Tanaka Rei - Familly Business

 :: Between you and me :: Registres :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tanaka Rei
Inspecteur troisième classe
avatar
Messages : 6
Mar 8 Mai - 23:29
Tanaka Rei

Derrière l'écran

PSEUDO - Kaka(stielle)
AGE - +18
DÉCOUVERTE DU FORUM - Mon petit doigts qui m'a soufflé le liens (JTM PETIT DOIGT)
CONNEXION - Autant que ej le pourrais les gars.
COMMENTAIRE - Sinon le concert de BTS à paris en octobre ? ça enjaille qui a part moi ? (Ouai c'est à ça que je pensse la de suite)

Mon image

Informations

GROUPE -CCG
AGE - 24 ans
NATIONALITÉ - Japonais
ORIENTATION - pas le temps de niaiser.
STATUT - Solo or not Solo ?
TRAVAIL - La chasse a la goule c'est deja bien ?

TAILLE - 1m78
PARTICULARITÉ(S) - Tellement de cicatrice que cela n'as plus rien de particulier.
QUINQUE - Deux magnifiques guns

AVATAR - Jeon Jungkook


caractère/anecdotes

Borné, quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as clairement pas ailleurs, tu fais tout pour atteindre tes objectifs, quitte a en perdre des plumes. Inconscient, tu fais partie de ces gars qui fonce dans le tas tête baissée, qui ne font pas attention aux conséquences. Violent, tu préfères frapper puis parler, tu ne réfléchis pas, t'es trop impulsif et spontané. T'as un gros problème avec l'alcool, tu bois beaucoup, si tu ne meurs pas bouffé par une goule, ce sera sûrement d'une cirrhose. Séducteur , pervers , tu aimes draguer , t'as pas forcement le temps et pas toujours l'envie, mais quand tu t'y mets , t'es un vrai loveur, t'as presque jamais raté ton coup. Instable, tu changes souvent d’émotion très rapidement, lunatique, presque bi polaire tu te comprends pas toi-même. Protecteur, tu donnerais ta vie pour sauver celle de  ceux que tu aimes. Réservé , t'as pas l'aire comme ça, mais tu as un mal monstre à parler de ce que tu ressens vraiment , t'es pas du genre à te dévoiler. D'après toi ça sers à rien. Ton sens de l'humour est très développé dans la beauferie, mais tu le vis bien. Froid et sarcastiques, tes paroles sont très souvent tranchantes. Nostalgique, tu as du mal à aller de l'avant et tu reste fort bloqué sur le passé.
Irresponsable et dépendant de lui sans l'admettre ... Tu mourrais sans ton frère.

histoire

Cette haine, cette colère, cette tristesse dans les yeux de ton père. Elle est là depuis que t'as deux ans environ. Hiro lui, ton petit frère, il venait à peine de naître, deux petits bébés qui n'auront jamais le bonheur de connaître leur maman.
Ton papa, il essuyait depuis ce jour le meurtre de ta mère, tuée, assassinée, déjeuné si on peut dire par une putain de créature affamée. Elle est morte sous ses yeux et il n'a rien eu le temps de faire si ce n'est que de sauver vos peaux. Et que faire dans ce genre de moment ? Le plus horrible, c'est qu'il te racontait, durant ton enfance, à quel point la scène avait été horrible. Une belle histoire à raconter à son gamin. Peut-être qu'il avait juste besoin de parler, mais il n'avait que vous deux.

Il s'est mis en tête de retrouver la goule qui avait tué votre mère, une soif de vengeance obsessionnelle qui l'avait amener a vous faire vivre la vie la moins stable qu'il puisse exister. Arpentant les routes, changeant de ville, perdant de vue la d’où vous veniez. Tout le Japon a eu l'occasion de voir vos visages. Changé d’école tout le temps, vivre dans des hôtels, dans des appartements loués pour à peine quelques mois.
Tu as souvent dû t'occuper tout seul d'Hiro, il arrivait à votre père de ne pas rentrer pendant des jours, tu devais protéger ton petit frère, lui donner à manger, l'aidé à dormir. Il n'a jamais vraiment aimé cette vie, toi, tu t'y étais fait. Après tout, c’était comme ça depuis toujours alors pourquoi garder l’espoir que ça change ?
Ton père, plus que de vouloir se venger contre la goule qui lui avait pris sa femme, il voulait se venger de toute cette race de créature, et il y arrivait si bien que son nom en devenait craint. Il était doué. Et toi, à partir de ton plus jeune âge, tu étais déjà entraîné.

La ou tout a basculé, c'est le jour ou ton frère a décidé de partir, il ne voulait pas de cette vie et avait décidé de faire ses propres choix. Évidemment, toi, tu lui en as voulu à mort, il n'avait pas le droit de vous laisser, vous étiez une famille malgré tout, tu l'as longtemps détesté pour ça.
Avec ton père, tu partais chassé, comme un prédateur. Sa haine devenait ta haine, sa peine devenait la tienne. Alors qu'il vous avait fait vivre une vie bien trop difficile aux yeux des autres, tu le mettais sur un piédestal. Il n'y avait plus que lui et toi.

Mais voilà, deux ans plus tard, bien trop mature pour un gars de 20 ans, tu n'avais plus eu de nouvelle de ton père depuis plus de deux mois, tu avais l'habitude des longues périodes de solitude, mais là ... Quelque chose n'allait pas, un pressentiment désagréable. Et alors que depuis deux ans, tu n'avais plus eu de nouvelle de lui, il était temps de retrouver ton petit frère, ce qui ne fut pas mince à faire, mais pas impossible non plus. Après tout, tu avais appris à fouiner.
Avec un peu de mal, tu avais fini par le convaincre de venir chasser avec toi, juste pour cette fois, pour retrouver votre père. Une seule et dernière fois... N'avait-il pas ça dans le sang lui aussi ?

Cela fut plus long que prévu, quelques mois, c’était encore écoulé jusqu'à ce que toutes vos pistes vous mènent a la conclusion tellement redoutée ... Votre père, lui aussi, était mort. Une nouvelle sordide qui eu pour effet de te détruire un peu plus et de faire grandir ta haine et ta colère. Tu te donnais pour mission absurde de débarrasser cette terre de toutes les créatures qui pouvait bien y habiter. Tu devenais comme ton père, depuis longtemps déjà.
Et par chance, ton frère allait te suivre dans ta quête.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Jiro
Classe C
avatar
Messages : 383
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Mer 9 Mai - 0:00
Bienvenue ♥️♥️♥️ !!!!!
Je suis trop contente de te voir enfin ici ** !!!!!
                     

Je suis certaine que ton petit doigt t'aime aussi      
J'ai trop trop hâte de voir ce que vous allez nous faire !!
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche ♥️ !!
Garde moi un joli lien négatif hein !!! ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Toga Shinichi
Classe S
avatar
Messages : 139
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires :

Time to eat.

Mer 9 Mai - 1:10

Bienvenue à toi sur le forum   !! (le prénom et le vava... je valide carrément !!)
Et voilà un membre du CCG tout mignon à croquer   J'ai hâte de voir ce que Rei nous réserve et d'en apprendre un peu plus sur lui !
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à contacter le staff   bon courage pour la rédaction de ta fiche  





I  N  S  A  N  I  T  Y
“ Which creature behind the mask ? ”


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 94
Mer 9 Mai - 9:50
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche !
Un membre du CCG, ça fait plaisir mais va falloir qu'on fasse attention à nous les goules... . N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
avatar
DC : Nakahara Masao ♥
Messages : 252
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires :
yoona - jiro - Shinichi
Mer 9 Mai - 17:57
Quel autre charmant jeune homme qui rejoint les rangs du CCG
Bienvenue parmi nous, ici Tôma de Badlands
Je suis contente de retrouver du beau monde, merci à toi de t’être laissée tenter pour nous rejoindre dans cette aventure ! J’espere Que tu t’amiseras bien ici.
Bon courage pour ta fiche et n’hésite pas à nous solliciter si tu as besoin


I am no one's slave
This is by design, stay out of my way
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kento
Inspecteur deuxième classe
avatar
Messages : 163
Emploi/Etudes : agent 2ème grade de terrain du CCG
Sam 12 Mai - 17:30
bienvenue parmi nous !
un agent du ccg, ouiiiii un copain /OUPASPAN
bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant te croiser en rp !



   
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Rei
Inspecteur troisième classe
avatar
Messages : 6
Mer 16 Mai - 21:34
@Jiro : je sais que mon petit doigts m'aime !! T'as un lien vip BB jtm MERCIIII

@Shinishi : Hey Hey Merciii j'espère qu'il va vous plaire ce petit !!

@Hiroyuki: MERCII <3 j'ai pas peur des goules C'vous qui devez faire attention à moi

@Arai: TOMAAAA !!! (ici Min Jae XD) MERCIII je suis sur que je vais me plaire uhuh

@Kento: MERCII j'espère te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Le maire
Le maire
avatar
Messages : 21
Emploi/Etudes : Maire.
Mer 16 Mai - 21:49
Félicitations !
tu es validé(e)

Je suis ravie de te valider Arai va avoir un collègue supplémentaire et aussi de beuverie et de haine   j’ai hâte de découvrir Rei dans le jeu ! Juste une petite chose, n’hésite pas à préciser la nature de son quinque (ailé, blindé etc.)

Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Registres :: Les validés-
Sauter vers: