-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

zero || relationship's book

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mai - 20:33
Il devait être condamné après ses 3 ans de prison, mais il a fait la formation du Ccg donc on peut dire que depuis un peu plus de 3 ans, il est agent du CCG ! Ça match plutôt bien avec son histoire (bizarrement sa vie marche par passe de 3 ans XD)

Alors ça va avec ce que tu voulais me proposer ? zero || relationship's book - Page 2 1729807753
Invité
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : zero || relationship's book - Page 2 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Sam 12 Mai - 21:24
Zut, non du coup ça ne va pas XD ! Je pensais qu'Arai aurait pu être l'un de ceux qui serait venu recruter Kento, mais ça ne fonctionne pas car Arai est dans le CCG depuis 2 ans environ (donc moins longtemps que Kento). Mais on va trouver quelque chose XD

Je vois bien Arai ne pas savoir trop sur quel pied danser avec Kento. Autant il pourrait l'admirer pour sa détermination et sa combativité et, en même temps, s'en méfier dans le sens où il trouverait qu'il va trop loin dans ses excès. Après, Arai mène aussi sa vengeance, donc ils pourraient s'accorder l'un à l'autre dans ces excès. Peut-être que Kento, finalement, ferait ressortir le pire en Arai ? zero || relationship's book - Page 2 3761674787 je ne sais pas si c'est très clair, si cela t'inspire oo XD n'hésite pas à me dire si tu as des idées/envies également !
Nishimura Arai
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : zero || relationship's book - Page 2 Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

zero || relationship's book - Page 2 Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Sam 12 Mai - 23:59

My bad, je suis partie trop vite dans mon interprétation  zero || relationship's book - Page 2 4177624105

Eh bien Shinichi est un personnage qui n'a pas vraiment de morale ni d'idéaux si ce n'est être dieu, il n'apprécie pas franchement les humains, mais n'estime pas pour autant les goules, qui constituent son quatre heures dans ses humeurs les plus sales (il ne consomme d'ailleurs que les femmes chez les humains). Il gère son bordel un peu comme il l'entend et il magouille aussi beaucoup avec la pègre ; on va dire qu'il se divertit comme il peut ! Donc je me disais que d'une façon ou d'une autre, Shinichi n'aurait pas eu vraiment de problème de conscience à se rapprocher à certains membres du CCG  zero || relationship's book - Page 2 2393389532 mais si tu penses que ça collerait mieux, Shinichi pourrait plus appartenir au passé de Kento (vu qu'il s'est toujours mêlé d'histoires pas très nettes, afin de tuer son ennui ou de s'amuser ~ )
Toga Shinichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mai - 11:15
arai ; je me disais que peut-être (après lecture de quelques détails de ta fiche), Zero aurait pu fréquenter un bar un soir, tandis que Arai se produisait. Bien que Zero se foute totalement de ce que peuvent bien faire les agents du CCG lors de leur temps libre, si Arai reconnaît Zero, alors c'est possible qu'ils entâment la conversation et boivent un verre. En sachant que Zero ne boît pas d'alcool mais qu'il fume, la curiosité pousse parfois à apprendre et dévoiler des choses (on peut d'ailleurs se faire un rp où ils se rencontrent et aviser la suite après le rp, voir comment ils s'entendent et développer leur lien). pour ma part, je n'ai rien contre le fait que zero ait une personne à qui il peut faire confiance au sein du CCG, il est un peu perturbé et a vraiment du mal à faire la conversation, mais c'est sûrement de la timidité, ou le fait qu'il n'aime pas vraiment parler, ou qu'il ne sache pas comment aborder des sujets, il est maladroit dans ce sens, et sans le vouloir Arai pourrait lui apprendre à savoir communiquer sans forcément user de son sarcasme naturel (même si ça, il ne l'enlèvera jamais). ils peuvent développer leur lien lors d'entraînements aussi, ce ne serait pas anormal, et puis Zero n'a pas d'ambition, contrairement à Arai qui veut monter de grade. Zero, lui, il voulait juste l'accès à la prison des goules pour pouvoir torturer et passer ses nerfs sur quelqu'un, en vrai, torturer quelqu'un avec ses propres conditions lui manque, il pourrait être à deux doigts de flancher XDDD le CCG l'aide à se canaliser, mais ses pulsions sont quand même là. bref, il est dérangé, faut voir zero || relationship's book - Page 2 3761674787

Shinichi ; zero a toutes sortes de fréquentations, puisqu'il est informateur pour le CCG. il espionne donc, écoute aux portes, se fait tout aussi petit qu'une souris et donne les infos. après son temps libre, il le passe à fumer, marcher dans la ville, découvrir tout un tas de choses (mais le sexe ... bah y a que la torture qui pourrait lui donner ne serait-ce qu'un peu d'excitation mais il n'y connaît pas grand chose) si shinichi n'a pas de scrupules à bouffer dans son propre établissement, peut-être que zero aurait eu l'occasion de passer dans ce genre d'endroits, mais uniquement parce que c'était une mission par exemple, pas parce qu'il en aurait eu envie (et clairement, ça se voit quand il n'a pas d'intérêt pour quelque chose) le gars, je le vois bien arriver avec un livre, choisir une chambre, et payer sans qu'il ne se passe rien, il aurait simplement écouter, ou discuter avec la personne qu'il aurait choisi, à voir zero || relationship's book - Page 2 3761674787 sinon ... et bien ... s'il fait parti de son passé, faudrait situer. parce qu'à l'âge de 17 ans, il a commencé à torturer Rika, et d'autres personnes. ça a duré 3 ans, il était à la campagne, je ne suis pas sûr que Shinichi soit passé dans un coin paumé, puis 3 ans de prison, et ensuite engagé dans le CCG zero || relationship's book - Page 2 3761674787 je vois pas comment les lier par une relation du passé ? sauf si tu as un truc qui pourrait coller ! c'est compliqué zero || relationship's book - Page 2 1523109244
Invité
Abe Cléo
Nourriture humaine
Abe Cléo
Abe Cléo
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires : zero || relationship's book - Page 2 Tumblr_orrathlFab1ssabe3o3_400
Yûichi -
Dim 13 Mai - 14:25
Eh bien écoute, ça me va bien comme lien. Je trouve aussi que ça va permettre à Arai de jouer davantage sur son côté "humain" qu'il a plutôt abandonné lui aussi depuis qu'il s'est jeté corps et âme dans sa vengeance. Je pense que Zero et Arai peuvent bien s'entendre, ce sont deux êtres cassés, paumés, qui tâchent de vivre comme ils pensent que c'est la bonne solution ! J'aime énormément zero || relationship's book - Page 2 2786691705

Est-ce que tu serais intéressée par un lien avec Masao aussi ?
Abe Cléo
Ohno Takaaki
Ohno Takaaki
Ohno Takaaki
DC : Compte principal / Hasegawa Yûichi et Kelley Ai
Messages : 41
Points : 68
Emploi/Etudes : Cosplayer professionnel et mannequin
Dim 13 Mai - 18:03
Je veux un lien moi aussi ! J'attendais de faire mon DC pour venir te voir zero || relationship's book - Page 2 184512481. Je vais lire ta fiche ce soir pour voir ce qu'on pourrait faire ! Tu voudrais plus un lien positif ou négatif déjà ? zero || relationship's book - Page 2 3761674787
Ohno Takaaki
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : zero || relationship's book - Page 2 Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

zero || relationship's book - Page 2 Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Dim 13 Mai - 23:41

Oulah, c'est compliqué, oui !
Eh bien peut-être que Kento aurait pu passer à son établissement pour enquêter, justement ? Shinichi ne "consomme" pas chez lui, puisqu'il aime s'y prendre sur la longueur, mais le Kerberos abrite pas mal de goules et il y a parfois quelques petits soucis qui surviennent  zero || relationship's book - Page 2 4177624105 donc en partant de là, je me demande bien quel genre de confrontation ils auraient pu avoir ~ Si on fait comme ce que tu avais proposé (que Kento prenne une chambre pour finalement ne rien faire) Shinichi aurait peut-être pu s'en rendre compte (instinct animal oblige  zero || relationship's book - Page 2 2909587579 ) et lui tenir la jambe à sa sortie, en espérant lui tirer les vers du nez ? Enfin je ne sais pas trop, si tu as davantage d'idées, je suis preneuse  zero || relationship's book - Page 2 4109656088
Toga Shinichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Mai - 11:05
Masao ; ouais pourquoi pas ? C'est quoi son background ? XD

Takaaki ; je prends tous les liens possibles et imaginables ! alors la lecture de ma fiche, t'as donné des idées ou on cherche ensemble ? zero || relationship's book - Page 2 1729807753

Shinichi ; en sachant que Zero n'agit que si on lui donne l'ordre, pour le reste, il est là juste pour observer et donner les informations. franchement, je ne sais pas ce que ça pourrait donner en rp XDDD c'est difficile de trouver un terrain d'entente jpp mais faut travailler ça zero || relationship's book - Page 2 4158798716 on peut toujours se faire un rp avec cette idée de base, et voir où ça nous mène zero || relationship's book - Page 2 3761674787
Invité
Abe Cléo
Nourriture humaine
Abe Cléo
Abe Cléo
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires : zero || relationship's book - Page 2 Tumblr_orrathlFab1ssabe3o3_400
Yûichi -
Lun 14 Mai - 21:25
Citation :
Masao, il est le créateur des masques de la majorité des goules ! Il était parti trouver de nouvelles idées en faisant le tour du monde pendant cinq ans et il vient tout juste de revenir. Il est plutôt accessible je dirais, pour lui être une goule est normal, c’est un maillon de la chaîne alimentaire comme les autres finalement. Apres, il n’est pas méchant tant qu’on ne s’en prend pas à Hiroyuki XD
Du coup, je me suis dit que pour lui, la ville a quand même pas mal changé en 5 ans d'absence. Il ne connaîtrait plus les mêmes colombes, redécouvrirait un peu tout ça quoi !
Abe Cléo
Ohno Takaaki
Ohno Takaaki
Ohno Takaaki
DC : Compte principal / Hasegawa Yûichi et Kelley Ai
Messages : 41
Points : 68
Emploi/Etudes : Cosplayer professionnel et mannequin
Mar 15 Mai - 11:15
Désolée, je n'ai lu ton histoire que maintenant mais au moins c'est fait ! Et j'ai adoré zero || relationship's book - Page 2 903983109 . Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Je pense que nos deux gus pourraient vraiment s'entendre car, même si le mien ne tue pas (enfin... je ne sais pas encore zero || relationship's book - Page 2 4177624105 ), c'est un taré qui aime bien torturer aussi, provoquer les gens, tout ça zero || relationship's book - Page 2 3653153626 .
Donc, est-ce qu'on les fait déjà amis ou on part sur une rencontre ? zero || relationship's book - Page 2 3761674787
Ohno Takaaki
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» zero kento || topics' book
» Kurokawa Hiroyuki - Relationships
» Nishimura Arai -- relationships
» Okata Masaari - Relationships
» Ikeda Jiro | Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: