Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
DC : Tokugawa Tamao
Emploi/Etudes : Anthropologue funéraire
Commentaires : RPs pris: 5/3 (mais je sais pas refuser les propositions c:)
Jiro Shinichi Cléo Ai Chiaki
Mar 24 Juil - 11:28
Pourquoi pas ** après le souci c'est que Daisuke vient du Kansai, il a rejoint Tokyo que pour la fac donc assez tard au final. Donc à moins que Cléo vienne aussi de là-bas, ils n'ont pu se rencontrer au maximum qu'à l'âge adulte...sauf s'ils se sont rencontrés via internet, je ne sais pas si Cléo l'utilise? Je viens de voir ta fiche et c'est assez vague pour qu'on puisse construire des trucs ensemble c'est cool XD mais Daisuke aurait pu devenir une sorte de confident en ligne...et dans ce cas c'est une idée pour se rencontrer en vrai une fois qu'il est sur Tokyo, peut-être du coup dès son arrivée :o (il est arrivé à Tokyo il y a environ 12 ans, Cléo était encore ado à cette époque donc c'est probable) c'est possible aussi que du coup ce soit devenu un ami, peut-être pas super proche mais une sorte d'épaule sur laquelle se reposer quand il a personne d'autre xD Daidai est toujours là, même quand il est au bord de la rupture à cause de la dalle u_u qu'en dis-tu?

Dead born
I will feel pity for you
6   6   6

Abe Cléo
Nourriture humaine
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires :
Yûichi - Daisuke - Event
Ven 27 Juil - 11:01
Ah non, effectivement, ils n'ont pas pu se connaître plus jeunes sans passer par Internet du coup ! Mais je trouve ton idée très intéressante, surtout pour Cléo qui a été très longtemps enfermé dans la bulle de son père. Il aurait pu trouver refuge sur Internet, en plus de la musique, et créer des liens de cette manière !
Tout ça me convient bien. Tu penses que Daisuke lui aurait fait part de sa nature ? Cléo a récemment appris l'existence des goules car il a vu l'un de ses amis se faire dévorer par Yûichi XD donc il aurait éventuellement pu lui faire part des choses bizarres sans dire quoi XD
Ven 27 Juil - 12:08
Ce qui est certain, c'est que s'il a connu les goules à cause d'une agression Daidai va tout faire pour ne pas se trahir. Il ne veut pas être vu comme un ennemi potentiel et risquer de se faire dénoncer au CCG, parce qu'il ne peut pas faire confiance aux gens qu'il ne connait pas vraiment...mais il est très probable que Cléo apprenne par lui-même sa vraie nature, puisqu'il est du genre à péter des câbles quand il est affamé u_u il n'attaquerait pas Cléo, mais disons qu'il ne contrôle pas très bien son apparence dans ces moments-là...enfin voilà ~ tu préfères un rp dans le présent du coup ou un rp de rencontre il y a quelques années? Sachant qu'ils se connaissent déjà pas mal via internet!

Dead born
I will feel pity for you
6   6   6

Abe Cléo
Nourriture humaine
Commentaires :
Yûichi - Daisuke - Event
Ven 27 Juil - 12:34
Je ne pense pas que Cléo ira dénoncer qui que ce soit au début, il sera plutôt sous le choc d'apprendre que, bah, les goules sont bien plus nombreuses qu'elles n'y paraissent ! Il serait plutôt curieux et posera sans doute pas mal des questions à Daisuke
Du coup, je pense qu'un rp dans le présent sera bien plus intéressant à jouer, non ? Tu aimerais partir sur un sujet en particulier ?
Ven 27 Juil - 12:42
Ca veut dire qu'ils se connaissent irl depuis un certain temps aussi non? Et Daidai lui a caché sa nature quand même...donc peut-être qu'on peut partir sur ça, il le découvre et au lieu d'avoir peur il lui pose des questions XD ça va un peu choquer Daidai j'avoue. On fait ça où? Tu commences ou je commence?

Dead born
I will feel pity for you
6   6   6

Abe Cléo
Nourriture humaine
Commentaires :
Yûichi - Daisuke - Event
Ven 27 Juil - 13:11
Oui, c'est ça ! ça risque d'être drôle XD
Je pensais peut-être à Akihabara ou Ikebukuro ? Comme ce sont des quartiers où il y a pas mal de monde, ça peut intéressant

Pour débuter, comme tu préfères, je te laisse le choix :3
Ven 27 Juil - 13:45
Ikebukuro c'est là où vit Daidai donc ce serait proche de chez lui...si Cléo sait déjà où il habite c'est logique u_u il doit pas trop se balader vers Akihabara, c'est pour les jeunes (il est vieux dans sa tête XD)

Si c'est à moi de commencer alors ce sera malheureusement pas avant lundi, j'ai un week-end très chargé pour une fois D: mais si j'ai un peu de temps je le fais dès que possible u_u sinon si t'as une idée de départ, commence **

Dead born
I will feel pity for you
6   6   6

Abe Cléo
Nourriture humaine
Commentaires :
Yûichi - Daisuke - Event
Ven 27 Juil - 13:53
Partons sur Ikebukuro dans ce cas alors !

ça marche, je vais essayer de m'en occuper d'ici dimanche au plus tard. Je t'enverrais le lien par MP (et je n'oublie pas de te répondre à l'autre d'ailleurs) ❤
Ven 27 Juil - 14:01
parfait madame ♥️

Dead born
I will feel pity for you
6   6   6

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3