Stranger, danger ღ Shinichi

 :: Tôkyô city :: Shibuya Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
avatar
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 104
Points : 58
Localisation : Here and nowhere
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires :
Avatar
Kim Taeyeon
Age
25 ans
Infos
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde


RP EN COURS
Arai | Jiro | Shinichi | Takaaki


Mar 3 Juil - 20:01
Stranger, DangerShinichi & YoonaComme d’habitude, Yoona avait dû jouer un morceau de piano dans un des bars où elle avait l’habitude de fréquenter et avec qui elle était amie avec le patron. La demoiselle avait passé un peu la soirée qu’il lui restait dans le bar, tout en écoutant un second musicien qui s’était produit juste après elle. La jeune demoiselle avait passé du coup une soirée des plus tranquilles, puis demain elle avait aussi un peu de boulot en rapport avec son blog. Elle devait écrire un article et elle devait avoir sa tête bien sur les épaules et l’esprit libre pour ne pas que celui-ci soit bien difficile à rédiger. Elle se laissa tenter par quelques verres, puis une fois la musique terminée, elle finit par se lever, saluant le barman juste avant de sortir. Prenant du coup ses affaires, elle bailla un peu tout en se dirigeant vers la sortie.

Yoona avait l’habitude de rentrer seule, et ce soir, elle avait envie de se promener un peu dans les rues. Ce n’est pas quelque chose qu’elle faisait normalement, mais elle savait qu’elle n’avait rien à craindre pour le moment, non ? Du moins, ce n’était pas sa première sortie nocturne et puis, avec ses quelques insomnies, elle en avait maintenant l’habitude. La jeune demoiselle sortie du coup du bar pour sourire légèrement lorsqu’elle sentit une brise d’air fraiche lui parcourir les cheveux. Ça faisait du bien, surtout qu’elle avait eu un peu chaud à l’intérieur a cause de la foulée qu’il y avait, mais surtout de l’alcool. Les bruits de la ville ne la dérangeaient pas plus que ça, même si elle préférait tout de même les endroits tranquilles et tout en s’éloignant du bar, elle pouvait maintenant sentir le calme qui résignait. Ce n’est qu’a ce moment, qu’elle entendit une voix masculine venir de derrière elle. Se retournant brusquement, elle sursauta légèrement parce que bon, qu’elle idée quand même et puis elle était un peu dans ses pensées. La jeune femme resta debout devant cette silhouette « Oui ? Bonsoir... ». Elle ne savait pas vraiment si elle l’avait vu auparavant, ou bien c’était un client du bar, mais elle se demandait ce qu’il y avait. Avait-elle oublié quelque chose ? Sachant qu’il y avait quelques pas pour revenir au bar. La jeune femme continua de regarder l’homme en demandant « Un... Problème ? », dit-elle doucement, à vrai dire inquiète.  

©️ YOU_COMPLETE_MESS


날아갈 수 없음 뛰어 Today we will survive 뛰어갈 수 없음 걸어 Today we will survive 걸어갈 수 없음 기어 기어서라도 gear up 겨눠 총! 조준! 발사!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» La démocratie est en danger
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Tôkyô city :: Shibuya-
Sauter vers: