avatar
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 143
Points : 23
Emploi/Etudes : photographe
Ven 13 Avr - 22:57
Kurokawa Hiroyuki

Derrière l'écran

PSEUDO - Kaedelly.
AGE - xx ans0
DÉCOUVERTE DU FORUM - //
CONNEXION - comme me le permet le travail !
COMMENTAIRE - Alors non, je ne fais pas déjà de double compte ! Il s'avère juste qu'au final je n'ai pas de réelle motivation avec Masaari alors pour l'instant, je le laisse en suspens   . Ceci est donc mon seul et unique compte avec lequel j'espère vous prendrez plaisir à jouer   .

Mon image

Informations

GROUPE - goule classe C.
MASQUE - Masque de renard, dit The Fox. Typiquement japonais, noir, or et rouge.
AGE - vingt-neuf ans.
NATIONALITÉ - japonaise.
ORIENTATION - bisexuel.
STATUT - en couple mais actuellement frivole comme son petit-ami n'est pas auprès de lui ( ).
TRAVAIL - guitariste et barman.

TAILLE - un mètre soixante-quinze
PARTICULARITÉ(S) - percé aux oreilles ; met souvent des lentilles de couleur ; a les yeux marrons clairs ; change souvent de couleur et coupe de cheveux.
KAGUNE/QUINQUE - ukaku.

AVATAR - Mizuki de Sadie.


caractère/anecdotes

Hiroyuki est quelqu'un d'impulsif, à n'en pas juger. Il ne sait pas tenir en place, n'avait jamais su. Il aimait courir en tout sens et échappait à quiconque puisse-t-il échapper. Enfin... Sauf à Masao. De ce fait et de par sa nature de goule, il est quelque peu bagarreur mais restera vigilant. C'est quelqu'un de communicatif et énormément bavard. Le plus souvent enthousiaste. Il est digne de confiance mais essentiellement envers Masao. Il n'y a qu'avec lui qu'il sera se montrer ouvert. Il faut dire qu'il n'y a que lui qui a réussi à le charmer. Mais, même aussi intrépide qu'il puisse être, il est intelligent. Néanmoins, il va parfois se montrer fainéant et râleur quand ça n'ira pas... Bien que son âme ne reflète qu'un petit enfant sensible à la vie.

Il aime Masao. La musique, en particulier la guitare. Il aime aussi le shopping et prendre soin de lui. Enfin, il prend soin de lui parce qu'il y a Masao. Il aime se maquiller en s'habillant également avec élégance. Il n'aime pas quand la nourriture est amer et quand il neige. Il n'aime pas être seul et se faire désirer. Il déteste attendre chaque jour avec impatience le retour de Masao.

histoire

Nous faut-il vraiment commencer par le commencement ? Parce qu'au fond, l'histoire de Hiroyuki a débuté le jour où il fit la rencontre de Masao. Masao, il serait capable d'en parler durant des heures. C'était son tout. Il ne pourrait pas vivre sans lui et pourtant... Pourtant, même s'il l'aimait du plus profond de son coeur, les années à ses côtés avaient donné naissance à une haine incommensurable envers lui. Le détestait-il incroyablement parce qu'il l'aimait à en crever ou bien était-ce autre chose ?
C'était un soir de pluie. Il n'avait qu'onze ans à l'époque. Il se rappelait les gouttes tombant sur son frêle corps alors qu'il n'avait pas mangé depuis des jours. Les goules avaient la chance d'être aussi malchanceuses que les superstitieux. Elles voyaient généralement leur vie tourner au cauchemar un jour ou à un autre. Oh, n'allez pas croire que Hiroyuki se croyait-il plus malheureux que tous les autres. Au contraire. Que n'avait-il eu le sourire de voir sa famille décimée. La liberté, mais... Celle-ci avait un coût. Il n'était pas fort mais il avait la volonté.
Puis, c'est là qu'il rencontra Masao. Rué de coups, du sang séché sur ses vêtements, celui-ci avait mis un parapluie au-dessus de sa tête et lui avait tendu la main. Avec son habituel sourire enjôleur. Pourquoi avait-il pris cette main ? Avait-il été envoûté par sa beauté ? Ou bien cet air sûr sur son visage ? Il avait souri tandis que son ventre avait crié famine. Avec lui, il savait qu'il ne manquerait de rien.
Il s'était laissé pris dans ses filets en ayant conscience des conséquences. Mais, avec une goule comme Masao, ne parviendrait-il pas à ses fins ? Bien qu'il ne savait pas dans quel but on avait pu le laisser en vie. Il l'avait suivi, lui avait obéi... La plupart du temps. Était tombé amoureux de lui. Fou amoureux.

Aujourd'hui, la vie suit son cours. Il travaillait dans un bar jusqu'à il y a cinq ans qu'ils ont ouvert avec Masao. Enfin, actuellement, celui-ci est fermé parce que Masao est parti. Où ? Il en sait pas. Pendant combien de temps ? Il ne sait pas. Du coup, il tue le temps en étant guitariste dans un groupe. Ou comment glaner des informations grâce au public... Il lui a juste laissé un mot sur la table de leur appartement, laissant Hiroyuki dans le désarroi. Cela ne l'a pas empêché d'en profiter toutes ces années mais il sait bien que tôt ou tard il réapparaîtra dans sa vie et que cette fois-ci... Cela sera jusqu'à sa mort.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 13 Avr - 23:08
Bienvenue !!!
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
avatar
DC : Kumi Sosuke
Messages : 767
Points : 1322
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Ven 13 Avr - 23:15
Re-bienvenue
J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec Hiroyuki (d'ailleurs mention spéciale pour le prénom, j'adore ♥️ )
Toga Shinichi
Classe S
avatar
Messages : 169
Points : 274
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires :

Time to eat.


Beautiful ugly girl. I hate you.

Ven 13 Avr - 23:17

Hâte de découvrir cette goule frivole   *sort*
Courage pour ta fiche  






I  N  S  A  N  I  T  Y
“ Which creature behind the mask ? ”


Nishimura Arai
Inspecteur en chef
avatar
DC : Abe Cléo ♥
Messages : 388
Points : 446
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires :
jiro - Shinichi ~ Rei ~ Yoona ~ Event
(vava ; truc.)
Sam 14 Avr - 10:12
Hanlàlà, rebienvenue mon bébé
Hiroyuki est juste parfait, j'ai hâte de pouvoir jouer de nouveau avec lui


I am no one's slave
This is by design, stay out of my way
avatar
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 143
Points : 23
Emploi/Etudes : photographe
Sam 14 Avr - 19:00
Merci beaucoup .



   
We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.
   
Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 92
Localisation : derrière toi
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Dim 15 Avr - 16:03
Félicitations !
tu es validé(e)



Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» News Kurokawa
» Les trois petits cochons ! [ PV ]
» News Import
» Akemi Kurokawa
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: