Ichijô Alma - learn about it

 :: Between you and me :: Registres :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ichijô Alma
Généticienne
avatar
DC : Arai/Cléo
Messages : 40
Points : 26
Emploi/Etudes : Généticienne
Commentaires : Yoona -
Dim 12 Aoû - 21:31
Ichijô Alma
ft. Ursula Corbero

Caractère &Co.

Franche - Impulsive - Souriante - Solitaire - Sportive - Curieuse - Ambitieuse - Joueuse - Persévérante - Impatiente - Sensible - Séductrice

De fort caractère, Alma est une jeune femme qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est une meneuse, une battante dans son travail, tout comme dans sa vie. Elle ne laisse pas une seconde au temps de s'abattre sur elle et profite de tout ce qu'elle peut. Curieuse, elle aime voyager, découvrir des endroits et des choses qui lui sont jusqu'alors inconnues. Plus studieuse qu'elle en a l'air, Alma ne laisse que peu souvent le doute l'envahir dans ses choix et décisions. La génétique ne demande pas d'hésitation.
Dans sa vie sociale, elle reste pétillante, une femme forte et déterminée qui, malgré tout, est très sensible quand on s'attaque à sa famille ou à ses amis. Alma aime plaire et séduire, ce qui fait d'elle une femme à hommes... ou à femmes. Eh oui, pourquoi donc choisir ! Toujours franche et souriante, elle ne s'abandonne que rarement au désarroi. Le destin est le destin, on ne peut rien y changer, sinon en profiter pour en tirer le meilleur parti.
 
+ Alma a été repéré au cours de son adolescence pour poser dans des magazines de mode. + Alma possède un petit chat noir de compagnie qu'elle a appelé Goudron. + Alma n'est pas très grande de taille, en effet elle mesure un petit mètre soixante-trois. Elle n'en demeure pas moins imposante dans son travail. + Alma aimerait bien se faire tatouer, mais elle n'a pas encore réfléchi à quoi faire. + Alma est veuve. Son mari est décédé en la sauvant. + Alma chérit la vie plus que jamais et n'est pas prête de l'abandonner.
AGE - 26 ans

NATIONALITÉ - Mexicaine, Japonaise

ORIENTATION - Bisexuelle

TRAVAIL - Généticienne au sein du CCG

TAILLE - 1,63m

GROUPE - CCG

KAGUNE/QUINQUE - Elle ne combat pas, elle n'est pas sur le terrain dans l'immédiat donc pas de quinque.

PARTICULARITÉ(S) - elle parle couramment trois langues (espagnol, japonais, anglais), elle a le nombril percé.

Histoire

Alma, c'est sa mère qui a choisi son prénom pour représenter ses origines espagnoles. Alma a grandi au sein d'une famille aimante, protectrice. Elle a un grand-frère de plusieurs années son aîné qui a disparu du jour au lendemain en même temps que sa mère. Parce que sa mère, à Alma, elle est décédée dans un accident de voitures quand elle avait treize ans. Peut-être que c'est le chiffre treize qui porte malheur, tu ne crois pas, Alma ?

Alma et son père, ils ont pleuré durant bien des années, se reposant peut-être trop sur l'héritage de sa génitrice. Alma était dans la période de l'adolescence, alors elle a testé différentes choses, goûtant au plaisir de l'alcool, des fêtes à ne plus en pouvoir, du sexe et des effluves de la décadence. Alma n'a pas été très sage, ou très assidue en cours, mais elle avait des facilités et c'est cela qui l'a aidée à se propulser sur les devants de la scène. Ses excellents résultats l'entraînent jusqu'à la faculté de New York où son père a déménagé et retrouvé l'amour.

Alma étudie les sciences, un domaine qui finit par l'interpeller et l'interroger. Elle sait qu'elle veut se spécialiser dans la génétique pour apprendre la vie en règle générale. La meilleure école n'est pas ici, mais à Tôkyô alors Alma se retranche dans ses études le temps de quelques années pour apprendre cette langue et faire de son mieux pour être accepté à l'autre bout du monde. Alma n'a pas peur, bien au contraire, elle est avide de connaissance, puissante et déterminée à aller jusqu'au bout.

A vingt-deux ans, Alma est seule dans la capitale nipponne, mais elle a un énorme coup de coeur. Un coup de massue. Un homme de double nationalité, japonaise et occidentale. C'est le coup de foudre et moins d'un an plus tard, elle prend son nom en lui disant oui près de l'autel. Alma est diplômée peu de temps après et semble vivre une vie paisible jusqu'à ce qu'elle apprenne la véritable nature de l'homme qu'elle a épousé. Elle le découvre sous son vrai jour, sous la créature qu'il a toujours été et il la remercie de l'avoir aimé dans un dernier soupir pour la protéger.

Ce sont des agents du Centre de Contrôle des Goules qui ont décimé la goule qui s'est battue face à son mari et qui l'ont engagée dans ses rangs. Alma est toujours hantée de ce combat à mort, mais si curieuse de tâcher de comprendre de quelle manière incroyable son homme a pu éviter de la dévorer, a pu lui cacher son appartenance. Aujourd'hui, c'est en la mémoire de son conjoint qu'elle poursuit sa vie plus forte que jamais.

PSEUDO: Shina ÂGE: 24 ans DÉCOUVERTE DU FORUM: C'est le nôtre  CONNEXION: Souvent COMMENTAIRE: Triple compte, je n'ai pas su résister.

Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 12 Aoû - 21:39
Ah ben c'est du propre, un TC è_é j'ai quand même hâte de lire son histoire **
Invité
Ichijô Alma
Généticienne
avatar
DC : Arai/Cléo
Messages : 40
Points : 26
Emploi/Etudes : Généticienne
Commentaires : Yoona -
Dim 12 Aoû - 21:44
Que veux-tu, quand la faiblesse nous guette !
Ikeda Jiro
Classe B
avatar
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Dim 12 Aoû - 21:48
Re-re-bienvenue !!
Une chercheuse du CCG !!! J'ai déjà hâte de lire la suite
Ichijô Alma
Généticienne
avatar
DC : Arai/Cléo
Messages : 40
Points : 26
Emploi/Etudes : Généticienne
Commentaires : Yoona -
Dim 12 Aoû - 21:56
Merci beaucoup Jiro
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
avatar
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Messages : 235
Points : 165
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires :
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules


◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event

Lun 13 Aoû - 0:22
rereBienvenue !


I can’t swallow the words that linger in my mouth. It’s not fine
avatar
DC : Compte principal / Hasegawa Yûichi et Kelley Ai
Messages : 41
Points : 68
Emploi/Etudes : Cosplayer professionnel et mannequin
Lun 13 Aoû - 9:46
Rebienvenue


Highway of fallen kings
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞


   
Ichijô Alma
Généticienne
avatar
DC : Arai/Cléo
Messages : 40
Points : 26
Emploi/Etudes : Généticienne
Commentaires : Yoona -
Lun 13 Aoû - 17:48
Merci à vous deux, je finis ma fiche au plus vite ! Plus que l'histoire ~
Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Lun 13 Aoû - 19:27
Félicitations, tu es validée !


 
 


Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alma Wade
» ALMA + (de l'art de mettre une fille dans son lit)
» Kyoshi Alma, ou " Visage de corbeau " ( terminé )
» "We can only learn to love by loving"
» Every day I learn to know the new you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Registres :: Les validés-
Sauter vers: