II - Le Centre de Contrôle des Goules

 :: Welcome to Tôkyô :: Pour débuter :: Les annexes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Dim 16 Sep - 18:24
Annexe du CCG


 
 
Article #1 ; Les quinques (ク イ ン ケ)
Les Quinques sont des armes façonnées à partir des cellules RC des goules capturées par le CCG. Du fait de sa provenance, un quinque émet des signaux électriques qui stimulent les cellules RC pour les libérer et prendre l'apparence du kagune de la goule utilisée pour sa fabrication. Un quinque peut être façonné pour prendre la forme de plusieurs armes différentes, mais la plupart conservent encore certaines caractéristiques du kagune original. Contrairement aux kagunes des goules, les quinques ne peuvent pas changer de forme, ni stocker, ni absorber de nouvelles cellules RC autre que celles de la goule ayant servie à la fabrication.
Les inspecteurs du CCG ne sont autorisés à utiliser des quinques qu'à partir de la 3ème classe. Ils peuvent alors ranger leurs quinques dans des valises ou des sacs.

--

Article #2 ; Les inspecteurs
Le CCG emploie 2 types d'Inspecteurs :
- Les Inspecteurs de Terrain, employés dans le Bureau Principal, mènent les enquêtes réelles et capturent les suspects. Ils sont souvent affectés à des enquêtes dans l'un des Arrondissements de Tokyo. Seuls les Inspecteurs de Terrain sont autorisés à être armés de Quinques.
- Les Inspecteurs de Bureau traitent principalement de la Paperasse et font appel à des Inspecteurs de Terrain lorsque cela est nécessaire. La plupart d'entre eux sont employés dans des Succursales du CCG. Ils sont armés d'armes à feu chargées de Balles Q.
Les exemples de métiers possibles : scientifiques (généticiens, chercheurs, fabricants de quinques), ingénieurs, médecins, membres du personnel (réceptionniste, ménage)...

--

Article #3 ; Les grades
Classement du grade le plus haut au plus bas.

Inspecteur Spécial
Inspecteur Spécial Adjoint
Inspecteur en Chef
Première Classe
Deuxième Classe
Troisième Classe

Les différentes classes sont supervisées par les Inspecteurs en Chef, ensemble ils forment des brigades et veillent sur différents arrondissements de la capitale. Il leur arrive souvent de s'associer avec d'autres brigades et parfois les Inspecteurs Spéciaux en cas de mission très importantes.

Les inspecteurs montent en grade au fur et à mesure de leur carrière, notamment grâce aux missions visant à éliminer des groupes importants de goules ou en tuant de dangereuses goules.

Article #4 ; La formation
L'Académie (Académie de formation des enquêteurs de goule) propose un programme d'études de deux ans qui couvre de nombreuses matières en préparant les diplômés au travail en tant que chercheur à part entière. Les détails exacts sur la formation et les cours dispensés par l’Académie sont classés et peuvent ne pas être divulgués aux non-diplômés. On sait qu'ils apprennent la loi de lutte contre les goules, la biologie des goules, les procédures d'enquête, l'utilisation des quinques et l'entraînement physique intense pour les préparer au combat en direct.

Les enquêteurs sur les goules visitent occasionnellement l'Académie en tant qu'instructeurs invités pour enseigner aux cadets leur travail et leur équipement sur le terrain. Ils présentent également des raisons pour se joindre à l'organisme fédéral d'application de la loi lorsqu'ils obtiennent leur diplôme.
Il existe un programme spécial d’honneur qui permet aux étudiants d’obtenir leur diplôme en un an.

Attaché à chaque Académie, il existe une école junior de l'Académie. Il s’agit d’établissements d’enseignement pour enfants et adolescents. Ils servent d'internat pour les enfants pris en charge par le CCG - en particulier les enfants qui ont perdu leurs parents à cause de goules - mais sont également ouverts aux enfants du grand public et sont connus pour leur coût peu élevé.
Dans les activités parascolaires, les juniors peuvent s'entraîner ou apprendre les arts martiaux pour les préparer à une carrière d'investigateur de goules.
Après avoir obtenu leur diplôme, les juniors peuvent suivre n'importe quel cheminement de carrière, comme les diplômés de toute autre école secondaire, mais ils sont encouragés à s'inscrire à l'Académie et à devenir des enquêteurs sur les goules.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» Tout est sous contrôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Welcome to Tôkyô :: Pour débuter :: Les annexes-
Sauter vers: