Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Demande de partenariat - Page 2 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Sam 2 Juin - 10:53
Bonjour à vous, je suis ravie de vous revoir également Demande de partenariat - Page 2 4020354439
On accepte le partenariat TOP avec grand plaisir ! Votre contexte a l'air intéressant et j'aime beaucoup la possibilité de jouer des démons Demande de partenariat - Page 2 4177624105
Voici notre icone pour votre PA :
Code:
https://i.imgur.com/JHCuwpw.png
Je file vous ajouter en vous souhaitant une excellente continuation Demande de partenariat - Page 2 4109656088
Nishimura Arai
The stranger
Invité
Anonymous
The stranger
Sam 2 Juin - 13:12
Bonjour Demande de partenariat - Page 2 4020354439

Merci d'avoir accepté le top et ça fait plaisir de savoir que le contexte plait ^^ oui les démons vont dominer je le sens Demande de partenariat - Page 2 1383009081 XD J'ai ajouté votre bouton mais il manque la fiche dans le sujet dédié à votre forum, pour avoir toutes les informations sur votre forum Demande de partenariat - Page 2 2377390278

En tout cas merci et bonne continuation à vous au plaisir Demande de partenariat - Page 2 4109656088
The stranger
Emuro Ken
Chef suprême
Emuro Ken
Emuro Ken
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : Demande de partenariat - Page 2 Anime-anime-gif-t...-1663246-4dabaac
Dim 3 Juin - 19:12
Désolée pour le retard, voici notre fiche :
Code:
http://behaviouroftheundead.forumsrpg.com/h2-fiche-partenaires

A très vite pour les nouveautés Demande de partenariat - Page 2 4109656088
Emuro Ken
Idol producer
Invité
Anonymous
Idol producer
Jeu 21 Juin - 15:05
Bonjour à vous  Demande de partenariat - Page 2 3725719721

Nom du forum : Idol Producer
Lien du forum : http://idol-producer.forumactif.com
Genre : rpg réaliste, émission de survival, kpop.
Ouverture et nombre de membres : pré-ouverture 20.06. ouverture prévue pour le 24.06. - 5 membres. + 1 pnj
Contexte : Après le succès de la première édition de l'émission "Produce 101", mettant en scène 101 Trainee de différentes agences du monde musical asiatiques, ayant pour but de créer un groupe d'idole féminine temporaire de 11 membres. La chaîne de télévision KMedia a décidé de décliner son émission.

Une toute nouvelle manière de produire les groupes de demain, créer par les spectateurs et pour les spectateurs. Le but étant de laisser le public "produire" le groupe en choisissant à la fois les membres, le concept et la chanson. Pour une durée temporaire, pour le temps d'un single ou d'un album, KMedia n'aura pas fini de vous surprendre et surtout de vous faire rêver.

Cependant les agences n’oublient pas la méthode traditionnelle et chaque année, ils sont nombreux à passer les auditions pour devenir Trainee et réaliser leur rêve. Les Big Three ou les trois plus grandes maisons de production coréennes sont les plus plébiscités, mais le chemin est long pour voir son rêve se réaliser...

Type de partenariat : simple [x] top [ ]
Un petit mot ? Fighting à votre bébé ! Demande de partenariat - Page 2 4020354439

Merci, je vous ai ajouté à la liste de nos partenaires. j'attends votre réponse. Demande de partenariat - Page 2 2377390278
bonne après-midi à vous. Demande de partenariat - Page 2 2786691705
Idol producer
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Demande de partenariat - Page 2 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Sam 23 Juin - 18:51
Bonjour Demande de partenariat - Page 2 2786691705

Merci beaucoup pour l'intérêt porté à BU, nous acceptons le partenariat simple avec grand plaisir ! J'aime beaucoup l'idée que ce soit un survival Demande de partenariat - Page 2 723217884

Excellente continuation à vous, au plaisir de vous recroiser Demande de partenariat - Page 2 4020354439
Nishimura Arai
Idol Producer
Invité
Anonymous
Idol Producer
Ven 29 Juin - 21:50
Bonsoir, Demande de partenariat - Page 2 3725719721

je suis désolé de la réponse tardive ; mais je vous remercie d'avoir accepté notre demande de partenariat (simple) !
Et merci, rejoint nous si tu aimes beaucoup l'idée.  Demande de partenariat - Page 2 3653153626 non non, je ne force pas  Demande de partenariat - Page 2 4177624105

En tout cas, bonne continuation à vous ! Demande de partenariat - Page 2 4109656088
Idol Producer
Mello
Invité
Anonymous
Mello
Mer 4 Juil - 19:27
Bonjour !
Je suis tombée un peu par hasard sur votre forum et il me plaît beaucoup ! Je fais donc une demande de partenariat et le fav' desfois que ;-)
Petite précision d'abord : pour le moment, il n'est ouvert qu'en bêta. La date d'ouverture officielle est lundi prochain, c'est pourquoi nous commençons les partenariats dès maintenant !
Death Note est un manga à l'origine, mais étant donné ses récentes adaptations en film/drama, le design pourra être en ava réels et sont acceptés avatars réels et dessinés.

Nom du forum : Death Note RPG
Lien du forum : http://deathnote-roleplay.forumactif.com/
Genre : Adaptation, enquête, city
Ouverture et nombre de membres : Le 9 juillet, et 11 membres pour le moment.
Contexte :
Light Yagami trouva un cahier. C'était un lycéen plus intelligent que les autres qui se trouvait au sommet de tous les classements de la région.
Le cahier était noir et sur sa couverture inscrits en lettres blanches deux mots en anglais : "Death Note". On aurait dit qu'il n'attendait plus qu'on le ramasse. Il n'était étrangement pas mouillé par la pluie qui était tombée quelques minutes plus tôt et, lorsqu'il en tourna les pages, il eut l'étonnement de découvrir des règles qui lui firent plus penser à un canular qu'à autre chose.
« La personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt inéluctablement. »
Une blague ? Un canular ?
Si seulement.
Une créature des plus étranges ne tarda pas à lui apparaître. Son nom était Ryûk et il ne ressemblait à rien de ce qu'il y avait sur terre. Il était un condensé de ce qu'il y avait de plus effrayant, laid et surprenant. Il ne tarda pas à apprendre que cette créature n'était même pas humaine et se nommait "shinigami". Ceux-ci avaient droit de vie ou de mort sur les humains.

Type de partenariat : simple [x] top [x] (si vous avez de la place, nous vous mettons dans le footer)
Un petit mot ?
Oui, voici le lien vers notre fiche et boutons :)
Code:
http://behaviouroftheundead.forumsrpg.com/t37-demande-de-partenariat
Autre chose : nous n'avons pas de méthode de partenariat "simple" et mettons en avant tous les boutons. Je n'ai vu qu'un bouton 88*31, en avez-vous un 50*50, desfois que ?

Merci beaucoup !

Bonne soirée à vous <3
Mello
Mello
Invité
Anonymous
Mello
Mer 4 Juil - 19:29
Double post, excusez-moi, je me suis aperçu de ma bêtise et je ne peux pas éditer mon message.

Voici le lien pour les boutons

http://deathnote-roleplay.forumactif.com/t39-fiche-du-forum-et-boutons

Merci <3
Mello
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Demande de partenariat - Page 2 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Dim 8 Juil - 20:13
Bonsoir à vous, désolée de ne répondre que maintenant, mais comme vous pouvez le voir nous avons eu notre mise à jour entre temps Demande de partenariat - Page 2 2786691705

Nous acceptons avec plaisir le partenariat, et même le top ! Après tout, vous êtes aussi adaptés du manga/film comme nous avec Tokyo Ghoul, alors c'est vraiment une excellente demande Demande de partenariat - Page 2 4109656088

Voilà notre bouton :
Code:
https://i.imgur.com/JHCuwpw.png
Je file vous ajouter en vous souhaitant une bonne ouverture pour demain ♥️
Nishimura Arai
Mello
Invité
Anonymous
Mello
Lun 9 Juil - 16:21
Coucou !

Ow, super !
(pas de soucis, je comprends tout à fait et je me dois de dire que vous êtes supers beaux maintenant !)

Merci pour le bouton !

Je vous ai ajoutés au footer, je voulais afficher la fiche de pub aussi, mais je crois que vous avez oublié de mettre le code dessous, à moins que je ne me trompe de sujet.

Bonne journée à vous <3
Mello
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Fiche partenariat
» Demande de rp
» Demande de logement
» Demande de création d'un lieu
» Demande de travail/études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Welcome to Tôkyô :: Partenariat et invités :: Partenariat-
Sauter vers: