Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sakurai Rei • don't follow me to the dark

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Emuro Ken
Chef suprême
Emuro Ken
Emuro Ken
Messages : 113
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires : Sakurai Rei • don't follow me to the dark - Page 2 Anime-anime-gif-t...-1663246-4dabaac
Lun 14 Mai - 21:29
Félicitations !
tu es validé(e) Sakurai Rei • don't follow me to the dark - Page 2 2786691705

Oulalah Sakurai Rei • don't follow me to the dark - Page 2 4177624105 cette petite Rei est bien plus sanglante que ce qu'on peut croire au premier abord ! J'ai hâte de la découvrir en jeu, comment elle arrive à gérer tout cela... Dans le fond, je suis certaine que ça ne lui plaît pas tant que ça Sakurai Rei • don't follow me to the dark - Page 2 1767415118
Sakurai Rei • don't follow me to the dark - Page 2 1512371702

Dès à présent, je t'invite à parcourir le forum pour créer ta fiche de liens et aussi ta fiche de sujets. Si tu as besoin d'un toit sur ta tête, d'un rp ou de liens en particulier, c'est par ici que ça se passe ! Bien sûr, tu peux venir te détendre et papoter avec nous, n'hésite pas à venir dans le flood.

Amuse-toi bien sur Behaviour of the Undead ! Et prends garde à qui se tient derrière toi...
Emuro Ken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Sakurai Rei • whispers in the dark
» Sakurai Rei • Story of my live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: