Ikeda Jiro
Classe B
avatar
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1080
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Jeu 12 Avr - 23:13
IKEDA JIRO

Derrière l'écran

PSEUDO - truc.
AGE -  plus toute jeune ;;
DÉCOUVERTE DU FORUM -  mystère et boule de gomme ;)
CONNEXION - aussi souvent que possible?
COMMENTAIRE - j'ai déjà hâte de finir ma fiche :3
avatar crédit: fayrell

Mon image

Informations

GROUPE - goule
AGE - 24 ans
NATIONALITÉ - japonaise
ORIENTATION - incertaine
STATUT - célibataire
TRAVAIL - apprenti tatoueur

TAILLE - 1m64
PARTICULARITÉ(S) - A première vue, le style excentrique de Jiro en dit suffisamment sur lui. En effet, il est semblable à ceux qui fréquentes son école d'art tout en étant paradoxalement si singulier. Parfois sombre, parfois coloré, il joue avec les volumes, les matières afin de rentrer dans le moule des originaux. Issue d'une famille monoparentale, c'est avec son père qu'il a grandi et évolué ce qui pourrait expliquer sa créativité probablement "héréditaire". En effet, Jiro est le digne fils d'un tatoueur traditionnel de Tokyo, il a l'honneur d'être également son apprenti et a pour projet de lui succéder. Ce que peu de gens savent c'est que les Ikeda sont en réalité des goules possédant un kagune dit ukaku assez similaires. Avant de former son fils à l'art du tatouage, Monsieur Ikeda lui a appris l'art du combat cependant, Jiro a ce qu'on pourrait appeler la "force d'un poulet crevé" heureusement pour lui, il compense ce manque à l'aide de son agilité et sa rapidité au combat. Il a été baptisé "Chiba Inu" par le CCG à cause de son masque rappelant une forme canine mais aussi sa docilité apparente envers certaines goules.
KAGUNE/QUINQUE - ukaku

AVATAR - Miyamoto Takeru (SuG)


caractère/anecdotes

Le plus souvent, on qualifie Jiro de "rayon de soleil". Toujours souriant et enjouée, il semble être constamment de bonne humeur. Très actif avec le voisinage, il sera toujours le premier à aider ses voisins à monter les courses, descendre les poubelles ou même aider les commerçants de son quartier à organiser des événements, mettant ses talents créatifs à leur disposition. Mais quel bon garçon vous direz vous! Effectivement, à première vue, Jiro semble être un chiot débordant d'énergie avec le coeur sur la main; le tout renforcé par son tempéramment enfantin. Cependant méfiez-vous! Pour ceux qui connaissent bien ce genre de créature, vous comprendrez très rapidement que derrière les sourires angéliques et le petit air coquin se cache un véritable monstre. Jiro, ce n'est pas le genre d'enfant à voler le maquillage de sa maman pour se déguiser, quoi que... Ce n'est pas le genre à prendre ses crayons de couleur pour colorier les murs, quoi que... Jiro, bien que semblant être un garçon malicieux et farceur est pire que ça. Son sourire majoritairement faux dissimule une part d'ombre effrayante. Ses voisins? Il les consommerait bien pour le diner au lieu de s'embêter à leur faciliter la vie. Il s'imagine souvent les torturer, fantasme sur les soupires d'agonies qu'ils pourraient pousser, imagine mille et une façon de les torturer espérant que ses prochaines idées soient plus farfelues et permettent à ses victimes factices d'agoniser toujours plus longtemps et douloureusement. Jiro, c'est le genre de garçon à vouloir détruire les humains juste pour le plaisir mais, qui par lâcheté, finira toujours par dévorer ses cadavres pour que personne ne retrouve la trace de ses méfaits. Il est une bête sans pour autant être un goinfre car attention, ce n'est pas manger qui l'intéresse.  Comme tout chien, Jiro a bien évidemment un maître: son père. Il l'écoute et lui obéit sans se poser de question. Son père est l'unique raison pour laquelle Madame Tanaka, la voisine du dessous et le reste du voisinage n'a pas encore été coupée en morceau. Il faudra bien le reconnaître, cet enfant est d'une loyauté et d'une docilité sans égal.

histoire

Pour moi, il n'y a toujours eu que lui. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours joué dans son atelier à me perdre dans la contemplation de ses estampes accrochées aux murs, à me noyer dans les représentation surnaturels qu'il dessinait sur papier ou sur le corps des gens. J'étais trop petit pour comprendre les histoires qu'il racontait au travers de ses dessins pourtant, les traits de sa plume me fascinaient et parfois même m'effrayaient. C'était jusqu'à ce que je comprenne enfin; ces traits étaient une part de nous. Ils reflètent notre histoire, notre côté sombre ou au contraire notre part de lumière. Ils sont là pour orner le corps de ces gens car oui, il ne s'agit que d'ornementation qui à la manière des artistes comme Hokusai, racontent une histoire aux gens. Mon père est à mes yeux un conteur émérite, un modèle à suivre, mon modèle.
Conteur, il ne l'a pas toujours été. Je me souviens de certaines histoires à présent dissimulées sous des costumes hors de prix qui parlent de chasseur de l'ombre, de goule, comme nous, qui ont vécu caché pour survivre; qui parfois ont dû se battre contre d'autre pour enfin vivre en paix. Comme me le racontait mon père, certaines ont à présent disparus, d'autres sont parties loin et enfin, certaines sont restées.
Lorsque j'étais encore un enfant, il prenait le temps, le soir, de me conter nos histoires. Il le faisait probablement pour que je n'oublie pas, que je sache d'où je viens ou que je me sente moins seul? Peut être que cela était dû à son divorce avec ma mère bien que ce soit une chose que je n'ai jamais comprise. Peut être que c'était lui qui se sentait seul, qu'il avait besoin d'en parler à quelqu'un. J'étais d'ailleurs trop petit lorsque c'est arrivé pour me souvenir. Cependant, c'était l'histoire qui revenait le plus souvent; son idylle avec cette goule, me parlant parfois d'un enfant que je n'étais pas ou de cette famille de quatre créatures dont deux que j'ai, malgré ses histoires, oublié. Dans ces moments, je lisais dans ses yeux une grande tristesse que seul mon sourire avait le pouvoir de faire disparaître. Ce fut probablement durant cette période de ma vie que j'ai commencé à sourire pour un rien, pour apaiser le cœur de mon cher père.

Il était plus qu'un père. Cet homme au visage si fermé que mon sourire était la seule chose qui pouvait balayer la tristesse dans ses yeux était aussi mon maître. Il m'enseignait l'art du combat, mélangeant les arts martiaux, prétextant prendre le plus utile dans ceux qu'ils connaissaient. Cet enseignement m'était nécessaire pour apprendre à me défendre contre ceux qui nous chassaient sans pour autant déployer notre kagune. Ce dernier était d'après lui uniquement à utiliser pour se défendre ou en cas de replie.
En plus de ma formation au combat, j'eus le droit à une scolarité à domicile. Mon père avait probablement peur que je dévore mes petits camarades et il avait bien raison! Nous avions beau avoir fait l'essaie à mon entrée au collège, je ne pus m'empêcher de tuer quelques camarades gênants pour enfin les dévorer pour cacher leur corps ainsi aucun soupçon ne se ferait sur moi ou même mon père. Je dois le reconnaître, ces années-là ont été les plus difficiles pour moi. Je devais grandir, m'épanouir entouré d'humain de mon âge sans pour autant les manger ni les tuer, en gardant à l'esprit qu'ils étaient tout de même de la nourriture et en me mêlangeant à eux. Ce fut probablement la chose la plus compliquée à assimiler.
Encore maintenant, j'ai beaucoup de mal avec la notion d'amitié avec les citoyens. Je préfère la compagnie des goules, avec elles au moins, on se comprend même si parfois il m'est difficile de suivre les idées du clan auquel mon père et moi appartenons. Cependant, ils me gardent sous le coude pour effectuer les besognes que d'autres ne veulent pas. Si cela ne me dérange pas à l'Amaryllis, au salon de tatouage de mon père, c'est une autre histoire. Depuis que je suis devenu son apprenti je n'ai pas encore eu le droit de toucher le bambou, me contentant de la machine et des demandes étranges des clients. Quelle vie cruelle !
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
avatar
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires :
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Jeu 12 Avr - 23:18
Bienvenue par ici
Hanlàlà, notre premier membre, merci beaucoup
ça fait tellement plaisir, franchement ! Puis, comme je te l'ai dit, j'ai hâte d'en apprendre davantage sur ce fameux Jiro (et une petite goule de plus à chasser héhé)
Bon courage pour terminer la rédaction
Ikeda Jiro
Classe B
avatar
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1080
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Jeu 12 Avr - 23:25
Merciiiii :3 !!!
C'est un honneur
Je vais speed run ma fiche maintenant que j'ai toutes les cartes en main !
(et fais pas de mal à mon petit chiot espèce de gros méchant )
Toga Shinichi
Classe S
avatar
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires :

Time to eat.


Beautiful ugly girl. I hate you.

Ven 13 Avr - 0:16

Bienvenue à toi, charmant petit être     *Takeru, je meurs*
Le forum à peine ouvert, ça fait plaisir de voir déjà notre premier membre pointer le bout de son nez ! Il me tarde de découvrir l'histoire de Jiro et de le voir à l'oeuvre sur le forum, en espérant croiser cette petite bouille   (Attention, Shinichi mord, fort   )
Courage à toi pour terminer cette fiche déjà bien avancée  
Ikeda Jiro
Classe B
avatar
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1080
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Ven 13 Avr - 0:23
Merci ~
Haha ! Shina m'a dit que tu risquais d'être contente de voir Takeru
J'espère ne pas te décevoir alors j'essaye de vite finir tout ça ~
(Hey mais ! Pourquoi tant de violence ;; ... Heureusement que le petit sait se défendre )
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 13 Avr - 0:23
Takeru . J’ai hâte de voir ce que tu vas en faire !

Sinon bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas si tu as besoin .
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
avatar
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1080
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Ven 13 Avr - 2:53
Merci ♥️ !
J'espère que Jiro te plaira alors :3 ! Et que Masaari n'aura pas dans l'idée de le manger ou le chasser èoé !
Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Ven 13 Avr - 20:04
Félicitations !
tu es validé(e)

Très belle fiche, je ne peux pas m'empêcher de trouver le personnage très attachant   ! J'aime beaucoup l'histoire et le rapport qu'il a avec son père. Plein de douceur, ça fait plaisir dans ce monde de brutes ! Je te valide avec plaisir  


Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» jiro ; don't know why.
» [Vainqueur : Kiji] Tournoi de Vestigion, éliminatoires, Groupe 3 : Kiji VS Ikaku
» Une nuit lugubre, simplement ♪ [Feat. une poupée sanglante qui fait peur, Jiro]
» Lila Jiro
» Jiro fais coucou.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Registres :: Les validés-
Sauter vers: