Kumi Sosuke ~ bon appétit

:: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Kumi Sosuke ~ bon appétit  - Page 2 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Mer 4 Juil - 22:32
Honte à moi, je ne suis même pas venue te souhaiter une rebienvenue Kumi Sosuke ~ bon appétit  - Page 2 4285809117
Alors rebienvenue parmi nous avec cette adorable bouille qui va faire des choses bien vilaines... Arai ne va toujours pas s'en faire un copain Kumi Sosuke ~ bon appétit  - Page 2 4177624105
J'ai hâte de découvrir Sosuke en jeu Kumi Sosuke ~ bon appétit  - Page 2 2786691705

I am no one's slave
This is by design, stay out of my way
Emuro Ken
Chef suprême
Emuro Ken
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : Kumi Sosuke ~ bon appétit  - Page 2 Anime-anime-gif-t...-1663246-4dabaac
Mer 4 Juil - 22:39
Félicitations, tu es validé !

Je m'excuse pour l'attente, mais c'est tout bon pour toi ! Sosuke m'a l'air très fidèle en amitié et donner un orteil est une belle preuve... J'ai hâte de voir tout ce dont il est capable !

Kumi Sosuke ~ bon appétit  - Page 2 1512371702

Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2