Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Kudo Seiichi + Le traqueur

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 8:53
Kudo Seiichi

Derrière l'écran

PSEUDO - Dada/Pim
AGE - 26 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM - Asian Café
CONNEXION - 4jr/7
COMMENTAIRE -  Kudo Seiichi + Le traqueur 3902097019  Kudo Seiichi + Le traqueur 3902097019  Kudo Seiichi + Le traqueur 3902097019  en tant que fana de TG je dis ouiiiiii  Kudo Seiichi + Le traqueur 903983109

Mon image

Informations

GROUPE - CCG (deuxième classe)
AGE - 27 ans
NATIONALITÉ - Nippone
ORIENTATION - Inconnue
STATUT - Célib
TRAVAIL - Inspecteur deuxième classe au CCG

TAILLE - 1m65
PARTICULARITÉ(S) - Il possède des piercings (un en dessous de la lèvre inférieure à gauche, un au téton droit, plusieurs aux oreilles) + un tatouage sur le torse
KAGUNE/QUINQUE - A queue/Blindé (Amatsu)

AVATAR - Toya de Gotcharocka


caractère/anecdotes

Seiichi parle peu et communique peu puisqu'il a tendance à agir seul et par sa propre volonté quand il ne reçoit pas d'ordres de ses supérieurs. Après tout, il est seulement de deuxième classe. Si Seiichi est peu communiquant, c'est dû fait qu'il n'est pas très alaise avec les autres et qu'il a tendance à trouver son entourage ennuyeux. Il préfère le tête-à-tête avec sa Quinque qu'avec ses camarades. Il est très réfléchi et surtout observateur. Son sens de l'observation est très apprécié par le CCG, c'est ce qui l'a conduit vers la réussite. Il est déterminé à monter en grade et surtout à exterminer la moindre goule. Il ne fait pas de différence entre les goules fort sympathiques et celle qui n'ont aucune limite et son passé y est pour quelque chose... En dehors de son statu d'inspecteur de deuxième classe, Seiichi a peu de temps pour lui et pointe rarement son nez chez lui. Il dort peu suite à un traumatisme. C'est un grand amateur de musique et de café, il se rend souvent dans le bar club du coin où il aime passer du temps à discuter avec son meilleur-ami barman. D'ailleurs, c'est la seule personne qui compte pour lui à l'heure actuelle.

histoire


La famille Kudo était petite certes, mais l'amour y était fortement présent. Seiichi a été enfant unique jusqu'à l'âge de ses 10 ans. Il n'a jamais connu sa mère et son père enseigné l'histoire à l'université. Le jeune garçon avait une relation très fusionnel avec lui à un tel point qu'il l'admirait. Puis l'homme rencontra une femme. Il estimait que Seiichi avait besoin d'avoir une mère pour connaître le côté maternel. La présence de celle-ci embêta Seiichi puisqu'elle dérégla complètement la routine et le lien qu'il avait avec son père. De plus, il savait qu'au fond, cette femme n'était pas normale. Le jeune homme se mit par changer d'avis le jour où elle tomba enceinte et lui offrit le plus cadeau au monde "une petite sœur". Étonnamment, cela a complètement changé Seiiji. Lui qui était un enfant plutôt réservé, il s'ouvrit à sa cadette. Il prit soin d'elle sans avoir le moindre soupçon sur ce qu'elle était réellement. Lorsque la mère de la petite disparut du jour au lendemain, Seiiji prit la décision de participer à son éducation malgré son jeune âge. Il savait que leur père était bien trop occupé par son travail. Et puis vient ce fameux jour où il découvrit que sa petite-sœur était une goule.

- Onii-san, j'ai fait quelque chose de mal... disait-elle devant le corps inerte de leur propre père.

Seiichi resta muet, littéralement choqué par cette scène sanglante qui se passait devant ses yeux. Sa petite-sœur pleurait, suppliait pour que leur père revienne à la vie, mais en vain... elle avait déjà dévoré une partie de lui.  Ce jour-là, Seiichi avait perdu toute sa petite famille en une nuit, mais il avait aussi commis son premier crime. Pris par l'hésitation et également par la colère, son corps se mit terriblement à trembler, il pouvait à peine serrer l'arme qu'il avait trouvé en premier lieu. Finalement, sa colère prit le dessus et il vola la vie de ce monstre qui avait pris possession de sa petite-sœur qu'il aimait tant.


À l'âge de ses 16 ans, Seiichi se trouva seul. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Alors qu'il était sur le point de se rendre à l'orphelinat, on lui donna l'opportunité d'intégrer un cursus scolaire bien spécifique. C'est un homme vêtu comme un inspecteur qui lui fit cette proposition "rejoindre une école militaire". Seiichi n'avait plus rien à perdre. Pendant plusieurs années, il se forma à l'art du combat et son envie de détruire la moindre goule se faisait plus intense. On découvrit chez Seiichi, sa capacité à observer le terrain, à traquer le moindre fait et geste suspect. Dans son unité, ses camarades le surnommaient "le traqueur". Ce surnom lui était collé à la peau. Sans aucun étonnement, le jeune homme réussit les tests afin d'intégrer le CCG. Il fit ses preuves au sein du centre et on lui donna une Quinque qui lui correspondait plutôt bien.

Aujourd'hui, Seiichi est encore hanté par son acte atroce qui a eu envers sa petite-sœur, à un tel-point qu'il déteste dormir. Les cauchemars lui rendent visite chaque nuit. Gradé inspecteur de deuxième classe, sa volonté est de devenir un inspecteur spécial. Ce statu pourra ainsi l'aider à devenir moins dépendant d'une team ou de plusieurs supérieurs.


(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Invité
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Kudo Seiichi + Le traqueur Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Ven 13 Avr - 9:15
Bienvenue parmi nous Kudo Seiichi + Le traqueur 1512371702
Je suis contente de voir un nouveau membre des CCG ! Nous allons faire de grandes choses pour exterminer ces goules Kudo Seiichi + Le traqueur 4177624105
Du coup, j’ai hâte d’en savoir un peu plus sur Seiichi qui me semble fort prometteur Kudo Seiichi + Le traqueur 1383009081
Bonne continuation pour ta fiche et n’hésite pas à nous solliciter si tu as besoin de quoique ce soit !
Nishimura Arai
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : Kudo Seiichi + Le traqueur Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

Kudo Seiichi + Le traqueur Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Ven 13 Avr - 10:50

Bienvenue à toi sur le forum  Kudo Seiichi + Le traqueur 4109656088 !
Je tiens tout d'abord à souligner le très bon choix d'avatar , mais aussi celui du groupe ! Trois nouveaux inscrits appartenant chacun à un des trois groupes différents, si ce n'est pas beau  Kudo Seiichi + Le traqueur 1729807753
Bon courage pour terminer ta fiche déjà bien avancée, j'ai hâte de voir ce que peut bien nous appendre l'histoire de Seiichi  Kudo Seiichi + Le traqueur 4177624105 n'hésite pas à t'adresser au staff si besoin  Kudo Seiichi + Le traqueur 4109656088
Toga Shinichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 11:35
Ouh belle gueule Kudo Seiichi + Le traqueur 2909587579 .

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as besoin Kudo Seiichi + Le traqueur 184512481 .
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 12:29
Arai > Merciiii Kudo Seiichi + Le traqueur 4000463042 oui en avant pour l'extermination Kudo Seiichi + Le traqueur 3902097019 Kudo Seiichi + Le traqueur 1383009081 !J'ai fini ma fifiche Kudo Seiichi + Le traqueur 3073728432

Shinichi > Le prénom qui ma rappelle la belle époque où je dévorais Nana #sort. Merci beaucoup o/ c'est cool d'avoir plusieurs têtes de plusieurs groupes ! C'est diversifiant je trouve Kudo Seiichi + Le traqueur 4109656088 ! Merci à toi Kudo Seiichi + Le traqueur 3073728432

Masaari > Je te renvoie le compliment mon beau Kudo Seiichi + Le traqueur 2909587579 ! Merci à toi Kudo Seiichi + Le traqueur 3073728432
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 14:01
Merci pour le compliment Kudo Seiichi + Le traqueur 2909587579 .

J'ai lu ta fiche et tout est bon sauf quelque chose mais ça, ce n'est pas de ta faute. C'est nous qui avons oublié avec le staff Kudo Seiichi + Le traqueur 2393389532 ...... En fait, pour le rang, vous commencez tous au rang le plus bas et si vous voulez un rang plus haut, il faudra nous demander.
Du coup, j'en ai parlé avec le reste du staff et comme c'est un oubli (honte à nous Kudo Seiichi + Le traqueur 4158798716 ), nous t'autorisons d'être en deuxième classe Kudo Seiichi + Le traqueur 184512481 . Je te laisse donc rectifier ça dans ta fiche partout où il se doit.
Merci pour ta compréhension Kudo Seiichi + Le traqueur 3700789504 .
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Avr - 14:04
Pas de prob c'est corrigé Kudo Seiichi + Le traqueur 1740465371
Invité
Le maire
Le maire
Le maire
Le maire
Messages : 49
Emploi/Etudes : Maire.
Ven 13 Avr - 14:18
Félicitations !
tu es validé(e) Kudo Seiichi + Le traqueur 2786691705

Hâte de voir ce que cette petite âme en peine va devenir ici bas Kudo Seiichi + Le traqueur 2909587579 !

Kudo Seiichi + Le traqueur 1512371702

Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Le maire
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kudo Seiichi + Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: