Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 86
Localisation : derrière toi
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Sam 7 Oct - 18:26
Les goules


 
 
Les goules (喰種, gūru) sont une espèce dominant la chaîne alimentaire. Elles possèdent une apparence humanoïde et sont en tout point similaires aux êtres humains. Seulement, elles se nourrissent de chair humaine et dépassent largement les capacités physiques des humains.
A cause de leurs besoins alimentaires, et pour protéger l'humanité, elles sont exterminées par le CCG.

Les goules possèdent un organe que les humains n'ont pas: la poche RC. Cette poche stocke les cellules RC (cellules qui parcourent tout le corps comme le sang). Ainsi, les goules ont un taux de cellules RC bien supérieure aux humains. À leur guise, les goules peuvent libérer les cellules RC de leur corps, et une fois à l'air libre, elles se déploient et deviennent très résistantes (autant que l'émail des dents). De plus, elles prennent une certaine forme propre à la goule (telle que des tentacules, ailes, armure, etc...). On appelle cette matérialisation le « Kagune ». Ce système de Kagune permet aux goules de se défendre et de survivre. Lorsque leur Kagune s'active les yeux des goules deviennent rouges. Ces yeux rouges se nomment « Kakugan ».

La libération des cellules RC a une autre fonction : elle permet aussi à une goule de régénérer ses blessures sans laisser de cicatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 86
Localisation : derrière toi
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Sam 7 Oct - 18:27
Le Centre de Contrôle des Goules


 
 
Le Centre de Contrôle des Goules (喰種対策局, Gūru Taisaku Kyoku), généralement abrégée en CCG, est une agence fédérale qui sert d'organe d'enquêtes dans les cas de crimes liés aux goules. La Loi sur les Mesures Anti-Goules est le fondement juridique de la poursuite des goules par le CCG. Les goules donnent communément aux Inspecteurs du CCG le surnom de Colombes (白鳩, Hato), un surnom due au symbole du CCG.

Initialement, le CCG utilisait des armes à feu pour s'opposer aux goules, ce qui s'est avéré inefficace en raison de leur puissance. Après une certaine période de temps, l'Organisation, a développé une nouvelle arme pour lutter contre les goules, les Quinques, créés à partir des cellules RC des goules. Le Taux d'Extermination des Goules a augmenté rapidement grâce à ces armes, et c'est toujours l'arme principales pour les Inspecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 86
Localisation : derrière toi
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Sam 7 Oct - 18:27
Les citoyens


 
 
Les humains lambda, tous ceux qui peuplent la ville de Tôkyô. Travailler, étudier, chercher un emploi, tous ceux qui sont dans ce groupe sont de potentiels proies pour les goules, quoi qu'il en soit.

De par le fait que les goules doivent dévorer des êtres humains pour survivre, il est clair que la relation entre les deux espèces est clairement hostile : l'un essayant de dominer l'autre dans une spirale de violence sans fin.

Néanmoins, il a été vu dans de rares occasions qu'humain et goule pouvaient coexister et même donner naissance à des métisses, prouvant que ces deux espèces ne sont probablement pas si éloignées que cela. (non jouable dans l'immédiat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» groupes et races
» C || Rôles dans les groupes
» LES GROUPES.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Welcome to Tôkyô :: Pour débuter-
Sauter vers: