(Masao) show me your face

 :: Between you and me :: Registres :: Les validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nakahara Masao
Classe S
avatar
DC : Nishimura Arai ♥
Messages : 52
Emploi/Etudes : Vendeur/Créateur de masques
Commentaires : hiroyuki - daisuke
Sam 12 Mai - 11:11
Nakahara Masao

Derrière l'écran

PSEUDO - Shina
AGE - 23 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM - c'est le nôtre
CONNEXION - tous les jours
COMMENTAIRE - j'ai craqué ! ~

Mon image

Informations

GROUPE - Goule de rang S.
MASQUE - Un masque totalement noir de corbeau confectionné par ses soins. Le CCG le surnomme The Crow.
AGE - Trente-quatre ans.
NATIONALITÉ - Japonaise.
ORIENTATION - Pansexuel, Masao ne s'attache pas à un sexe.
STATUT - Hiroyuki lui appartient.
TRAVAIL - Officiellement vendeur d'objets en tout genre , officieusement créateur de masques pour les goules.

TAILLE - Petit mais imposant - 1m60.
PARTICULARITÉ(S) - Un tatouage en forme de papillon sur l'épaule gauche, il a eu plusieurs piercings qu'il a retiré mais dont on voit encore les traces, aime porter de petites lunettes rondes.
KAGUNE - Le kagune koukaku (blindé) du corbeau prend, sous sa forme la plus puissante et tranchante, l'apparence d'une aile pour venir à bout de ses victimes.

AVATAR - Mao (The Thirteen/Sadie).


caractère/anecdotes

Masao est un petit homme qui sait ce qu'il désire et qui ne prend pas quatre chemins pour y arriver. Quand il a un projet en tête, impossible de le lui déloger et il le mènera jusqu'au bout coûte que coûte. Il déteste la défaite. Dans sa vie, Masao en a connu de bien trop nombreuses et maintenant, il gère d'une main de fer sa petite entreprise aux affaires pas toujours très nettes. Il est franc, direct et n'a pas peur de se mouiller pour obtenir ce qu'il désire. Souvent, il a tendance à avoir recours à la violence et il s'en sort toujours sans trop de dégâts. Un peu bagarreur dans l'âme donc, Masao n'en reste pas moins une personne courtoise, qui sait faire la part des choses... Sauf quand cela implique sa kreation, Hiroyuki. Cet homme est extrêmement particulier à ses yeux et sa possessivité envers lui est sans pareille. Sans oser dire les sentiments qu'il éprouve à son égard, il est incapable d'être trop longtemps éloigné de lui, même si leurs échanges sont loin d'être toujours très posés. En-dehors de cette relation presque malsaine par moment, Masao ne sourit pas beaucoup mais est fidèle envers ceux en qui il a confiance. Il apprécie faire la fête, sortir, voyager, s'amuser comme s'il n'avait encore que vingt ans.

C'est un grand passionné d'art et ses masques sont de véritables oeuvres dans lesquelles il met toute son âme. - Sa plus grande fierté est celle de posséder Hiroyuki (même s'il n'a pas hésité à le laisser pendant cinq ans). - Ces cinq dernières années, il est parti vagabonder à travers le monde à la recherche d'inspiration. - Il est particulièrement doux envers les animaux, surtout les chats. - Plus jeune, il a écopé d'une peine de prison à cause d'un vol qui a mal tourné. - Il n'est pas vraiment friand des nouvelles technologies. - Il est petit de taille, mais sa parole franche et son regard directif en dissuade plus d'un. - Il a déjà mangé des semblables et n'hésitera pas à le refaire s'il s'agit de protéger Hiroyuki.

histoire

Le corbeau est ce genre d'homme qui n'aime pas parler de son passé. Il n'y a jamais rien de bon à ressasser dans les archives. Ce qui a été fait est désormais inscrit dans l'histoire ; il faut apprendre à tourner la page. Cependant, pour donner une idée de quelle personne il est réellement, quelques points sont importants à connaître à son sujet : Masao est né de l'union de deux goules qui l'ont élevé en conséquence. Il ne s'est jamais poser la question de savoir si c'était bien ou mal puisque c'était tout simplement naturel pour lui. Enfin, jusqu'à ses quatorze ans où il a vu son père dévorer sa mère sous ses yeux. C'est la première fois où son kagune s'est révélé, empalant de son aile dévastatrice le corps de son paternel. C'était plus fort que lui et il se dit, aujourd'hui, que s'il a agit de cette manière c'était pour une bonne raison.
Orphelin à l'aube de ses quinze ans, il apprend à survivre tout seul dans la jungle urbaine, se nourrissant de ceux qui s'aventurent un peu trop loin de leurs zones de confort. La chaîne alimentaire est respectée avec Masao, chacun à sa place, sans abus. C'est durant cette période qu'il commence à taguer les murs de la ville, représentant des formes qui prennent peu à peu la ressemblance de masques. A peine quelques mois après ses débuts, une vieille goule le repère et l'entraîne à sa suite dans une boutique d'apparence pitoresque qui, au sous-sol, lui dévoile ses trésors. Une main s'est tendue devant lui ; et à peine un an après, il en a fait de même avec Hiroyuki.
Certain de sa voie à suivre, de ses ambitions et désirs, Masao lui a offert son parapluie sous lequel il l'a abrité. Il ne sait pas pourquoi il s'est pris d'affection pour cet être si semblable à lui, ne le lui dira jamais, et le protégera de la sorte jusqu'à sa mort. Hiroyuki a fait écho en lui, peut-être pas à la meilleure partie de son âme, mais peu importe. Le destin est une chose bien particulière. Alors le plus âgé a tout appris à son cadet, lui accordant la bienveillance en lui sans pour autant ne pas oser lui dire les choses en face. Leur relation a toujours été bien étrange et incompréhensible.

A ce jour, Masao est toujours créateur de masques, succédant à la vieille goule décédée. Il a ouvert un bar pour Hiroyuki, pour lui donner un emploi et une raison de se fondre dans la masse grouillante des humains... mais il l'a aussi abandonné dans ce bar durant cinq longues années. Il a eu besoin de s'absenter pour se ressourcer, pour élargir ses horizons et donner une vague nouvelle à ses si précieux masques. Il ne veut que l'authenticité, rien d'autre. Masao doit revenir à Tôkyô et il sait que Hiroyuki l'y attend avec une impatience certaine.
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 94
Sam 12 Mai - 11:12
REBIENVENUE !!!!! Dépêche-toi de finir ta fiche !!!!
Je t’attends impatiemment .


But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer.
Revenir en haut Aller en bas
Nakahara Masao
Classe S
avatar
DC : Nishimura Arai ♥
Messages : 52
Emploi/Etudes : Vendeur/Créateur de masques
Commentaires : hiroyuki - daisuke
Sam 12 Mai - 11:34
Je me hâte, c'est promis
Revenir en haut Aller en bas
Ikeda Jiro
Classe C
avatar
Messages : 383
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Sam 12 Mai - 12:21
Ah ben enfin ! x'D
Re-bienvenue ♥️ ! Je lirai quand je serai un peu plus réveillée !! J'ai trop hâte de découvrir enfin Masao !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 77
Localisation : derrière toi
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Sam 12 Mai - 19:47
Félicitations !
tu es validé(e)


Je te valide avec grand plaisir ! Il y en a un qui t'attend patiemment... Bon jeu !


Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Registres :: Les validés-
Sauter vers: