(yoona) dance like no tomorrow

 :: Tôkyô city :: Shinjuku Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ichijô Alma
Généticienne
avatar
DC : Arai/Cléo
Messages : 40
Points : 26
Emploi/Etudes : Généticienne
Commentaires : Yoona -
Dim 2 Sep - 15:28

Elle en avait parlé à tout le monde, ou presque, de cette leçon de danse qu'elle avait programmé à la fin de sa longue semaine. Alma était comme une enfant de deux ans à qui on a promis une sucrerie après un bel effort, et il fallait bien dire que, des efforts, elle en faisait tous les jours. Elle tâchait de décrypter des données sur son ordinateur, essayait d'accorder une formule avec une autre, faisait de son mieux pour comprendre ce qui s'affichait et la raison pour laquelle ses expériences ne fonctionnaient pas. En tant que généticienne, qui plus était au sein du Centre de Contrôle des Goules, Alma ne pouvait pas se permettre de perdre son temps à révasser. Non, il y avait un temps pour tout et, ce soir-là, en débauchant, un large sourire s'étendait sur son visage. Avant de quitter son bureau, elle était passée aux toilettes pour se changer et revêtir une tenue plus confortable pour danser. Baskets aux pieds, elle déambulait dans les rues de la ville, ses pupilles rencontrant les différents établissements.

Alma prit le métro pour se rendre à Shinjuku le plus rapidement possible. Cela n'avait pas toujours été aussi évident pour la jeune femme, loin d'être originaire du pays du soleil levant, mais aujourd'hui, on pouvait presque dire qu'elle était comme un poisson dans l'eau. Elle appréciait vraiment ce pays, tout ce qu'il pouvait lui offrir - même s'il lui avait beaucoup pris aussi. La vie poursuivait son cours et Alma faisait toujours de son mieux pour conserver sa joie de vivre et ne jamais se laisser abattre. Elle était une femme forte, déterminée, et beaucoup l'admirait dans ce courage qu'elle possédait et osait montrer avec une certaine fierté. Hors de question de demeurer chez soi à se repentir un peu plus chaque jour ; ce n'est clairement pas de cette manière que l'on peut se redresser et reprendre du poil de la bête.

Enfin arrivée devant l'école de danse, Alma enfonça son téléphone portable dans son sac et poussa la porte pour se présenter à l'accueil. L'endroit paraissait plutôt modeste, mais relativement chaleureux. Elle donna son nom et son prénom, annonçant qu'elle venait pour assister au cours de Mademoiselle Sasaki pour la première fois. On l'invita tout de suite à pousser la porte du couloir et de prendre la deuxième sur sa droite pour commencer à s'installer. Elle remercia la réceptionniste et s'exécuta à la suite, déposant ses affaires dans un coin de la pièce. Déjà quelques personnes étaient arrivées avant elle, mais pas de traces de leur professeur. En même temps, Alma elle-même avait quinze minutes d'avance. Durant ce temps, d'ailleurs, elle en profita pour faire quelques étirements et se mettre un peu dans l'ambiance en discutant avec une fille à côté d'elle.

Moins de dix minutes après, la porte s'ouvrit de nouveau pour dévoiler une jeune femme peut-être même plus jeune qu'Alma. Elle ne l'avait jamais croisé jusqu'ici et ne la prit pas tout de suite pour le professeur. Ce ne fut que lorsqu'elle se présenta qu'Alma se sentit un peu gênée de ne pas avoir devinée qu'elle n'était pas une élève. Elle s'approcha donc d'elle pour se présenter à son tour. « Bonjour, je suis Ichijô Alma, je viens assister à votre cours pour la première fois. Je ne savais pas trop quelle tenue prendre... J'espère que celle-ci convient. » Elle lui adressa un sourire en désignant sa fameuse tenue composée d'un leggings noir de sport et d'une brassière assortie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» • I hope that tomorrow will be better
» The Puppet, the Dictator, and the President: Haiti Today and Tomorrow
» I swear that tomorrow, this will all be in the past [ft. Jamie-Rose]
» After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings
» (camila) life is too short to think about tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Tôkyô city :: Shinjuku-
Sauter vers: