Listen to me... Stay with me... ღ Takaaki

 :: Tôkyô city :: Akihabara Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
avatar
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires :
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules


◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event

Mar 3 Juil - 19:32
Listen to me...Stay with me...Takaaki & YoonaDéjà en pyjama, la jeune demoiselle avait fini son boulot et s’était affalée sur son canapé, en zappant les chaines sur la télé. Il n’y avait rien de bien amusant ces derniers temps dans sa vie. Prenant une de ses peluches, elle la serra dans ses bras, alors qu’elle avait fini par regarder le plafond, tout en pensant à ses journées qui étaient passées. Soupirant doucement, elle ferma un peu les yeux. C’est alors que l’arrivée d’un message sur son téléphone se laissa entendre, c’était un de ses amis. Takaaki. Elle eut un léger sourire sur les lèvres, puis lui répondit immédiatement. C’est alors qu’elle eut en tête de l’invité chez elle. Ce n’est pas comme c’était la première fois qu’elle invitait un de ses amis chez elle, et puis elle ne le  voyait plus aussi souvent, de plus cette maison devenait un peu trop abandonnée ces derniers temps. Lorsque Yoona n’était pas à la maison, il n’y avait personne. Elle pensait avoir un petit animal de compagnie pour lui tenir compagnie. Elle mettait souvent des demandes de colocations un peu partout, dans certains journaux, mais pour le moment, elle était tout simplement, seule.

C’était bel et bien la vie qu’elle voulait, d’une certaine façon, elle faisait ce qu’elle aimait, mais surtout elle était loin de son père. Elle n’avait plus vraiment eu de nouvelles de lui, mais il essayait de temps en temps de lui téléphoner, mais jamais elle ne décrochait. Elle ne voulait même pas écouter sa voix, elle ne voulait même pas le voir. Ce qui était bien c’est que pour le moment, il ne savait pas où elle habitait, mais pour combien de temps ? Elle savait qu’il avait des hommes qui pouvaient le renseigner sur un peu tout ce qui se passait ici, mais pour le moment, elle était tranquille et puis, il ne pourra jamais la forcer à faire quoi que se soit. Jamais.

Envoyant du coup le message pour son ami, elle attendit sa réponse et eut un sourire lorsque sa réponse fut positive. Elle se leva du coup, s’habillant puis posant sa peluche sur son lit. Elle passa dans la cuisine pour faire quelque chose de rapide, des apéros, quelques snacks et puis voir s’il y avait divers genre de boissons. Yoona gardait toujours son réfrigérateur plein à craquer, parce que bon, elle aussi était un vrai estomac sur patte. Elle posa le tout sur la table du salon, attendant son ami tout en surfant un peu sur internet. Une fois les minutes écoulées, elle se leva pour ouvrir la porte et avec un grand sourire, elle accueillit son ami « Takaakiiii ! », elle l’invita du coup à entrer « Aller viens ! entre, vite ! ». Elle ferma la porte derrière lui puis se dirigea vers le salon « Tu vas bien ? ». Elle avait aussi des coussins au sol pour ceux qui aimaient être dans leur habitat naturel, tout comme elle. Elle se laissa tomber sur un pouf « Ca fait longtemps que je t’avais pas vu... Je me faisais du soucis ».

©️ YOU_COMPLETE_MESS


I can’t swallow the words that linger in my mouth. It’s not fine
avatar
DC : Compte principal / Hasegawa Yûichi et Kelley Ai
Messages : 41
Points : 68
Emploi/Etudes : Cosplayer professionnel et mannequin
Ven 13 Juil - 0:05

Listen to me... Stay with me...
Le temps s'était arrêté. Cela était déjà arrivé mais Takaaki ne s'en était jamais rendu compte. Il s'était réveillé chez lui en sueur et pris d'effroi. Il ne se rappelait plus comment il avait atterri chez lui après ce qui lui était arrivé. Toute sa vie était rempli d'imprévus et d'obstacles auquel il avait toujours su y faire face. Néanmoins, aujourd'hui, il n'était pas sûr d'avoir la force de relever la tête.

Sa mère lui avait mené la vie dure. Puis elle était morte, mangée par une goule. Son père, lui, avait probablement péri avec l'incendie lieu dans sa maison. Qu'aurait-il pu arriver de pire ? Sans savoir pourquoi, cette goule n'avait pas décidé de le manger lors de cette soirée. Il lui avait asséné un coup à la tête avant de le ramener chez lui où il l'avait enfermé dans son garde-manger. Enchaîné, et n'étant qu'un pauvre être humain, il ne put rien faire pour se libérer. De toute façon, qu'est-ce que hurler ou s'énerver aurait-il pu y changer quoi que ce soit ?
Mais était-ce là le pire ?
La suite fut d'autant plus rocambolesque. Il n'était pas étonné de découvrir les goules joueuses ; cependant, il n'aurait pas cru que cela aurait été aussi loin. Il avait été drogué. Drogué pour quoi ? Pour l'instant, ses souvenirs étaient flous. Tout ce dont il se rappelait se résumait à des éclats de rires et des paroles échangées avant et peu après qu'il ait pris cette drogue de force. Oh, il n'était pas dupe. Il savait ce qui avait eu lieu au lieu de ce qui n'aurait pas dû avoir lieu.
Au jour d'aujourd'hui, il n'était plus vierge.
Son corps s'en souvenait. Les suçons nombreux sur son corps en étaient les témoins. D'abord, il n'y avait pas cru. Pourtant, inconsciemment, il avait passé des heures sous l'eau à essayer de laver la souillure présente sur son corps. Ce n'était pas à même d'avoir pu coucher avec une goule qui le répugnait, c'était le fait d'avoir couché avec une personne. Cela le dégoûtait, cela allait contre tous ses principes ! Mais, était-ce réel ou juste son imagination ? Il n'en était pas sûr et pour l'instant, il préférait se dire que c'était la drogue lui ayant jouer un mauvais tour.
Il finirait bien par mieux s'en porter.

Enfin. Cela restait à voir.

Ce soir, il avait contacté une amie. Il fallait qu'il en parle, même s'il était bien la première personne à ne pas se confier. Il avait envoyé un message à Yoona, peu sûr de lui, mais celle-ci lui avait répondu, enchantée de le recevoir chez elle. Il ne se fit pas prier pour partir la retrouver, la mine plus fatiguée qu'à l'accoutumée. Il esquissa un sourire gêné face à sa gaieté incontrôlable et s'installa sur les mêmes coussins où elle s'était laissée tomber. Il avait toujours aimé venir chez Yoona ; c'était coquinet mais, même pour une personne aussi asociale que lui, cela était apaisant.

« J'ai ramené de l'alcool, dit-il en sortant deux bouteilles de whisky de son sac, J'espère que tu ne m'en veux pas car ce que j'ai à te raconter est... Hilarant, lâcha-t-il dans un rire nerveux, Je... »

Ne risquait-il pas de la mettre en danger en lui parlant de ce qui lui était arrivé ? Tiens. Depuis quand se souciait-il d'autrui ? Mais Yoona, Yoona n'était pas comme les autres. Et ce fut bien pour cette raison qu'il se confia à elle.

« En fait, le soir de mon anniversaire, je me suis fait kidnapper par une goule, reprit-il, Je croyais qu'il me mangerait mais... Il m'a drogué et après, je ne sais pas. Je ne sais plus. »

Il poussa un soupir et ouvrit l'une des deux bouteilles pour en boire une goulée.
Fiche (c) Espe




Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞


   
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
avatar
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires :
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules


◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event

Dim 15 Juil - 18:02
Listen to me...Stay with me...Takaaki & YoonaLa demoiselle avait préparé quelques snacks les déposant ainsi sur la table, en attendant le jeune homme, tout en sortant de l’eau et du jus si jamais ils avaient eu soif. La belle n’achetait presque jamais de l’alcool, quelques bières c’est sûr, mais d’habitude lorsqu’elle buvait, elle buvait de l’alcool dans certains bars et club. Autre que ça, elle avait l’habitude aussi que ces visiteurs en apportent si jamais ils étaient fana de ce genre de boissons et tout comme Takaaki l’était, la demoiselle hocha la tête et sourit lorsqu’elle vit avec lui quelques bouteilles d’alcool « Pas du tout ! Tu as bien fait, aller entre ». La jeune femme était contente que le garçon vienne chez elle. Ces derniers jours elle n’avait rien de spécial à faire, elle travaillait c’était certains, elle avait quelques projets et cela lui menait un peu la vie difficile, la fatigue, elle n’avait pas eu un seul instant de répits. Mais ce soir, elle était contente qu’il la contacte. Au moins, elle pourra un peu mieux respirer durant les quelques heures qui viennent.

La blondinette s’installa sur les coussins, mettant les bouteilles qu’il avait acheté sur la table, juste à coté des trucs qu’elle avait préparé et mis « Ah ? », Disait-elle juste après le fait qu’il lui dise qu’il avait quelque chose d’hilarant à lui raconter. Elle eut un léger sourire tout en le regardant lorsqu’il s’assoit près d’elle « Raconte-moi tout ! J’ai envie de savoir », elle sourit un peu plus « Alleeer diiit... », disait-elle d’une façon plutôt coquette, alors qu’il la faisait languir. La demoiselle était bien curieuse de savoir ce que son ami avait à lui dire, surtout qu’à en juger par sa tête, elle commença a un peu s’inquiéter. Elle avait versé un verre d’eau juste avant qu’il ne parle, pour se déshydrater un peu et puis, elle garda le verre en main tout en continuant de l’écouter... Elle penche un peu la tête sur le cote, parce qu’elle pouvait voir que Takaaki n’allait pas bien... Du moins, elle le connaissait bien maintenant et elle savait que quand il était comme ça, ça veut dire qu’il y a quelque chose qui cloche « Hey Aki... Tu sais que tu peux tout me dire, ne t’inquiète pas... ».

La jeune femme lui sourit chaleureusement, puis bu une gorgée de son verre d’eau, écoutant ainsi ce que le jeune homme avait à dire...Non pas sans s’étouffer un peu avec son eau. Elle déposa son verre sur la table, se raclant un peu la gorge, puis tousse légèrement « Aki.. ? », dit-elle ne sachant pas vraiment quoi lui dire « Une goule ? C’est... C’est quoi une goule ? ». La jeune femme ne savait pas vraiment de quoi son ami pouvait lui parler « C’est quelque chose dans tes cosplays ? », la jeune femme se pencha un peu plus vers lui, un peu inquiète aussi « Kidnapper ?? Droguer?? ». La demoiselle ne savait pas vraiment comment placer ses mots « Qu’est ce que... Qu’est ce que tu entends par là ? », elle commença un peu a s’alarmer, beaucoup même « Est-ce que tu en es sûr Aki ? ... Je... ». Yoona ne savait pas comment réagir, mais on ne dirait pas que son ami était en train de plaisanter « Akiii... Explique moi s’il te plait... ». Elle déposa doucement sa main sur son épaule, comme pour lui donner une certaine chaleur, un certain courage pour qu’il lui explique ce qu’elle devait savoir.

©️ YOU_COMPLETE_MESS


I can’t swallow the words that linger in my mouth. It’s not fine
avatar
DC : Compte principal / Hasegawa Yûichi et Kelley Ai
Messages : 41
Points : 68
Emploi/Etudes : Cosplayer professionnel et mannequin
Dim 29 Juil - 23:02

Listen to me... Stay with me...
Ah. Il avait presque oublié que Yoona n'avait pas réellement eu vent aux contes à dormir debout, bien que celui-ci soit là d'être un conte. Les goules étaient réelles et plus de la moitié de la population était au courant de leur existence. Lui en connaissait l’existence depuis son entrée au collège. En même temps, il faisait partie lui-même des ces personnes étranges alors tout ce qui relevait de l'anormal finissait toujours par rentrer dans ses oreilles. Pour Yoona, c'était différent et pourtant, elle n'avait pas eu une vie facile elle non-plus.
Sur le coup, il ne sut pas quoi lui répondre. Il resta là, coi, à essayer de chercher les mots les plus justes pour lui dire qu'il ne lui racontait pas n'importe quoi. Peut-être aurait-il dû commencer par lui apprendre l'existence des goules, même s'il souhaitait tout sauf briser son train-train quotidien. Il se mordilla la lèvre inférieure avant de boire une nouvelle à la bouteille qu'il tenait entre les mains. Il était complètement déstabilisé par sa réaction et finit par lâcher un soupir. Bha, ce n'était pas de sa faute, c'était plutôt de la sienne.

« Yoona... »

Il passa une main dans ses cheveux et tenta de retrouver un semblant de calme. Il allait devenir dingue. Ne l'était-il pas déjà ? Il était dingue. Il avait une vie de folie ! Il était cosplayeur professionnel et de ce fait, également mannequin. Il bougeait sans cesse, il n'avait presque pas une minute à lui. Il était sans cesse accaparé et malgré qu'il ait pu perdre ses parents, on avait encore jeté son dévolu sur lui. Encore et encore. Cela ne s'arrêtait pas et ce soir, particulièrement ce soir, que n'avait-il envie d'être égoïste. Sauf qu'il ne le pouvait pas. Il ne le pouvait pas parce qu'avec une personne comme Yoona, il devait être patient et conciliant.

« Tu as bien dû en entendre parler, reprit-il en ancrant son regard au sien, Les goules. Ce sont des créatures aux yeux rouges qui mangent les êtres humains. C'est pour ça que la société a créé le centre général des goules. Pourquoi d'autre ? »

Peut-être devait-il éviter de lui raconter la suite. Il venait de lui faire une révélation qui allait lui changer la vie ; à quoi bon la chamboulait davantage pour lui dire ce qui avait pu arriver avec cette goule ? Il n'était même pas sûr que ce dont son corps pouvait attester soit vrai. Oui, il s'était réveillé avec des courbatures mais là n'était pas le pire. Il n'avait pas pu faire abstraction des morsures et suçons présents sur son corps. Il avait tenté de se laver le corps de toute cette souillure présente sans rien y faire. Il la sentait incrustée jusqu'à sa moelle et aujourd'hui, il ne savait même pas comment il réussissait à tenir debout.
Un pas l'un devant l'autre. C'était ce qu'il disait chaque jour et il suffisait d'être poli, de distribuer des sourires comme il le faisait habituellement. On n'y voyait aucune faille. Pour combien de temps ? Même lui finirait par en devenir fou. Il avait besoin d'en parler mais même à Yoona ne pouvait-il tout dire.

Alors à qui ?
Fiche (c) Espe




Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞


   
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
avatar
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires :
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules


◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event

Mer 1 Aoû - 17:33
Listen to me...Stay with me...Takaaki & YoonaYoona ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait. Ce mal aise qui s’était installé, alors que le jeune homme lui racontait ce qui s’était passé... Elle avait peur, non pas pour elle, non pas de ce qu’elle pouvait bien découvrir, mais pour son ami. Lui qui lui avait dit des choses qu’elle ne comprenait pas au début, elle pensait qu’il plaisantait avec elle, elle pensait que ce n’était qu’une blague, mais non... L’expression d’Aki lorsqu’il lui avait parlé de ce qu’il lui était arrivé...Son visage, sa voix... Son regard « Aki s’il te plait explique moi... ». La jeune femme pouvait bien voir qu’il hésitait, qu’il prenait en compte les mots qu’il allait dire. La demoiselle avait eu surtout peur pour lui, qu’on lui avait fait du mal ou quelque chose de bien pire. Sous les mots « kidnapper » et « droguer », elle avait pu savoir que ce n’était pas une blague, que tout était réel... Elle connaissait Takaaki et elle savait qu’il n’allait jamais lui faire un coup pareil. Son cœur tambourinait dans sa poitrine. La jeune demoiselle le regarda, toujours aussi surprise, toujours curieuse de savoir ce qui s’était passé... Mais surtout inquiète, beaucoup trop inquiète. Elle se demandait par quoi son ami avait passé, ce qu’on lui avait bien pu lui faire.

La demoiselle écouta son prénom sortir d’entre les lèvres du jeune homme. Yoona se positionna en face de lui, le regardant toujours dans les yeux, baissant les sourcils « Aki...Raconte moi... ». Dit-elle voulant savoir ce qui tournait dans sa tête, ce qu’il y avait vraiment... C’était peut-être ce soir que le jeune homme allait dévoiler quelque chose à la demoiselle... Quelque chose qu’elle ne pensait pas réel, quelque chose qui allait lui changer sa vie... Au final, le jeune homme avait décidé de parler, comme s’il essayait de lui expliquer le début de la situation, pour qu’elle puisse comprendre. Ces goules, ces créatures qui existaient vraiment étaient parmi nous. Elles étaient bien réelles et c’était pour cela que la société avait créé le centre général de goules... Baissant de nouveau les sourcils, elle essaya de comprendre ce qu’il avait à dire...Elle essaya de croire ce qu’il disait, mais penchant finalement la tête, Yoona n’avait autre réaction qu’un simple « Hein ? »... Yoona vivait maintenant dans une incompréhension et déni total...

Les goules ? En avait-elle vraiment entendu parler... Elle baissa la tête, réfléchissant « Le centre général de goules ? », avait-elle répété tout doucement... C’était trop bizarre tout ça et pourquoi il allait plaisanter pour ce genre de chose ? Pourquoi lui mentir... ? Non une chose est sûr, ce n’était pas Takaaki qui lui mentait, mais c’était ce monde qui cachait bien des secrets et c’était peut-être mieux pour la demoiselle de ne pas avoir connu ces informations ? Ou peut-être pas...

Ce n’est qu’en réfléchissant un peu plus, qu’elle leva la tête regardant finalement le jeune homme, comme si elle avait fait une découverte « Mais... oui ! ». Elle se leva alors un peu brusquement, puis parti vers sa chambre. C’était sûr, elle avait vu ça quelque part, elle l’avait vu quelque part et elle le savait. Elle savait qu’elle n’était pas folle de penser ça... La jeune femme avait ouvert quelques albums puis avait finalement trouvé l’image qui correspondait à son souvenir. C’était en fait sa mère et Yoona lorsqu’elle était petite. Mais sa mère n’était pas dans des habits habituel, et derrière la photo il y avait écrit « centre général de go... ». Les dernières lettres n’étaient pas visibles, du coup elle ne savait pas vraiment ce que c’était mais maintenant elle le savait. Retournant vers le salon, Yoona tendit la photo à Aki « Est ce que... Tu as déjà vu quelqu’un de ce centre... ? ». C’était la première fois qu’elle montrait ce genre de photo a quelqu’un « Est ce que c’est vraiment... Comme je pense...Aki... ». Sa voix tremblait, elle était aux bords des larmes. Des frissons la parcouraient, alors qu’elle lui avait tendu cette photo.

©️ YOU_COMPLETE_MESS


I can’t swallow the words that linger in my mouth. It’s not fine
avatar
DC : Compte principal / Hasegawa Yûichi et Kelley Ai
Messages : 41
Points : 68
Emploi/Etudes : Cosplayer professionnel et mannequin
Dim 9 Sep - 21:10

Listen to me... Stay with me...
De toute façon, n'était-il pas plus à l'écoute qu'il n'essayait de se faire consoler ? Il n'avait jamais apprécié se confier aux autres - c'était une perte de temps, pensait-il. Il n'avait pas besoin qu'on vienne lui dire quoi faire ou encore que penser après une perte, une souffrance. Il avait plus important à se préoccuper comme son travail et, d'ailleurs, ce devait être lui son lot consolatoire. Il s'échappait dans son travail, ne se rendant même pas compte qu'il ne faisait qu'envenimer les choses en refoulant des sentiments d'une force incontrôlable.
Bha, ce n'était pas son problème. Cela l'arrangeait qu'il n'ait pas à devoir jouer le rôle d'ami en cherchant à se confier parce qu'au fond c'était l'unique raison qui l'avait poussé à venir voir Yoona. L'un de ses amis lui avait déjà fait la remarque qu'il était dommage qu'il ne cherchait pas de consolation auprès d'eux quand cela allait mal. Il s'était alors dit que pour ne pas paraître plus étrange qu'il ne l'était déjà il ferait un effort. Toutefois, en pensant cela, il en vint à se demander s'il n'avait pas paru plus anormal aux yeux de son amie en lui parlant de viol, drogue et goule. Peut-être... Un peu ?

Quel idiot.

Il aurait dû la préserver. Yoona était la seule personne à l'avoir le mieux compris. Elle était la seule à ne pas en avoir demandé plus et pourtant, elle était loin d'être le genre de femmes qu'il côtoyait. Il avait apprécié son côté rêveur et cette manie qu'elle avait de vouloir toujours protéger les autres et d'agrandir son monde. Il avait d'abord cru qu'il la briserait avec toute cette gentillesse l'enveloppant mais, au contraire, il s'était laissé lui-même avaler par tant de bonté. Il avait tout gâché.

« Yoona, je... »

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'elle se leva pour partir chercher une photo. Il regarda la photo et ne tarda pas à comprendre où elle voulait en venir. Il venait complètement de chambouler sa vie. Il passa une main dans ses cheveux, se remit à boire. Cette soirée faisait à peine de commencer. Heureusement tenait-il l'alcool parce que sinon il n'aurait pas tenu le coup face à son amie. Non, il ne connaissait personne du centre général des goules comme ne connaissaient-ils aucune de ces créatures infâmes. Enfin, même s'il doutait à croire qu'elles l'étaient toutes... Même si elles mangeaient de la chair humaine.
Sa vie avait pris un tournant inattendu. Pour une fois, il était au pied du mur et il ne savait pas quoi faire. Il aurait bien pris ses jambes à son cou jusque très loin et hurler jusqu'à la mort toute cette soufrance qui, au final, commençait de le ravager. Toutefois, il était plus fort que ce qu'il laissait paraître et pour l'instant, il devait se préoccuper de son amie.

« Je suis désolé, Yoona, dit-il, Désolé de te faire une telle révélation. Désolé que tu découvres ce qui est réellement arrivé à ta mère. »

Il posa une main sur ses cheveux et les lui caressa. Non, ne pleure pas. Il colla son front au sien et ferma les yeux.

« Gardons courage. »
Fiche (c) Espe




Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞


   
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique et news de Stay with me
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Tôkyô city :: Akihabara-
Sauter vers: