Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Minamoto Daisuke - 絆

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mai - 12:26


Minamoto Daisuke - anecdotes
† Ses parents sont toujours en vie, mais il n'a plus vraiment de contacts avec
† Il est toujours en deuil de son amour perdu qu'il refuse de revoir tant qu'il n'a pas réussi à contrôler ses pulsions
† Il ne mange pas beaucoup, s'affame jusqu'à craquer complètement et dévorer trois ou quatre cadavres dans une seule nuit, puis ne mange rien pendant presque quatre mois d'affilée
† Il a écrit sa première thèse sous un regard humain, mais cherche désormais l'origine réelle des goules
† Ses travaux de recherches sont couverts par le doyen de la faculté pour ne pas le mettre dans une situation délicate, les goules n'étant pas connues du grand public
CARACTERE
Partagé entre sa nature de goule et sa volonté de protéger les humains de lui-même, il reste fragile psychologiquement et se bute au travail pour ne pas penser à la faim. Il est sociable sans vraiment l'être; il travaille avec beaucoup de gens et tout le monde semble l'apprécier, mais n'a aucun ami. Gentil et serviable, il devient toutefois un monstre assoiffé de sang incapable de reconnaître ses amis et ses ennemis.
LIEN
Abe Cléo - ivl friendship ● Cléo est ce qu'on peut appeler un ami virtuel passé dans le monde du réel. Ils se connaissent depuis bien longtemps, mais n'ont eu l'occasion de se voir que récemment. Daisuke fait tout pour cacher sa vraie nature à son ami, de peur de le perdre à jamais...ou pire, de peur de s'en faire un ennemi à tuer, un ennemi capable de le trahir en le signalant au CCG.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.

nom du lien or ● description.
RP

People error ●● avec Ikeda Jiro ●● en cours

化物 ●● avec Nakahara Masao ●● abandonné

A flower bloom, a flower withered ●● avec Kurayami Akira ●● abandonné

Death to traitors ●● avec Toga Shinichi ●● en cours

True colors ●● avec Abe Cléo ●● en cours

Hey, sexy lady ●● avec Kelley Ai ●● en cours

Exploration mondaine ●● avec Matsuo Chiaki ●● en cours

[url=lien du rp]titre du rp[/url] ●● avec nom prenom ●● statut (fini, en cours)
© redSheep

Invité
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Minamoto Daisuke - 絆 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Sam 12 Mai - 20:19
Coucou, est-ce que c'est ouvert ou tu as besoin d'espace pour tes liens ? (Je supprimerais mon post dans ce cas) Minamoto Daisuke - 絆 2786691705
Nishimura Arai
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mai - 23:06
Non c'est ouveeeeeeeert ** (désolée de répondre si tard j'étais au boulot XD)
Invité
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Minamoto Daisuke - 絆 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Sam 12 Mai - 23:51
Pas de soucis, ne t’en fais pas :3.

Alooors, du coup je viens pour Arai et Masao, si tu veux bien des deux Minamoto Daisuke - 絆 4177624105 .

Concernant Masao, il est le créateur des masques de la majorité des goules ! Il était parti trouver de nouvelles idées en faisant le tour du monde pendant cinq ans et il vient tout juste de revenir. Il est plutôt accessible je dirais, pour lui être une goule est normal, c’est un maillon de la chaîne alimentaire comme les autres finalement. Apres, il n’est pas méchant tant qu’on ne s’en prend pas à Hiroyuki XD

Quant à Arai, lui est différent. Il est entré au CCG pour tuer toutes les goules car son ex petite amie s’est faite dévorer par l’une d’elle (Shinichi). Du coup c’est clairement l’histoire d’une Vengeance et d’un mec paumé qui essaie de s’en sortir sans trop savoir comment XD. Il est plus sur la réserve, plus méfiant par rapport aux autres tant qu’il ne les connaît pas :3.

Voilà pour les résumer ! Est-ce que tu as des idées ou des envies particulières pour Daisuke ? Minamoto Daisuke - 絆 2786691705
Nishimura Arai
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mai - 0:39
Pour Masao, je ne sais pas trop comment Daidai pourrait l'avoir connu. Il a volé son masque à une goule qu'il a tuée, donc peut-être que ce masque a été fait par Masao et il le reconnaît? Daidai ne le porte que lorsqu'il sent qu'il va chasser, donc s'ils se rencontrent dans ce contexte Masao a intérêt à avoir de sacrés arguments pour pas se faire défoncer la gueule XD ou alors c'est après son repas, il a une période de grand calme...

Pour Arai, le truc le plus intéressant serait qu'ils se connaissent sans savoir qui ils sont, dans un contexte tout autre. Genre peut-être que Arai a un rapport avec la fac, ou juste qu'ils se sont rencontrés au café du coin peut-être! Avoir un contact involontaire parmi les goules serait sûrement intéressant pour l'histoire de Arai. Par contre Daidai va direct savoir que c'est un humain s'ils vont bouffer ensemble par exemple. Arai peut très bien aussi être un sujet d'étude pour Daidai puisqu'il connaît les goules sans en être une, et qu'il a jamais vraiment eu de contacts avec le CCG. Ca aiderait grandement pour ses études huhu.
Invité
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Minamoto Daisuke - 絆 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Dim 13 Mai - 13:45
On peut clairement partir là-dessus, sans forcément se battre ou même s'apprécier. Masao prendrait juste Daisuke pour un voleur et ne se gênerait pas pour le lui dire tout en lui proposant qu'il lui rende le masque, pour lui façonner le sien ! Libre à Daisuke de vouloir ou pas XD !

Concernant Arai, le pauvre XD après Shinichi et Jiro, Daisuke ! XD. Il serait finalement un centre d'intérêt/sujet d'études pour Daisuke, si j'ai bien compris ? (C'est mal de profiter de la faiblesse des gens Minamoto Daisuke - 絆 4177624105) Après, ça peut clairement se faire aussi dans le sens où Arai est à la recherche de la goule qui a tué sa petite amie. Il aurait pu essayer de se rapprocher de Daisuke pour fouiner sur le côté plus scientifique ?
Nishimura Arai
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mai - 13:54
Je suis partante pour Masao huhu. Surtout que Daisuke ne connaît pas tellement les autres goules, seulement quelques unes qui ont accepté de répondre à ses questions...du coup de toute façon il connaissait personne pour lui faire un masque. Après il s'est habitué à celui-là, il demandera probablement le même genre de masque x) on commence le rp quand tu veux **

Pour Arai ce serait effectivement un sujet d'étude, puisque Daidai voudra comprendre pourquoi les humains détestent autant les goules alors qu'ils sont parfois plus dangereux qu'une goule. Et ça lui permet d'avoir un oeil dans le CCG...à côté de ça, si Arai a besoin de preuves scientifiques pour trouver le meurtrier de sa petite amie et qu'il a pas forcément le droit d'utiliser les compétences du CCG, Daidai peut l'aider. Après il est plus vieux cadavres momifiés et origines du monde plutôt que meurtres récents, mais s'il doit se la jouer à la Bones ce sera sans problème je pense XD
Invité
Abe Cléo
Nourriture humaine
Abe Cléo
Abe Cléo
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires : Minamoto Daisuke - 絆 Tumblr_orrathlFab1ssabe3o3_400
Yûichi -
Dim 13 Mai - 14:16
Le rp est quand tu veux ! Tu le débutes ou bien tu préfères que je m'en charge ?

Citation :
pourquoi les humains détestent autant les goules alors qu'ils sont parfois plus dangereux qu'une goule.
Je plussoie tellement XD. Eh bien écoute, cette idée me convient également aussi. Après, juste pour l'information, c'est Shinichi qui a mangé sa petite-amie, mais Arai ne le sait pas encore Minamoto Daisuke - 絆 4177624105
Abe Cléo
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mai - 15:28
C'est toi qui voit! Par contre si je le commence ce sera pas avant demain aprem, j'ai un dernier examen demain matin donc je dois grave réviser D: donc te prive pas si t'as une idée!

Et c'est cool ça me donne presque un lien tout cuit pour Shinichi s'il est d'accord **
Invité
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Minamoto Daisuke - 絆 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Dim 13 Mai - 16:03
Pas de soucis, je veux bien te laisser commencer Minamoto Daisuke - 絆 1767415118 et bon courage pour tes examens !

Ahah, tant mieux alors Minamoto Daisuke - 絆 4177624105
Nishimura Arai
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Minamoto Daisuke - 要約
» Minamoto Daisuke - 携帯
» Minamoto † hate your life
» (daisuke) true colors
» Exploration mondaine { Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: