Guess who's back ! ღ Sosuke

 :: Tôkyô city :: Odaiba :: Rêve de Gourmet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
avatar
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 104
Points : 58
Localisation : Here and nowhere
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires :
Avatar
Kim Taeyeon
Age
25 ans
Infos
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde


RP EN COURS
Arai | Jiro | Shinichi | Takaaki


Mar 10 Juil - 20:13
Guess who's back !Sosuke & YoonaYoona avait fini une de ses classes de danses et elle n’avait rien à faire de la journée. Elle avait fini par se balader dans les ruelles de la ville, sans vraiment bu précis. Elle admirait simplement la beauté des paysages, tout comme les bâtiments et les gens qui y étaient. La demoiselle ne se sentait pas en mesure d’aller pour le moment à la maison, du moins, elle n’était pas réellement fatiguée et du coup elle ne voulait pas rentrer aussi tôt. Elle avait déjà fait sa douche dans les vestiaires et elle s’était changée. Posant sa main dans ses cheveux blonds, elle les ébouriffa un peu pour leur donner de volume, alors qu’elle regardait parmi les cafés et les restaurants ce qu’elle avait envie de manger. C’est sûr, elle avait un grand appétit, surtout après l’un de ses cours de danse. Etant autrefois élève, maintenant prof, elle avait bien changé et bien évoluée, mais elle était contente de ce résultat. C’est alors qu’elle eut un appel. Un appel auquel elle ne répondit pas. C’était en réalité son père. Des fois elle se demandait si cette liberté ne va pas se terminer, si son père n’allait pas remettre la main sur elle et l’obliger contre son plein gré de retourner à la maison. Elle le savait, il le pouvait. Il n’avait ni de cœur ni de conscience et il savait que s’il la retrouvait, elle sera fichu.

La jeune demoiselle continua de marcher alors qu’elle avait ces pensées. Elle détestait être encore à ce jour prisonnière de son père, ayant cette peur qu’il la retrouver. Passant sa main sur sa bague, celle qui appartenait autre fois a sa mère, elle la caressa légèrement ayant un léger sourire. Elle voulait que sa mère soit de nouveau auprès d’elle, qu’elle la serre dans ses bras, qu’elle lui dit que tout allait bien se passer... Bien des fois elle rêvait d’elle et des fois, ce n’était pas de bons rêves malheureusement. Sa mort était toujours dans son esprit et elle ne savait comment elle pourra un jour trouver la réalité. Elle espérait simplement que de là où elle était, elle gardait toujours un œil sur elle... Ne la quittant pas.

C’est alors que la demoiselle se rendit compte que ses jambes l’avaient amené à un endroit qu’elle connaissait bien. Un endroit où elle avait débuté son job étudiant. C’était dans ce café ci qu’elle avait commencé à comprendre la vie. Elle se demandait si le patron y était toujours. C’est vrai que ça faisait longtemps maintenant qu’elle n’y était pas passée... Elle eut un large sourire alors suite à son idée, et elle entra. Doucement, elle poussa les portes de cet endroit qui avait toujours la même allure, qui ne cessait de l’émerveiller. Il est vrai que cet endroit n’était pas du tout commun, c’était du lux assuré « Bonjour... », dit-elle doucement en se dirigeant vers le comptoir, et c’est alors qu’elle pu voir une tête qui ne lui était pas du tout étrangère « Sosuke ?? ».

©️ YOU_COMPLETE_MESS


날아갈 수 없음 뛰어 Today we will survive 뛰어갈 수 없음 걸어 Today we will survive 걸어갈 수 없음 기어 기어서라도 gear up 겨눠 총! 조준! 발사!
avatar
DC : Ikeda Jiro
Messages : 41
Points : 77
Lun 16 Juil - 22:32

ft.Sasaki Yoona

ft.Kumi Sosuke


Guess who's back


Le temps n'était pas favorable aux affaires, la preuve, pas un chat n'avait foulé ce lieu. Je m'étais donc laissé allé, j'avais fait remonté des souvenirs, joyeux, douloureux et difficile à supporter. M'étonnant de m'être laissé allé, je me levais de la chaise où je m'étais installé. Ma canne en main, je m'appuyais comme je le pouvais sur cette dernière pour ne pas perdre l'équilibre. Si seulement j'avais su que perdre un orteil pâtirait autant sur mon équilibre, l'aurais-je offert à mon précieux ami disparu ? Je n'avais pas le temps pour ce genre de remord. Depuis, je m'en étais très bien sorti et ce malgré mon handicap la preuve en était qu'à la suite de mon retour au Japon, j'avais directement pu ouvrir ma boutique, le business se faisant plus que florissant dans une grande ville comme Tokyo.
Je retournais derrière le comptoir, essuyant mon visage au cas où un potentiel client se déciderait à passer la porte de la pâtisserie. Une fois fait, je retournais à mes occupations, plus nostalgique que d'habitude. Je n'affichais pas mon sourire habituel lorsque j'étais au travail, à quoi bon puisque le lieu était désert. Cependant, mes yeux rougis trahissait mon état d'âme. La tête penchée sur le comptoir, je me mis à le nettoyer à l'aide d'un chiffon, me laissant absorbé par le ménage pour oublier la tristesse qui m'avait plus tôt accablée. Combien de temps passais-je à nettoyer le comptoir ? Je l'ignorais cependant, le tintement de la porte de la boutique me fit sortir de ma transe. Je levais la tête pour y voir une demoiselle que j'avais bien connue : Sasaki Yoona, mon ancienne employée. « Bonjour, Yoona. » Disais-je de ma voix suave habituelle. Je me forçais à lui offrir un sourire de sympathie bien que je ne sois pas en état de le faire. Cette dernière semblait le remarquer, nous nous étions fréquenté suffisamment longtemps pour qu'elle sache comment je fonctionnais.
De ma démarche fragile, je sortais de derrière le comptoir pour la rejoindre, lui présentant une table, l'invitant à s'asseoir. « Tu vas bien ? Que me vaux ta visite ? » Je tentais de lui offrir un sourire des plus sympathique. « Quelque chose te fait envie ? » Lui demandais-je pour la servir.
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
avatar
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 104
Points : 58
Localisation : Here and nowhere
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires :
Avatar
Kim Taeyeon
Age
25 ans
Infos
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde


RP EN COURS
Arai | Jiro | Shinichi | Takaaki


Hier à 19:11
Guess who's back !Sosuke & YoonaLa demoiselle était contente de retrouver un endroit qu’elle aimait beaucoup, là où elle avait passé la plupart de son temps, mais surtout elle espérait retrouver celui qui l’avait aussi aidé... C’est vrai, c’était un first step pour sa liberté, même s’il ne le savait pas. Il était une des aides pour Yoona, pour sortir des griffes de son père. La demoiselle avait fait une petite moue en voyant qu’il n’y avait personne, ce qui était vraiment dommage, mais surtout, elle avait pu voir que Sosuke était seul... La demoiselle sourit doucement lorsqu’il lui dit bonjour, mais elle savait qu’il y avait quelque chose qui clochait. Il n’était pas... Le même. Elle avait pu voir qu’il y avait une pointe de tristesse dans son air, même s’il essayait de le cacher. Yoona avait passé bien des années avec lui, elle était peut-être sa première employée, mais elle avait pu apprendre à le connaitre et savoir lorsqu’il y avait quelque chose qui clochait. C’est alors qu’il se dirigea vers elle, sortant de derrière le comptoir, et c’est alors que son sourire s’élargit un peu, suite a sa question « Je vais bien, j’étais dans le coin, alors je me suis dit pourquoi ne pas venir te rendre une petite », c’est alors qu’elle ajouta un peu sans réfléchir « Je sais que je t’ai manqué », elle rit un petit peu, ce n’était qu’une petite plaisanterie, mais elle répliqua de nouveau avec un sourire sincère « En tout cas j’avoue que ces lieux me manque et je vois que ça n’a pas changé... Toujours le luxe assuré... Et puis le proprio aussi me manquait un peu. Nostalgie peut-être ? », disait-elle de sa voix douce, mais surtout d’un ton sincère, parce qu’il est vrai qu’elle ne mentait pas. Maintenant qu’elle était là, l’endroit lui avait bien manqué et servir les clients et voir leur sourire aussi lui avait manqué.

C’est alors qu’elle se dirigea vers une table pour qu’elle puisse s’assoir. Elle lui fit signe aussi pour qu’il puisse s’assoir à ses cotés, et puis, elle n’était pas venue ici non plus pour lui donner du travail « Ne t’inquiète je connais la maison comme ma poche », ou c’est ce qu’elle croyait en tout cas « Et puis je ne suis pas venue ici pour te donner un peu de travail, mais pour discuter et parler comme on le faisait souvent ». Elle continua du coup de lui sourire, puis elle finit par demander, même si elle savait qu’elle allait le regretter...Mais son air l’inquiétait et puis elle ne l’avait jamais vraiment vu comme ça, maintenant qu’elle y réfléchissait bien, Sosuke n’était pas comme ça « Hum..Mais je peux voir que toi tu ne vas pas bien... », disait-elle tout simplement « Quelque chose ne va pas Sosuke ? », elle fit une petite moue triste, tout en le regardant dans les yeux. Elle s’inquiétait, mais surtout, elle ne voulait pas non plus le brusquer. C’est vrai qu’elle n’obligeait personne à lui raconter leur vie, mais Yoona avait ce petit quelque chose qu’on savait que lorsqu’elle demandait, c’était pour écouter les autres et puis on pouvait lui faire confiance. C’était certain. La belle sourit de nouveau alors « Je sais que je t’ai manqué, mais au point d’en être triste », elle tire amicalement la langue pour que l’ambiance ne soit pas aussi sombre que cela. Elle n’était pas non plus venue ici pour qu’il soit encore plus triste et lui faire revivre des situations qu’il ne voulait peut-être pas y repenser... C’était un peu comme la mort de sa mère, à chaque fois qu’elle y pensait, elle se disait à quoi bon avoir ces souvenirs qui revenaient à chaque fois, qui ne la laissait des fois même pas dormir.  

©️ YOU_COMPLETE_MESS


날아갈 수 없음 뛰어 Today we will survive 뛰어갈 수 없음 걸어 Today we will survive 걸어갈 수 없음 기어 기어서라도 gear up 겨눠 총! 조준! 발사!
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Guess who's back?
» GUESS WHO'S BACK MOFOS!!!!
» KATHLEEN ► guess who's back?
» Guess who's back... ft. Arianne Martell & Oberyn Martell
» R.M.S TITANIC IS BACK!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Tôkyô city :: Odaiba :: Rêve de Gourmet-
Sauter vers: