Abe Cléo
Nourriture humaine
avatar
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires :
Yûichi -
Dim 15 Juil - 15:19
Abe Cléo
ft. Yuuki (Initial'l)

Caractère &Co.

capricieux - souriant - ventard - timide - frivole - sensible - curieux - débrouillard - têtu
 
Cléo est un jeune homme qui a la soif de vivre, la rage de vaincre. Il doit être contraint de tellement de choses qu'il a fini par développer une personnalité tout à fait différente de celle qu'il doit revêtir en public. En privé, Cléo est frivole, ne se pose pas longtemps, profite de la vie et de tout ce qu'elle a à lui apporter. Il aime sortir, découvrir de nouveaux endroits, la mode et la musique plus que tout. Il joue, il vagabonde, souriant et rigolant avec ses amis. A l'inverse, quand il est au commande de l'entreprise familiale, Cléo doit se montrer le plus impartial possible, fermer son visage et passer pour quelqu'un qu'il n'est pas. Les responsabilités, oui, mais pas celles-ci. Cléo n'est pas intéressé de rester assis au dixième étage derrière son bureau. Il rêve Cléo, de fonder une salle où des artistes viendraient se produire et où la musique retentirait constamment entre les murs. Ce n'est qu'un maudit rêve, d'après son père. Puis, dans ses relations amoureuses, Cléo n'est pas toujours simple à cerner, souvent tiraillé entre deux existences dont il n'arrive pas forcément à faire la part des choses.
AGE - 28 ans

NATIONALITÉ - Japonais, avec des origines françaises

ORIENTATION - Homosexuel

TRAVAIL - Gérant du Abe Center's Call

TAILLE - 1,60 cm

GROUPE - Citoyens

PARTICULARITÉ(S) - Se teint très souvent les cheveux de couleurs allant du rose au noir en passant par le blond, a une cicatrice au niveau du ventre à cause d'une appendicite qui a mal tourné, a une très mauvaise vue alors il porte des lentilles ou des lunettes.

Histoire

Cléo, c'est le prénom qu'il a tout de suite su lui être attribué. Cléo par-ci, Cléo par-là ; papa ne donne que des ordres, des obligations, très peu de jeux. Son père gère une grande entreprise de téléphonie, nommée Abe's Center Call et Cléo en sera à l'évidence l'héritier direct. Son père le pousse dans les études, efface ses rêves et son enfance un geste de la main. Cléo n'est pas destiné à être comme tous les autres enfants à rire devant des choses ridicules, inutiles, futiles. Sa mère n'a pas son mot à dire, de toute façon elle n'est là que pour être aux petits soins de son fils unique.
Cléo grandit dans cette ambiance, se pliant aux exigeances de sa famille durant plusieurs années avant de rentrer au lycée. A ce moment-là, il découvre son attirance pour les hommes et les relations qu'il peut avoir avec ses autres camarades de classe. Il s'amourache d'un musicien qui lui donne goût au chant dans lequel Cléo se révèle être particulièrement doué. Une année, il s'abandonne dans ses rêves, levant la colère de son père qui l'assaille d'insultes et d'injures, qui lève la main une fois sur lui. Une seule et unique fois et depuis, Cléo joue sur deux fronts.
Cléo a décidé de courber l'échine par devant, montrant son obéissance forcée, puis son autorité à ses employés. Cléo a décidé de rêver en arrière plan, une fois le bureau fermé. De vivre sa vie et d'espérer un jour rendre la monnaie de sa pièce à son père en lui prouver que rêver et vivre n'est pas incompatible. Autant dire que les problèmes de la ville, avec les apparitions et disparitions étranges, Cléo ne s'en est pas vraiment formalisé. Ses propres angoisses sont suffisamment fatigantes à gérer.

PSEUDO: Shina ÂGE: Bientôt 24 ans DÉCOUVERTE DU FORUM: he's mine baby CONNEXION: Tous les jours COMMENTAIRE: Refonte de Nakahara Masao ><

Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 15 Juil - 17:32
Oh la la rien que la cara ça promet de donner quelque chose d'intéressant !
Re-bienvenue !
Invité
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
avatar
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires :
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules


◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event

Dim 15 Juil - 18:04
Rebienvenue chez toi !!!


I can’t swallow the words that linger in my mouth. It’s not fine
Abe Cléo
Nourriture humaine
avatar
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires :
Yûichi -
Dim 22 Juil - 11:47
Merci à tous les deux
Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Dim 22 Juil - 12:13
Félicitations, tu es validé !


 
 


Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Registres :: Les validés-
Sauter vers: