(M) Au choix + Can't get you out of my mind

 :: Between you and me :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
avatar
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires :
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules


◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event

Lun 6 Aoû - 23:14
Au choix
ft. Kwon Hyuk (DEAN)

AGE - entre 25 et 30 ans

NATIONALITÉ - Japonais

ORIENTATION - Hétéresexuel (ou Bisexuel)

TRAVAIL - au choix

TAILLE - au choix

GROUPE - CCG

KAGUNE/QUINQUE - au choix


Personnage


✘ Caractère
Impulsif - Curieux - Taquin - Têtu - Protecteur - Ambitieux - Aventurier - Bagarreur
Cette partie est libre en fait, tu peux modeler le personnage comme tu le sens, mais je donne juste des points si jamais tu n'as pas trop d'idées (Même si je le vois un peu comme ça en fait)

✘ Histoire
L'histoire est libre   mais il y a juste le fait que lui et Yoona se connaissait depuis qu'ils étaient petits. Sa famille était ami avec la mère de Yoona qui était agent au CCG ( avant sa mort, elle l'avait aidé à entrer dans le CCG et il avait su pourquoi la mère de Yoona était morte -devorée par des goules- il était là et avait pu assister au carange, alors qu'il avait essayé de la sauver, mais sans succès. Il se tient pour responsable et traque les goules qui en sont responsables. Mais il n'a rien dit à Yoona, sachant que la demoiselle ne connaissait rien de la situation, que sa mère était dans le CCG et tuée par des goules qu'auparavant Yoona ne connaissait pas l'existence)


Liens recherchés

Sasaki Yoona ☽ Love hurts


Les deux avaient presque grandit ensemble. Elle avait l'habitude de le voir chez elle, tout comme des fois elle allait avec sa mère pour leur rendre visite. C'est le seul qui connait combien son père était violet envers elle, lorsqu'il était adolescent il avait enlever Yoona de la maison alors qu'il voulait la violenter. La jeune femme ne parle pas de ses problèmes familiaux, mais c'était lui son sauveur. Ce n'était pas une simple amitié qui étaient née entre les deux, mais bien plus que ça, mais pour le moment aucun des deux n'a encore fait le premier pas.
Yoona ne connaissait pas l'existence des goules et il avait aussi garder ça secret juste pour la protéger. Lorsqu'elle était partie de la maison après la mort de sa mère, il était toujours là, à la surveiller.
Il avait assisté à la mort de la mère de la jeune femme et depuis ce jour, il se tient pour responsable de sa mort. Alors qu'elle voulait le protéger, elle s'était prit les coups. Le jeune homme ne sait pas pour le moment que Yoona connait maintenant l'existence des goules.



I can’t swallow the words that linger in my mouth. It’s not fine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Le choix des semis-elfes
» Que faire avec le choix 2012?
» Questions de débutant (choix big-boss)
» Le choix de carrière à Donia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Prédéfinis-
Sauter vers: