-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Minamoto † hate your life

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai - 0:07
Minamoto Daisuke

Derrière l'écran

PSEUDO - Nao
AGE - 22 ans
DÉCOUVERTE DU FORUM - Par Top Site...et partenariat avec mon bébé ;w;
CONNEXION - Avec le coeur. Non j'dec. Probablement 4-5/7
COMMENTAIRE - J'avais dit que je viendrais squatter è_é

Mon image

Informations

GROUPE - Goule
MASQUE - Semblable à un masque à gaz intégralement noir, seul un oeil est visible.
AGE - 32 ans
NATIONALITÉ - Japonaise
ORIENTATION - Bisexuel
STATUT - Célibataire
TRAVAIL - Enseignant-chercheur, anthropologue funéraire et auteur d'une thèse sur l'origine des goules

TAILLE - 1m70
PARTICULARITÉ(S) - Ne contrôle pas son apparence car en permanence affamé. Rougit pour un rien.
KAGUNE/QUINQUE - Ukaku (ailé). Ses ailes sont semblables à des flammes noires qui donnent l'impression d'absorber la lumière, et il peut lancer de petites boules de feu noires qui ne s'éteignent qu'avec du vrai feu ou après avoir entièrement consumé sa cible.

AVATAR - the GazettE - Aoi


caractère/anecdotes

Daisuke est un être coupé en deux dans sa tête, sans avoir un véritable dédoublement de personnalité. Suite à un traumatisme durant son adolescence, il est devenu plutôt fragile psychologiquement. Partagé entre la volonté de protéger les humains et la faim perpétuelle qu'il ressent, il peut être un gentil garçon aimable et souriant comme une bête sanguinaire incapable de faire la différence entre ennemis et alliés.

Dans la journée, là où il parvient à rester à peu près calme, Daisuke est un garçon serviable, un peu solitaire et travailleur, extrêmement curieux; ce qui l'a guidé à étudier son propre genre, derrière ses recherches en anthropologie. Mais il devient une toute autre personne lorsque la faim le frappe un peu trop violemment. Agressif, sadique, cette facette de sa personnalité apprécie le simple fait de s'affamer pour ensuite dévorer deux, trois, quatre corps d'un seul coup, sans pour autant les finir.

Son masque, il l'a volé à une autre goule tuée par son monstre intérieur et l'a customisé suivant sa volonté. Pendant un temps, le CCG pensait voir en lui cette fameuse goule, jusqu'à ce qu'une rencontre en face à face avec des agents mette au jour le changement d'identité.

Il ne sait pas lui-même qui est son vrai lui; s'agit-il du gamin perdu n'osant pas croquer dans un morceau de chair? Ou est-ce au contraire le monstre sanguinaire qu'il tente de masquer aux yeux du monde?


histoire

Je suis ce qu'on appelle une anomalie. C'est tout du moins ce dont je me qualifie. Mais si je dois vous raconter mon histoire, autant commencer par le début.

Je suis né il y a presque 33 ans dans une famille aimante à Niigata, dans la banlieue de Tokyo. Mes parents travaillaient beaucoup, mais trouvaient toujours le moyen de s'occuper de moi. J'ai eu ainsi une enfance plus ou moins heureuse, même si j'avais du mal à me faire des amis.

Mais ça...c'était avant de rencontrer Kazuki.

J'ai rencontré ce garçon au début du collège, lui qui venait de la grande ville était admiré de tous avec son air rebelle. Il me gênait un peu, avec toute cette assurance...mais je crois qu'au fond j'aimais beaucoup ça. Sans le savoir, j'étais en train de tomber amoureux pour la première fois de ma vie. C'est idiot de se dire ça à l'âge de 12 ans j'expérimentais déjà l'amour, en l'occurrence celui interdit de l'amour entre hommes. Je me sentais mal, j'avais appris que c'était une très mauvaise chose, et je pensais déjà être un monstre à cette époque. Si seulement j'avais su que ce qui faisait de moi un monstre, c'est d'être né dans ce corps...

J'ai toujours été fasciné par la mort et tout ce qui entoure cette fatalité, mais plus encore par la façon qu'ont les hommes de l'accepter et de se protéger. Paradoxalement, en tant que goule, je me nourrissait de ces hommes comme eux se nourrissaient du bétail, tout en déplorant leurs méthodes. Mes parents ne tuaient pas, moi non plus, nous nous contentions de voler des cadavres à la morgue de l'hôpital où travaillait ma mère ou récupérions des suicidés en cas de besoin. Une goule n'a pas besoin de manger si souvent que ça, et heureusement. Déjà à cette époque, j'avais du mal à me dire que je devait manger ces mêmes êtres que j'affectionnais tant...je ne pouvais pas me retirer de la tête qu'à chaque bouchée de chair que je prenais, c'était à Kazuki que je faisais du mal.

Je me suis naturellement dirigé vers une filière scientifique car il me semblait nécessaire de comprendre comment fonctionnait le corps humain pour comprendre comment mon propre corps fonctionnait. J'ai fini par me pencher sur l'histoire après le lycée, avide de connaissances sur ma propre espèce. Je voulais nous connaître, mieux me connaître...et savoir s'il existait un échappatoire à notre condition. J'ai fini mes études, fait une thèse sur les goules dans l'imaginaire collectif et leur représentation pour l'humain, et me suis engagé en tant qu'anthropologue funéraire à donner des cours à la fac de Waseda. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Je ne sais pas encore ce qu'il s'est réellement passé. Tout ce dont je me souviens, c'est de cette douleur en pleine poitrine, de cette faim insupportable et de la brûlure au niveau de mon dos, entre mes omoplates. Je crois que j'ai été attaqué...et c'était la première fois que mon Kagune sortait, à presque trente ans. J'ai fui comme j'ai pu dans les dédales de ruelles, et ai fini par me réfugier dans un petit temple qui semblait abandonné. La faim me rendait presque fou...peut-être parce que mon corps se régénérait lentement. Il me manquait un bras, mais il était en train de repousser. Qu'est-ce qui a bien pu m'arriver?

J'ai fait l'erreur d'appeler Kazuki au secours. Même si nous avions été séparé après le lycée, nous restions tout de même des amis proches. Il n'était pas au courant de ma condition, je refusais de lui en parler pour le protéger...et parce que j'avais peur de son jugement. Mais là, sous la panique, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je l'ai vu arriver dans ce coin de ruelle sombre, alors que le soleil déclinait à l'horizon. Il n'a pas crié. N'a pas cherché à fuir en croisant mon regard monstrueux. Il s'est approché, a retiré son T-shirt pour le presser contre ma plaie béante et m'a invité à le dévorer. Je ne sais pas encore comment, mais il savait. Il connaissait tout depuis bien longtemps. Il connaissait les goules, savait que j'en étais une, et n'attendait que le bon moment pour que je me dévoile à lui.

Kazuki doit encore avoir une jolie cicatrice à l'épaule aujourd'hui, mais je ne peux plus le savoir. La faim m'a forcé à le mordre, à goûter sa chair, mais j'ai fini par fuir devant ce que je venais de faire malgré la douleur. J'ai coupé les ponts avec mon ami, l'amour de ma vie si je peux l'exprimer ainsi; je n'ai jamais plus répondu à ses appels, à ses SMS, ai toujours évité tous ces endroits où nous nous retrouvions. C'est à cet instant que j'ai décidé d'arrêter de manger de l'humain. Définitivement. Si je voulais le retrouver, il me fallait être certain que ce genre de chose ne pourrait pas arriver de nouveau. Mais je reste une goule, c'est dans ma nature de me nourrir de chair humaine...alors ponctuellement, lorsque la faim devient trop insupportable, je perds les pédales. Je pète un câble et m'attaque à n'importe qui, pourvu que mon estomac soit contenté. Un jour, j'ai assassiné une goule pour lui voler son dîner. Lorsque je suis dans cet état, je suis incapable d'être rationnel. Je ne ressens que la douleur de la famine...

Aujourd'hui, je suis encore professeur et je sais manier mon image publique à la perfection. Mais je suis toujours à l'affût du jour où mon pétage de câble m'arrivera devant les élèves, le jour où je m'attaquerai à l'un d'eux. Ce jour-là, peut-être deviendrai-je définitivement un monstre à abattre...
(c) fiche crée par rits-u sur epicode
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Ven 11 Mai - 0:58
Oh une nouvelle tête Minamoto † hate your life 4177624105 ! Et une goule qui plus est ** !!!
Bienvenue parmi nous ♥️ !!!

Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche :3 ! J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️
J'ai déjà hâte de voir pourquoi Daisuke s'affame ainsi :o !! Le pauvre ;;
Ikeda Jiro
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai - 10:44
Merci *^* j'espère ne pas décevoir du coup haha!
Je ramène potentiellement quelqu'un dans mon sillage, hehe...
J'attends juste qu'on me réponde pour pas faire de bêtises dans ma fiche!
Invité
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Minamoto † hate your life Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Ven 11 Mai - 11:52
Un nouveau meeeeeembre Minamoto † hate your life 1512371702
Bienvenue parmi nous et merci de l'intérêt que tu portes pour BU, ça fait vraiment plaisir Minamoto † hate your life 2786691705
Je viens tout juste de répondre à ton MP, j'espère que ça ne posera pas de soucis pour le développement de Daisuke pour la suite de l'aventure Minamoto † hate your life 1767415118
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite surtout pas à revenir vers moi, ou vers Hiroyuki ou Shinichi !
Bon courage pour la rédaction, et à très vite Minamoto † hate your life 1740465371
Nishimura Arai
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Ven 11 Mai - 11:54
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Minamoto † hate your life 184512481
Hasegawa Yûichi
Toga Shinichi
Classe S
Toga Shinichi
Toga Shinichi
DC : Umehara Hikaru
Messages : 177
Points : 287
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires : Minamoto † hate your life Tumblr_p5ls2gT4Sq1sr94jxo1_500

Time to eat.

Minamoto † hate your life Giphy
Beautiful ugly girl. I hate you.

Ven 11 Mai - 22:52
Bienvenue à toi sur le forum, cher compatriote Minamoto † hate your life 723217884 Minamoto † hate your life 4109656088 !
Le métier de Daisuke m’intrigue beaucoup, j'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur le personnage Minamoto † hate your life 4177624105
Je réitère, mais si tu as d'autres soucis, n'hésite pas à venir nous solliciter !
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant te voir validé sous peu Minamoto † hate your life 4020354439
Toga Shinichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mai - 2:39
Merci beaucoup pour cet accueil ** j'espère que je vais pouvoir faire plein de rps avec vous ~

Toi monsieur Shinichi j'ai tellement cru que ton avatar était Hitsugi au début omg XD pourtant Jojo a rien à voir mais il lui ressemble grave là!
Invité
Emuro Ken
Chef suprême
Emuro Ken
Emuro Ken
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : Minamoto † hate your life Anime-anime-gif-t...-1663246-4dabaac
Sam 12 Mai - 11:29
Félicitations !
tu es validé(e) Minamoto † hate your life 2786691705


Quel personnage attachant ! Je ne m'attendais pas du tout à cela, Daisuke semble bien plus doux qu'il ne le paraît  Minamoto † hate your life 3073728432 Mais dans ce monde de brute, il va cependant devoir faire face à de nombreux obstacles, et peut être qu'apprendre à dominer sa nature lui épargnera quelques embrouilles, qui sait  Minamoto † hate your life 4177624105 ... Je te valide avec plaisir  Minamoto † hate your life 4109656088

Minamoto † hate your life 1512371702

Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Emuro Ken
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Minamoto Daisuke - 絆
» Minamoto Daisuke - 要約
» Minamoto Daisuke - 携帯
» Kelley Ai - Princess life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: