Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : 食事を始めます。 - Page 3 Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

食事を始めます。 - Page 3 Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Lun 16 Avr - 19:26
Eh bien parfait 食事を始めます。 - Page 3 4020354439
Tu te sentirais d'humeur à faire un petit rp, là 食事を始めます。 - Page 3 4109656088 ?
Toga Shinichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 16 Avr - 21:23
Ouiiiiii toujours !
Du coup je le commence ? o:
Invité
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : 食事を始めます。 - Page 3 Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

食事を始めます。 - Page 3 Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Mar 17 Avr - 17:49
Si ça ne te dérange pas, je veux bien Miss 食事を始めます。 - Page 3 4109656088
Toga Shinichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 19 Mai - 11:52
Hey monsieur, je viens te réclamer un petit lien :3

ALORS pour commencer, si lien il doit y avoir, il peut être positif ou négatif. Ils sont tous les deux dans le même bateau après tout. Daisuke ne fréquente pas le genre d'établissement que serait le Kerberos parce qu'il a trop de respect pour le corps humain, mais par contre il lui arrive de chasser dans le coin et...je pense que s'ils se trouvent l'un en face de l'autre, masqués bien entendu, ça risque d'être intéressant. Est-ce que Shinichi a une zone particulière qu'il considère comme son "territoire de chasse" ou est-ce qu'il s'en branle? Si oui, alors ça ne doit pas lui faire plaisir de voir débarquer un inconnu qui vient bouffer un peu tout et n'importe quoi et qui risque d'attirer le CCG...si non, le fait d'attirer le CCG vers une maison close qui ne peut qu'être clandestine (la prostitution c'est pas bien han è_é) et qui en plus abrite d'autres goules ça peut ne pas plaire non plus, hehe.

Sinon, autre idée: dans le cadre de ses recherches, Daisuke étudie le comportement des goules (c'est un peu du zèle puisque les recherches en question sont plutôt liées aux origines des goules, mais il est curieux...trop curieux). Aussi s'il a croisé par hasard une goule un peu spéciale au masque d'oni, je pense qu'il a voulu faire ses recherches sur lui et essayer de l'approcher.

Si tu as d'autres idées, je suis preneuse ~
Invité
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : 食事を始めます。 - Page 3 Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

食事を始めます。 - Page 3 Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Lun 21 Mai - 1:19

Viens réclamer, oui  食事を始めます。 - Page 3 4109656088

Alors, je t'avoue que je pencherais plutôt pour le deuxième lien ! Shinichi n'a pas de terrain de chasse, il fait sa vie de son côté et laisse les autres en faire de même ~

Ton idée me semble assez intéressante et me plaît bien ! Peut-être que si Daisuke fait des recherches par rapport aux goules, il aurait même pu entendre parler de cette fameuse goule au masque d'Oni, surnommée l'Ogre  食事を始めます。 - Page 3 4177624105 ? Il est connu pour manger essentiellement des femmes humaines et...des goules. Si Daisuke tente d'en apprendre un peu plus sur lui et de faire des recherches sur son compte, je verrais bien Shinichi lui tomber dessus un soir, sans prévenir, en mode "il y a quelque chose dont vous souhaitez me parler  食事を始めます。 - Page 3 2909587579 ?" puis il faudrait voir vers quoi on part :3 si tu préfères du positif, Shinichi pourrait vouloir se la jouer magnanime et essayer d'aider plus ou  moins Daisuke dans ses recherches où lui fournir ce dont il a besoin (le Kerberos est le genre de lieu où on peut expérimenter tranquillement toutes sortes de choses  食事を始めます。 - Page 3 3653153626 ). Et si tu préfères du négatif...Shinichi pourrait tout aussi bien se montrer menaçant et se mettre dans l'idée de pousser à bout cette adorable goule afin de le voir sortir de ses retranchements  食事を始めます。 - Page 3 4177624105
Toga Shinichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Mai - 10:45
Ah je suis contente que le lien te plaise ** Les deux me conviennent (positif et négatif) Mais je t'avoue que j'aime beaucoup l'idée que qqn essaye de me couper dans ses recherches et s'amuse à le pousser à bout côté goules. En pmlus il est un peu naïf, donc il va pas tout de suite comprendre que Shinichi lui veut du mal...et qui sait, peut-être qu'au fond ses recherches lui font peur parce qu'elles peuvent attirer l'attention du CCG sur certaines goules si jamais ils tombent dessus!
Invité
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : 食事を始めます。 - Page 3 Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

食事を始めます。 - Page 3 Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Jeu 31 Mai - 22:58

Oh, donc on partirait donc sur un Shinichi menaçant  食事を始めます。 - Page 3 2909587579 ? ça me va, d'autant plus que cela colle bien au personnage ~ il pourrait le tourmenter par rapport à ses recherches, oui, et qu'il serait trèèèès fâcheux que cela vienne à s'apprendre ..
Toga Shinichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 7 Juil - 16:15
HEY! Je reviens vers toi maintenant que j'ai un peu plus de temps! Est-ce que ça te branche toujours un petit rp avec moi? ~
Invité
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : 食事を始めます。 - Page 3 Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

食事を始めます。 - Page 3 Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Dim 8 Juil - 19:57

Hey ~ oui, si ça te branche toujours  食事を始めます。 - Page 3 4109656088
Toga Shinichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 8 Juil - 21:55
Bien évidemment que ça me branche ** Alors? Où préfères-tu placer le rp? Quand? Tu veux commencer ou je commence? XD je t'avoue que je m'adapte à tout, mon perso est assez mobile!
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Gestion :: Les liens des citoyens-
Sauter vers: