Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Dim 16 Sep - 18:23
Annexe des Goules


 
 
Article #1 ; Les quatre types de Kagune
- Ailé (Ukaku) - Épaules
Les cellules RC des goules ailées donnent (en général) à leur Kagune la forme d'ailes. Leur particularité est d'avoir un Kagune léger qui leur permet d'effectuer des attaques fulgurantes. Elles peuvent se battre de près, comme de loin, et tentent "toujours" de finir leur combat au plus vite. En effet, d'un point de vue biologique, elles émettent leurs cellules RC à un rythme élevé... En bref, elles finissent par vite manquer d'endurance. En plus d'être rapides, elles ont l'avantage de la mobilité... Elles battront les goules caudales qui n'ont rien pour conclure un combat. Mais elles seront impuissantes face aux goules blindées du fait de leurs coups trop faibles

- Blindé (Koukaku) - Côtes
Les cellules RC des goules blindées sont si denses qu'elles peuvent donner l'impression que leur Kagune est fait de métal. Grâce à une émission de cellules RC très concentrée, elles s'enorgueillissent d'avoir le Kagune le plus solide et le plus défensif. Cependant, leur Kagune est aussi le plus lent de tous. Il est aussi difficile à manier du fait de son poids. Face à elles, les goules ailées seraient impuissantes du fait de leurs coups trop faibles. Mais leurs lenteur les rends vulnérables face aux coups redoutables des goules tentaculaires.

- Ecailleux (Rinkaku) - Reins
Le Kagune des goules tentaculaires ont une apparence rappelant la peau des reptiles... Elles ont avant tout une incroyable puissance de guérison. La structure de leur Kagune leur permet aussi de donner des coups très puissants. Cependant, leurs cellules RC, promptes à se réassocier pour les guérir, font que la structure de leur Kagune manque au final de résistance. Leur Kagune casse facilement face aux trois autres types de goules (surtout les caudales). Face à la lenteur des goules blindées, elles perceront le blindage à l'aide de leurs coups redoutables. Mais elles auront bien du mal à trouver la faille face à une goule caudale, très équilibrée, et qui ne misent rien sur une seule attaque.

- A queue (Bikaku) - Bassin
Le Kagune des goule caudales, quant à lui, prend l'apparence d'une ou plusieurs queues... Grâce à leur équilibre "global", elles constatent le mieux à moyenne distance, et font preuve d'une force, d'une résistance et d'une vitesse supérieures à la moyenne. Elles n'ont pas de point faible, si ce n'est qu'elles n'ont pas de réel atout pour plier un combat. Comme elles n'ont rien pour conclure un combat, elles seront facilement désavantagées face à la mobilité des goules ailées. Mais les goules tentaculaires auront bien du mal à trouver la faille face à leur équilibre. Elles sont les pires adversaires des goules tentaculaires, qui misent tout sur une seule attaque.

--
Article #2 ; Catégories
Classement de la catégorie la plus haute à la plus basse.

Catégorie SSS
Catégorie SS
Catégorie S
Catégorie A
Catégorie B
Catégorie C

Ce classement, mis en place par le CCG, permet de définir le niveau de dangerosité d'une goule. La plupart d'entre elles oscillent entre la catégorie C et la A. Celles appartenant à la catégorie SSS sont quasiment inexistantes ; une goule atteignant cette puissance serait un véritable danger pour l'humanité.

--

Article #3 ; Masques (マスク)
Les goules, étant chassées par le CCG, doivent protéger leur identité pour pouvoir vivre parmi les humains. Lorsqu'ils sortent pour combattre, se nourrir, ou qu'ils doivent employer leur Kagune pour une autre raison, ils utilisent des masques. Ceux-ci peuvent représenter une partie d'eux ou ont un rapport avec leur histoire et personnalité. Les masques peuvent s'étendre sur l'ensemble du visage, la moitié du visage ou encore peuvent être comme des cagoules ou peuvent masquer la tête toute entière (cheveux compris). De ce fait, certaines goules sont surnommées en fonction de leur masque.

--

Article #4 ; Forces et faiblesses
Les goules possèdent une force supérieure aux humains ainsi qu'une résistance et agilité accrues. Elles sont bien plus forte physiquement et dans tout les domaines, que les humains. La peau d'une goule est extrêmement résistante et la percer est très difficile. Il existe un liquide créé en laboratoire rendant la peau d'une goule plus molle et de ce fait la peau devient semblable à celle d'un humain, ce qui fait que tout peut la traverser. En outre, une piqûre ne peut être faite que dans l’œil d'une goule (dans la muqueuse plus précisément) car sinon l'aiguille se brise face à la dureté de la peau.

--

Article #5 ; Alimentation
Tout comme les humains, les goules sont capables de boire de l'eau. Elles apprécient particulièrement la saveur du café. Les goules peuvent boire du sang humain, qui a les mêmes effets que de l'alcool sur les humains.

Les goules n'ont pas besoin de manger énormément. En effet, un seul cadavre leur permet de tenir 1 ou 2 mois. Cependant, il existe des cas particuliers, appelés "les goinfres", qui se nourrissent beaucoup plus que leurs semblables, uniquement pour le plaisir, c'est la raison pour laquelle toutes les goules ont une mauvaise réputation chez les humains.

Dû au fait que leur langue n'est pas faite comme celle des humains, si les goules ingurgitent de la nourriture humaine, elles auront une impression de mauvais goût. Elles doivent alors la vomir le plus vite possible, car leur corps considère cela comme des déchets. Et cela peut dégrader leur santé physique.

Quand une goule devient extrêmement affamée, elle souffre énormément jusqu'à en perdre la raison. Elle se jette alors sur toute source de chair humaine pour satisfaire son besoin.

--

Article #6 ; Social
Les goules tout comme les humains, peuvent former des groupes ou vivre en seuls. Certains groupes de goules en aident d'autres en leur donnant de la nourriture par exemple. La plupart des groupes de goules montrent beaucoup d'hostilité entre eux et n'hésitent pas à se battre, jusqu'à la mort de temps en temps.

Dans le monde des humains les goules sont détestées, craintes de tous, mais surtout très méconnues : les humains les perçoivent plus comme des bêtes assoiffées de sang, qui n'éprouvent aucune émotion. Pour remédier au fardeau des goules qui sèment la terreur et tuent des êtres humains, les humains ont crée le CCG : une gigantesque organisation nationale armée et formée pour tuer les goules.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [VENDU] Goules GW en plastique
» Les goules
» RANG DES GOULES
» [liste] Morts Vivants
» Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Welcome to Tôkyô :: Pour débuter :: Les annexes-
Sauter vers: