avatar
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Dim 15 Juil - 17:19
Hasegawa Yûichi
ft. Hiyuu (Initial'L)

Caractère &Co.

Yûichi est quelqu'un de calme et posé. C'est un être chaleureux et agréable et il tient cela de sa mère. Il n'aime pas se frotter aux ennuis, encore moins se retrouver face à des ultimatums. Aussi, de par sa nature, se tient-il loin des conflits entre le centre général des goules et les goules en elle-même. Néanmoins, ne vous fiez pas aux apparences. Quand il trouve une cause juste, il se bat. Il est persévérant dans tout ce qu'il entreprend et il est digne de confiance. C'est un battant.

* Yûichi a en tout six frères et soeurs. Sa mère est morte alors qu'il n'avait que dix-sept ans et son père est atteint de crises passagères. Il est l'aîné et est celui qui prend soin de sa famille.

* Sa famille est à Ôsaka tandis que lui se bat pour elle à Tôkyô. Il s'est passionné de photographie dès son plus jeune âge, bien que cela ne soit pas son rêve le plus fou.

* Il adore la musique. Mais, même en tant que goule, il est défavorisé. Quitte à gagner mal sa vie, il a préféré le faire avec la photo, plutôt que derrière une basse qui est son instrument favori.
AGE - trente ans.

NATIONALITÉ - japonaise et américaine.

ORIENTATION - bisexuel.

TRAVAIL - photographe.

TAILLE - un mètre soixante-quinze.

GROUPE - goule, rang B.

KAGUNE/QUINQUE - rinkaku.

MASQUE - Un masque dragon peint de différentes nuances de bleus où l'on peut voir écrit dans l'une des oreilles le chiffre un.

PARTICULARITÉ(S) - Il a les oreilles percées ; il aime bien se teindre les cheveux mais il les a bruns récemment ; il se fond généralement dans la masse en s'habille en noir ; il se nourrit exclusivement de personnes ayant pour lui commis un crime (entre autres, vol, viol, meutre, etc.) ; il n'a pas peur parfois de stocker de la nourriture chez lui pour ensuite en ramener à sa famille à Ôsaka ; il aime porter des lentilles de couleur.

Histoire

Une grande famille. Voilà ce qui résumerait la vie de Yûichi. Aujourd'hui, rares étaient les familles nombreuses de goules. Il fallait dire que, par exemple dans la famille de Yûichi où ils étaient sept enfants, il y avait une chance sur sept que l'un deux ne dérape. Mais à croire que sa famille était unique. Avec une mère malade et un père travailleur, Yûichi n'eut pas d'autres choix que de se hâter de devenir indépendant pour s'occuper de ses frères et soeurs qui continuaient de venir.
Pendant un temps, il ne comprit pas. Il ne comprit pas pourquoi sa mère continuait d'enfanter malgré sa maladie. Il lui posa la question un jour mais elle ne se contenta que de lui sourire. Savait-elle à l'époque de ses neuf ans qu'elle finirait par les quitter et qu'il n'y avait que de cette façon qu'ils réussiraient à survivre ; en étant tous ensemble et unis. En tout cas, ne regrettait-il son choix aujourd'hui, même si c'était un choix, voire un fardeau lourd à porter chaque jour.
De par son statut d'aîné, il s'était vu contraint de prendre soin de cette famille. Son père commença à divaguer de jour en jour alors il ne put se permettre à sa sortie du lycée de laisser sa famille de côté. Voilà d'où lui naquit la bonne idée de les placer à Ôsaka. Non loin de lui, il les savait en sécurité, notamment avec sa soeur cadette de deux ans de moins que lui. À Tôkyô, où la vie offrait plus de possibilités, il avait su trouver du travail pour leur permettre de vivre, ainsi qu'à lui.
Mais est-ce que cela avait-il vraiment l'air d'une vie ? Il se tuait au travail et perdait parfois pied. Il n'avait plus la notion de temps et aucune conscience aux risques qu'il finirait par encourir. Néanmoins, il se disait agir en bonne conscience alors est-ce que cela avait-il de l'importance ? Ils étaient une famille de huit goules et pour qu'un autre drame ne survienne pas, il fallait être prêt à tout.

PSEUDO: Kaedelly. ÂGE: // DÉCOUVERTE DU FORUM: c'est le mien ! CONNEXION: // COMMENTAIRE: refonte de Hiroyuki    

Abe Cléo
Nourriture humaine
avatar
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires :
Yûichi -
Dim 15 Juil - 17:22
Coucou toi
Hâte de pouvoir jouer avec toi et que nos deux petits s’amusent bien ensemble
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 15 Juil - 17:26
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire de vos petits ** !
re-bienvenue du coup !
Invité
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
avatar
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires :
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules


◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event

Dim 15 Juil - 20:27
Rebienvenuuue !!!


I can’t swallow the words that linger in my mouth. It’s not fine
avatar
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Lun 16 Juil - 15:54
merci beaucoup



   
We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.
   
Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Mar 17 Juil - 16:37
Félicitations, tu es validé(e) !


 

 



Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yambara [DC Ichi]
» Itchi
» Kaori Hasegawa, péripapétitiene
» Demande de Kusanagi
» Yoshitoki Sugiura, amertume du passé ~ 100%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Registres :: Les validés-
Sauter vers: