Les absences et les départs

:: Welcome to Tôkyô :: Les petits papiers :: Les absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Emuro Ken
Chef suprême
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Dim 6 Mai - 12:11
Absences et départs

Si tu es arrivé jusqu'ici c'est parce que tu as besoin de t'absenter un moment, de prendre l'air avant de revenir jouer sur BU. Voici le formulaire à poster à la suite de ce message... mais promis, tu reviens vite hein ? A très bientôt !

Code:
[b]Pseudo[/b] : ici
[b]Date de l'absence[/b] : ici (à supprimer si départ)
[b]Motif[/b] : (facultatif)

Absents :
-
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Mai - 12:16
Pseudo : Kuro Seiichi
Date de l'absence : 7 mai au 22 mai
Motif : Je pars en vacances en Japon donc soyez sage avec mes camarades de la CCG. (Et je suis désolé pour mes partenaires rps, du coup je pourrais pas vous répondre aujourd'hui alors pardonnez moi sur vous).
Invité
Emuro Ken
Chef suprême
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Dim 6 Mai - 12:24
C'est noté, amuse-toi bien
Invité
Invité
Invité
Mer 23 Mai - 23:17
I'm comeback ♥️ :)
Invité
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires :
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Jeu 24 Mai - 7:01
Bon retour parmi nouuuus ! J’espère Que tu as passé un agréable séjour

I am no one's slave
This is by design, stay out of my way
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
DC : Nope, je ne suis pas schyzo
Emploi/Etudes : Blogueuse, Prof de danse, Pianiste
Commentaires :
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS
Jiro | Shinichi | Takaaki | Sosuke | Event

Jeu 28 Juin - 22:46
Pseudo : Sasaki Yoona
Date de l'absence : Ca fait quelques jours mais je serais de retour lundi !
Motif : j'ai d'atroces problèmes de connexiiiiooooooonnnm !! >.> je n'arrive pas à me co régulièrement mais en début de mois ça doit s'arranger ! Ce week end je ne serais malheureusement pas présente mais je serais de retour lundi !
Je garde vos rps bien au chaud ne vous en fait pas !

I can’t swallow the words that linger in my mouth. It’s not fine
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Commentaires :
I thought i would have been unbothered about farewells but it's not easy to get rid of a habit that is like you. Unfortunately you are lingering, i do something similar to regret. Different to you who is probably living well. I'm half dead.
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac
Gentille - Sociable - Douce - Curieuse - Quelque peu naïve - Empathique - Calme - Sensible - Souriante - A une collection de peluches - A un tatouage en forme d'aile d'ange derrière son oreille - Change souvent de coupe et de couleurs de cheveux - Adore la musique et surtout le piano, c'est son monde - Père violent - Mère faisant partie du CCG et décédée étant mangée par des goules

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS

Mar 3 Juil - 18:10
de retouuuur !! Gomen !

Nishimura Arai
Inspecteur en chef
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires :
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Mer 4 Juil - 22:41
Bon retour parmi nous

I am no one's slave
This is by design, stay out of my way
Sasaki Yoona
Nourriture humaine
Commentaires :
◊ ◊ ◊ ◊

Age 25 ans
Infos en vrac

◊ ◊ ◊ ◊

RP EN COURS

Mer 4 Juil - 23:13
Merciiiii

DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Emploi/Etudes : photographe
Jeu 5 Juil - 11:38
Bon retour !

We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant