Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 86
Localisation : derrière toi
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Sam 7 Oct - 18:24
Tôkyô, 2018.


 
 
Dans la capitale japonaise, de nombreux cadavres ont été retrouvés par la police. Ces corps sont défigurés, clairement mutilés de toutes parts sans que personne ne sache pour quelle raison. Les officiers recherchent en vain des responsables à tous ces crimes tandis que, dans l'ombre, l'organisation du CCG est au courant de ce qui arrive...

Les rues sombres n'abritent pas que des sans-abris ou des drogués. En effet, les rues de Tôkyô sont remplies de goules, bêtes assoiffées de chair humaine qui leur permettent de survivre dans ce monde. Une guerre sévis entre le CCG et ces fameuses goules, le CCG souhaitant conserver le secret tout en protégeant les humains lambda. Les inspecteurs enquêtes, impitoyables pour tous les éliminer. Les goules le sont aussi, impitoyables. Prêtes à tout pour ne pas se faire attraper, dotées de particularités physiques que personne ne pourrait deviner. Quant aux humains, ils sont traqués, observés. Leurs cœurs battent à tout rompre, douce mélodie divine aux oreilles des bêtes affamées.

Quel sera votre rôle, dans la grande ville ? Participerez-vous à la bataille, ou seriez-vous une proie ? Mais, peu importe qui vous êtes, la menace ne cesse de grandir alors prenez garde à bien regarder derrière vous.

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Welcome to Tôkyô :: Pour débuter-
Sauter vers: