Pestilence shall come ✘ AKIRA

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 11 Mai - 13:17
Kurayami Akira

Derrière l'écran

PSEUDO - VTP
AGE - 23 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM - Je suis la seconde moitié du duo infernal et inséparable - Daisuke je ne te dis pas merci, ça me fait des rp encore en plus XD. Mais on va sans doute bien s'amuser ici ~
CONNEXION - 4-5/7
COMMENTAIRE - prout.

Mon image

Informations

GROUPE - goule
MASQUE - Un masque de démon Japonais, rouge et noir.
AGE - 38 ans
NATIONALITÉ - Japonais
ORIENTATION - Confus
STATUT - Divorcé depuis deux ans
TRAVAIL - Généticien pour un laboratoire pharmaceutique

TAILLE - 1m77
PARTICULARITÉ(S) - ✘ Bien souvent, Akira était le plus grand dans un groupe d'amis à l'école. Il a souvent été complexé à l'adolescence, mais une fois devenu un homme adulte il s'est rendu compte que ça lui donnait un certain charme.
✘ Il possède neuf trous aux oreilles, 4 à droite et 5 à gauche. Cependant, il n'a pas de tatouages.
✘ Il aime se teindre les cheveux en blond. Il n'a pas vraiment changé de couleur depuis son entrée à la fac il y a vingt ans.
✘ Akira mange beaucoup. Peut-être pas au point d'être un goinfre, mais presque. Il a faim en permanence et a toujours peur de manquer de nourriture.

KAGUNE/QUINQUE - Rinkaku violet

AVATAR - Uruha - the gazette


caractère/anecdotes

✘ Les employés du starbucks du coin le connaissent bien : il viens trois fois par jour chercher du café. Une fois le matin, une fois à midi et une fois le soir.
✘ Il a grandi seulement avec sa mère. Son père est parti quand il était tout petit. Akira n'en sait pas plus sur sa disparition, sa mère n'a jamais voulu lui en parler.
✘ C'était un très bon élève à l'école. Sa mère l'as poussé à faire des études pour qu'il puisse avoir une bonne situation. A l'origine, il viens d'une famille assez modeste.
✘ Au bureau, on le connaît comme le drôle de gars qui ne parle pas beaucoup et qui bois dix cafés noirs par jour. Cependant malgré son addiction certaine à la caféine, elle ne semble pas l'énerver plus que ça.
✘ En plus du café, il fume un bon paquet et demi de cigarettes pour se couper la faim.

✘ Autoritaire
✘ Exigeant
✘ Froid
✘ Minutieux
✘ Réfléchi
✘ Calme

histoire

Je ne suis pas né dans une grande ville. J'ai vu le jour à Ishigaki, dans la préfecture d'Okinawa. Tout au sud du Japon, là où les plages de sable blanc et l'eau turquoise n'ont rien à envier aux cartes postales Hawaïennes. C'est là-bas que j'ai grandi en compagnie de ma mère. Mon père ? Elle n'a jamais voulu en parler. Je ne sais pas qui il est, ni où il est. Mort ? Vivant ?... Allez savoir, maman a toujours éviter le sujet comme la peste quand j'ai commencé à poser des questions.
C'est donc elle qui m'a élevé seule. Elle travaillais beaucoup, cumulait deux emplois à mi-temps pour payer les factures de notre petit appartement. Mais moi, j'étais tout de même heureux je crois. Nous n'étions pas bien riches, mais je ne manquais pas de nourriture et j'avais un toit sur la tête. Maman me disait d'ignorer les commentaires des voisins, qui disaient qu'une mère célibataire était probablement une fille de petite vertu qui avait écarté les cuisses sans réfléchir ou contre de l'argent. Pour ne rien arranger à notre situation, maman m'a eu très jeune, elle avait à peine dix huit ans quand je suis né.

Quand j'étais enfant, je ne savais pas que j'étais différent. C'est l'année de mes huit ans qu'elle m'a tout expliqué : nous sommes des goules. Nous ne sommes pas comme les humains que nous croisons au quotidien, c'est d'ailleurs de ces mêmes humains que nous nous nourrissons. Eux ne sont pas comme nous, ils mangent des animaux pour survivre. Nous sommes différents. Nous ne sommes pas pareils, même si physiquement il n'y a pas grand chose qui puisse nous différencier.

Maman m'a aidé à faire ma petite valise ce jour-là. Nous avons pris le strict minimum, avant d'embarquer de nuit sur un petit bateau de pêche au port. Je ne savais pas pourquoi, mais nous devions disparaître maman et moi. C'est seulement bien plus tard que j'ai compris que c'était à cause du CCG qui nous traquais. Comité contre les goules. Des humains, qui cherchent à nous tuer moi et mes semblables. Maman a beaucoup pleuré, en disant que les monstres c'était les agents. Qu'on ne cherche pas à tuer une mère et son enfant qui n'ont rien demandé à personne.

Nous nous sommes cachés sur l'île principale, j'avais vu des images sur mon livre de géographie. Osaka. C'est une grande ville, maman disait que nous serions plus en sécurité ici, même si moi je trouvais cette ville nettement moins jolie que celle d'Ishigaki m'ayant vu naître. A partir d'aujourd'hui, j'allais devoir oublier mon nom et mon prénom. Désormais, je m'appelais Kurayami Akira. Il ne faudrait jamais parler de mon vrai nom et de mon vrai prénom. Et dire aux gens que nous sommes venus vivre ici à cause de la séparation entre mon papa et ma maman, que c'est pour ça que nous avons quitté Okinawa.

Pendant plusieurs mois, nous sommes restés dans le cabanon de jardin d'une goule qui nous aidait à disparaître. J'ai eu faim, pour la première fois de ma vie. Nous n'avions pas beaucoup à manger et je n'avais pas spécialement le droit de sortir jouer dehors de peur que les agents nous aient suivit. Quand nous avons eu de nouveaux papiers, nous sommes enfin sortis du cabanon pour emménager dans un petit appartement. Un quartier modeste d'Osaka, où j'ai fêté mon neuvième anniversaire l'âme en peine.

Quand j'ai été assez grand pour savoir me contrôler, maman m'a inscrit dans le collège publique du coin. J'étais plutôt content, de pouvoir sortir enfin. J'allais pouvoir me faire des copains, même s'ils étaient humains. Adieu la solitude. Du moins, c'est ce que je croyais naïvement.

Malgré l'uniforme qui est le même pour tout le monde, les autres gamins n'ont pas mis bien longtemps à comprendre que je n'avais pas beaucoup d'argent. On s'est moqué de moi et maman a eu très peur que ça m'énerve au point d'en attaquer un ou deux. Heureusement, j'ai été très calme. Du moins, j'étais calme tant que j'avais à manger. Depuis cette période de famine forcée, j'ai toujours eu peur de manquer de nourriture. Toujours eu peur de re vivre cette sensation de faim qui me faisait si mal au ventre au point d'en pleurer et d'en hurler de douleur.

Pour ne pas faire de vagues, j'ai décidé de me concentrer sur mes études. Ignorer mes camarades turbulent a fini par payer : ils se sont lassés et ont finit par abandonner l'idée de me maltraiter. A quoi bon avoir un bouc émissaire qui ne réagit pas ?
M'enfermer dans mes études et avoir le nez dans mes livres a fini par payer. Malgré une situation familiale assez modeste, mes résultats m'ont permis d'intégrer un très bon lycée d'Osaka, le meilleur dans le publique et le troisième en tout au classement, derrière deux écoles privées dont une uniquement féminine. Ma mère a été très fière de moi. Fière de me voir réussir. Elle m'a fait promettre de continuer comme ça, pour que j'ai une bonne situation.

Après le lycée, j'ai intégré l'université d'Osaka, en filière scientifique. Sans faire de vagues et sans me faire remarquer de qui que ce soit, toujours hanté par cette peur d'être de nouveau traqué par le CCG, j'ai continué mes études en me plaçant souvent parmi les trois premiers de ma promotion. J'ai commencé à sortir avec une fille à cette époque également, une autre goule bien entendu. Je ne pourrais pas risquer de fréquenter une humaine... On ne sait jamais. Ma mère était contente, de me voir réussir mes études mais également de me savoir en couple avec une jeune femme qu'elle appréciait beaucoup. Pour lui faire plaisir, nous nous sommes donc mariés lors de ma dernière année.

A la fin de mes études, après avoir obtenu mon diplôme avec brio un recruteur m'a offert un poste dans un laboratoire pharmaceutique situé à Tokyo. J'ai un petit peu hésité, anxieux à l'idée de devoir changer de ville... Mais j'ai accepté et nous sommes donc partis, Anzu et moi. Un jeune couple nouvellement marié, un mari qui a fait de brillantes études malgré ses origines modestes... Forcément, pour l'image du laboratoire c'était un bon coup de pub.

Anzu et moi n'avons pas eu d'enfants. Nous sommes restés marié dix ans, mais avec mon travail je n'avais pas forcément beaucoup le temps de m'occuper d'elle. Ni même l'envie de la toucher aussi souvent qu'elle l'aurait voulu. Alors, puisque je ne pouvais finalement pas lui offrir la vie qu'elle souhaitais nous avons officialisé notre divorce il y a deux ans. Je voyais bien qu'elle n'était pas heureuse avec moi, et qu'elle regardait un peu trop l'un de mes collègues avec qui elle s'entendant très bien. Je ne crois pas qu'elle m'ait trompé avec lui... Anzu est une femme honnête. C'est bien pour ça, que c'est moi qui lui ait demandé si divorcer de moi lui permettrais d'être heureuse avec Genji. J'ai fait ça au restaurant, et il me semble qu'elle a été aussi heureuse de me dire oui que quand je lui avais demandé sa main dans le même genre de cadre dix ans plus tôt.

Aujourd'hui, je travaille toujours dans ce même laboratoire pharmaceutique, à quelques pas de l'université de Waseda. Depuis mon divorce avec Anzu, je n'ai pas vraiment eu de romance concrète... Il faut croire que ça ne m'intéresse pas spécialement, ou que je ne suis pas fait pour avoir une vie de couple. Rien n'a véritablement changé : je prend toujours trois cafés par jour au starbucks en face de mon travail, je squatte la machine à café du bureau et j’enchaîne les cigarettes pour remédier à la faim. Et cette faim... Elle me fait toujours aussi peur. Fort heureusement, mon réfrigérateur est toujours plein de chair humaine. J'ai si peur de manquer de nourriture...
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Invité
avatar
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Ven 11 Mai - 13:31
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous contacter avec Araï et Shinichi .



   
We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.
   
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
avatar
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires :
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Ven 11 Mai - 13:49
Bienvenue parmi nouuuus
Et merci pour ton inscription ! J'espère que tu te plairas sur BU, comme l'a dit Hiroyuki ci-dessus, n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin ~
J'ai hâte de découvrir Akira, et la relation qu'il va entretenir avec Daisuke aussi
Bon courage pour la rédaction et à très vite en jeu


I am no one's slave
This is by design, stay out of my way
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 11 Mai - 13:51
sankyu à vous deux !
promis, je viens vous enquiquiner si besoin
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
avatar
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Ven 11 Mai - 14:05
Bienvenue parmi nous ♥️ !!
J'espère que tu te plairas en notre compagnie :3 !

J'ai hâte de lire ton histoire et je te souhaite une bonne fin de rédaction ♥️
Invité
Invité
avatar
Invité
Ven 11 Mai - 14:55
Aaaaah mon cher petit généticien ♡ je regrette même pas de t'avoir ramené huhu. Ça t'entraîne pour RM ** (Je regrette l'absence du kibrille et du cling...jen fais même mon deuil.)
Invité
Toga Shinichi
Classe S
avatar
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires :

Time to eat.


Beautiful ugly girl. I hate you.

Ven 11 Mai - 22:46

Olalah, je vois que deux dieux font leur apparition sur le forum, rien ne va plus *sort*
Bienvenue sur BU   !! Une goule de plus dans nos rangs, c'est parfait ~
J'espère que tu te plairas parmi nous, n'hésite pas à solliciter le staff au moindre problème (bis²)
Bon courage pour terminer cette fiche déjà bien avancée  






I  N  S  A  N  I  T  Y
“ Which creature behind the mask ? ”


Invité
Invité
avatar
Invité
Sam 12 Mai - 17:33
bienvenue parmi nous !
bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Invité
avatar
Invité
Dim 13 Mai - 14:11
merci à tous
Invité
Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Dim 13 Mai - 16:14
Félicitations !
tu es validé(e)


J'ai bien hâte de voir Akira évoluer dans le jeu ! Je suis certaine qu'il cache bien des choses derrière son petit minois adorable puis, j'espère qu'il va retrouver l'amour ~


Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Couple Akira & Dahlia
» Fiche technique de Akira Rease

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: