Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 16 Mar - 13:28
Okata Masaari

Derrière l'écran

PSEUDO - Kaedelly.
AGE - xx ans.
DÉCOUVERTE DU FORUM - Je fais partie du staff !
CONNEXION - Comme me le permet le travail   .
COMMENTAIRE - Hâte de jouer avec vous   .

Mon image

Informations

GROUPE - citoyens.
AGE - vingt-quatre ans.
NATIONALITÉ - japonaise.
ORIENTATION - bisexuel.
STATUT - célibataire.
TRAVAIL - guitariste.

TAILLE - un mètre soixante-dix.
PARTICULARITÉ(S) - yeux marrons noisettes ; plusieurs piercings à l'oreille gauche, écarteur à la même oreille et deux ou trois à l'oreille droite ; met souvent des lentilles de couleur ; a une large cicatrice de brûlure sur la main gauche et une petite sur la main droite ; il aime se maquiller, etc.

AVATAR - Karen de Blaive.


caractère/anecdotes

Masaari est de nature calme. Et il est très réservé. Il fera tout pour ne pas se faire remarquer et ne pas créer d'ennuis. Néanmoins, il ne restera pas sans rien faire si quelqu'un pousse le bouchon trop loin. Il ne sera pas non-plus impulsif mais saura se défendre. Il n'est pas le plus sportif mais il en pratique deux à trois fois par semaine. C'est également dû au fait qu'il tient à préserver son apparence à laquelle il tient énormément. Un manque de confiance ? Un léger complexe d'infériorité ? Allez savoir. De ce fait, il est narcissique mais il saura être à l'écoute envers les autres. La solitude est quelque chose qui lui fait peur alors il fera toujours en sorte d'être entouré. Enfin, il essaie juste d'être quelqu'un.

Ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, alors là, c'est difficile à définir. Il aime la musique car c'est elle qui l'a sauvé lors de sa plus noire période. Il aime particulièrement la guitare, domaine dans lequel il s'est spécialisé et qui fait aujourd'hui son métier. Il aime son petit-frère qu'il ne connait pas mais qu'il compte bien retrouver un jour. Il aime la mode et le shopping. Puis, il n'aime pas l'hiver. Il aurait bien envie d'hiberner durant cette saison. Il n'aime pas ne pas faire de musique. Il n'aime pas être décoiffé. Il n'aime pas se sentir impuissant de n'avoir toujours pas retrouvé la seule famille qu'il lui reste. Et il n'aime pas son père, probablement vivant et introuvable.

histoire

Né dans une petite bourgade au Japon, Masaari vécut dans une famille des plus modestes. Il fut un enfant calme mais sachant se faire des ami(e)s et s'amuser à grand va quand l'occasion se présentait. Il était bon à l'école, ne ramenait que de bons résultats. Il n'avait à se plaindre de rien et ses parents étaient fiers d'avoir un fils comme le leur.
Néanmoins, une tragédie vint l'arracher à son quotidien. Un incendie vint ravager une partie des maisons du quartier où il vivait avec sa famille. Comment est-ce que cela était-il arrivé ? On ne le sut jamais. Il rentrait du lycée alors qu'il n'était qu'en deuxième année. Il sut bien que quelque chose clochait quand il vit le monde s'affolait autour de lui alors qu'il rentrait en vélo avec de la musique sur les oreilles. En relevant la tête, il aperçut de la fumée au loin et sut tout de suite d'où cela venait.
En arrivant sur les lieux de l'incendie, des pompiers s'y trouvaient déjà et tentaient d'éteindre le feu. Il était violent et consistant. Il laissa tomber son vélo sur le côté et partit s'accrocher à la banderole permettant aux secours de faire leur travail sans gêne. Et sa famille ? Des ambulances étaient aussi présentes mais parmi les rescapés il ne vit aucune trace de sa famille. Il commença à s'inquiéter férocement et dès qu'on eut le dos tourné, il se faufila jusqu'à sa maison où il appela en hurlant les membres de sa famille.
Au loin, il entendit des pleurs. Les pleurs d'un bébé. Il accourut et découvrit un bébé tout petit recroquevillé dans une couverture. Quand est-ce que..? Il prit le bébé entre ses bras, puis son regard se riva sur le bras sortit des décombres. Il l'aurait reconnu entre mille. Il serra la main de sa mère morte et retint ses larmes. Il entendit du bruit derrière lui et découvrit un pompier qui s'empressa de les faire sortir, le bébé et lui. On les prit en charge et il n'eut pas le temps de souffler jusqu'à ce qu'il se retrouve devant une baie vitrée donnant sur son petit-frère né probablement dans la matinée.
Ce fut un miracle qu'il ait résisté à cet incendie mais non sans incidence. Sa mère avait fait une grossesse de déni mais était aujourd'hui malheureusement morte. Quant à son père, on n'avait trouvé aucune trace de lui. Rien. Masaari se retrouva donc seul avec un nouveau petit-frère qui deviendrait asthmatique par la suite. Le pire survint quand on le sépara de son petit-frère, ce qui arrivait malheureusement souvent quand on déposait des frères et soeurs en famille d'acceuil. Là, il avait atteint un point de non-retour : il était dévasté.

Aujourd'hui, il est majeur et indépendant. Il a déménagé jusque Tôkyô où il a entendu dire que son petit-frère y était et il est devenu guitariste. Il ne l'a pas encore retrouvé mais ne perd pas espoir. Bien que sa vie soit monotone et qu'il est loin de se douter de ce qui se trame ici bas, il continue de mener son bout de chemin jusqu'à, sans doute, ce qu'il soit bousculé une nouvelle fois.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Invité
Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 92
Localisation : derrière toi
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Ven 16 Mar - 17:23
Félicitations !
tu es validé(e)



Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Registres :: Les expériences ratées-
Sauter vers: