Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Emuro Ken
Chef suprême
Emuro Ken
Emuro Ken
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : IV - Le staff Anime-anime-gif-t...-1663246-4dabaac
Sam 7 Oct - 18:27
Incubus


 
 
Hello ~
Ici INCUBUS, petit démon âgé de 20 années bien remplies ~ ! Je suis dans le monde du RPG depuis maintenant un certain temps. De préférence, j'écris à la troisième du singulier, au passé, avec un penchant indéniable pour le lyrisme et le décadentisme ; la longueur varie, je fais en sorte de m'adapter à mon partenaire !

Je fais partie de cette belle aventure car j'ai toujours voulu m'inscrire sur un forum doté d'un tel contexte ! J'aide donc à l'administration du forum et attends avec un grand plaisir de m'amuser avec vous tous, dans des histoires plus fantastiques les unes que les autres : laissons libre cours à notre imagination, aussi folle soit-elle **  IV - Le staff 4109656088  !

Mon compte principal étant Toga Shinichi, merci de m'y envoyer un MP au moindre soucis. Le staff est là pour vous aider et vous guider sur le forum, n'hésitez pas  IV - Le staff 2909587579  !
Emuro Ken
Emuro Ken
Chef suprême
Emuro Ken
Emuro Ken
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : IV - Le staff Anime-anime-gif-t...-1663246-4dabaac
Sam 7 Oct - 18:27
Kaede


 
 
Hi !

Moi, c'est Kaede :3. Je fais du rp depuis plus de dix ans. J'écris à la troisième personne et quant à la longueur, peu m'importe. Je m'adapte selon mon partenaire !

J'ai décidé de faire partie de cette aventure principalement en tant que soutien car une troisième personne dans un staff n'est jamais de trop. Qui plus est, j'adore l'histoire de Tôkyô Ghoul et j'ai hâte d'écrire sur ce thème ^~^ !
J'ai également hâte de voir ce qui va en découler.

Mon personnage principal est Kurokawa Hiroyuki. N'hésitez pas à me MP pour le moindre souci, je ferais de mon mieux pour vous aider !
Emuro Ken
Emuro Ken
Chef suprême
Emuro Ken
Emuro Ken
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : IV - Le staff Anime-anime-gif-t...-1663246-4dabaac
Sam 7 Oct - 18:28
Shina


 
 
Bonjour à tous !
Dans le monde du RPG on me surnomme généralement Shina, ou Subanaru. J'ai 23 ans et je fais du rp depuis plus de huit ans maintenant :3. J'écris à la troisième personne du singulier, et au passé simple/imparfait, et j'écris au minimum 500 mots dans mes sujets. Bien sûr, je m'adapte selon mes partenaires !

J'ai décidé de faire partie de l'aventure de créer ce forum car cela fait longtemps que j'aimerais en administrer un, passer de l'autre côté du miroir si je puis dire. Je suis très enthousiaste à l'idée d'instaurer des events, trouver toujours des idées pour propulser le forum et j'attends bien sûr vos avis en plus pour nous y aider ♡.

N'hésitez pas à me contacter par MP sur mon compte principal (Nishimura Arai) si jamais vous avez un quelconque soucis ! Je ferais de mon mieux pour y répondre au plus vite. J'espère que vous vous amuserez bien par ici  IV - Le staff 2786691705 .
Emuro Ken
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Welcome to Tôkyô :: Pour débuter-
Sauter vers: