Sauter sur lui par exemple ? Ou alors, Seiichi avait affaire avec une maline. C'était arrivé plusieurs fois lors de ses excursions nocturnes et cela se finissait mal autant pour la goule que pour lui. Heureusement pour notre agent, il réussissait à garder ses membres intacts. Peut-être pas cette fois-ci qui sait. La créature se mit à lui parler et elle n'avait pas tord concernant la nourriture. Malheureusement pour Seiichi, les goules représentaient toutes une menace pour les humains. Qu'elles soient gentilles ou non, il ne faisait plus la différence. Après tout, il repensait sans cesse à sa petite-soeur d'une extrême douceur, adorable à souhait et qui aimait coller son frère pour avoir de l'affection. Seiichi l'aimait plus que tout, mais elle était une créature incontrôlable. Il fallait qu'il la tue et aussi horrible que cela puisse paraître, il n'a pas regretté son geste.

Le jeune agent de la CCG se perdit un instant dans ses pensées et revena vite à la raison. Cela serait dommage qu'il se fasse attaquer par manque d'attention. Il refixa la goule du regard et finit par dégainer sa quinque de sa mallette. Bien qu'il soit patient, cela devenait bien trop long pour lui. Peut-être que la goule se jouait de lui ? Il pointa alors son arme droit sur la créature un tantinet énervé, mais il garda son sang-froid. Il était connu pour ça... "- Exacte. Mais ne compare pas l'être humain à l'animal..." finit-il par répondre. Quoi que, en y repensant, certains êtres humains agissaient comme des animaux. Cela ne tenait pas vraiment la route, ce que notre ami venait de rétorquer. Seiichi se mit à sourire avant d'enchaîner. "- Pardon... nous sommes tous des animaux, mais vous goules, vous êtes la pire espèce ! Le jeune agent voulait aussi titiller la créature, savoir si oui ou non, celle-ci allait vite s'emporter.

 
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (hiroyuki) say hello again
» Kurokawa Hiroyuki
» Kurokawa Hiroyuki
» Kurokawa Hiroyuki - Relationships
» The den of wolves || Kurokawa Hiroyuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: