Sujet belliciste - Régler les affaires en se battant

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Emuro Ken
Chef suprême
avatar
Messages : 92
Localisation : derrière toi
Emploi/Etudes : chef suprême
Commentaires :
Sam 23 Juin - 21:15
[EVENT 1] Sujet belliciste


 
 
C'est l'incompréhension qui régit la violence dont désirent faire part Toga Shinichi, Kurokawa Hiroyuki et Ikeda Jiro. Les trois goules ont pris la tête d'un petit groupe qui est loin de venir en paix. Pour eux, la violence appelle la violence. Ils sont là pour délivrer leurs camarades et peut importe de quelle manière.
De son côté, Tanaka Rei est venu à la Cochlée dans le but d'obtenir les dossiers des goules attrapées, mais il se retrouve face aux partisans du mal... Il tâche d'appeler des renforts en retenant les goules au niveau 0 de la prison.

Il n'y a pas d'ordre de passage imposé, mais veuillez néanmoins attendre un peu avant de poster à nouveau. N'oubliez pas que vous êtes venus ici de façon à régler les choses en ayant recours à la violence. Veillez cependant à ne pas être irrationnels dans les blessures à venir.
Comme vous l'avez constaté, je (Nishimura Arai) me suis positionnée dans les deux groupes car Arai sera amené à être l'un des futurs renforts pour Rei. Cela serait disproportionné sinon   .
Tâchez de faire des réponses courtes pour avancer rapidement dans l'événement et, surtout... amusez-vous !

@Toga Shinichi
@Kurokawa Hiroyuki
@Ikeda Jiro
@Tanaka Rei
( @Nishimura Arai )
Toga Shinichi
Classe S
avatar
Messages : 169
Points : 274
Emploi/Etudes : Propriétaire d'une maison close : le KERBEROS
Commentaires :

Time to eat.


Beautiful ugly girl. I hate you.

Lun 25 Juin - 20:39

Les gardes tombèrent comme des mouches sous le coup, fatal, de son kagune. Il se permit un soupir tout aussi satisfait que dépité. La partie s’annonçait d’ores-et-déjà gagnée si les agents qui gardaient la prison étaient aussi fragiles. Shinichi, à l’instar des goules qui se trouvaient avec lui, était venu régler quelques affaires avec le CCG. L’affaire avait fait grand bruit parmi ses congénères. C’était une véritable rafle qui avait vidé les quartiers de la capitale. Certains avaient succombés sous les coups des colombes. D’autres avaient eu le temps de fuir. Mais la plupart...se trouvait prisonnières ici, dans cette fameuse prison. Chose qu’il avait du mal à comprendre. La Cochlée n’était pas faite pour le menu fretin : alors pourquoi capturer tant de monde ? Obtenir des réponses passait cependant au second plan ; il voulait avant tout des résultats. Et, lui comme ses semblables, allaient l’obtenir par la force. Oeil pour oeil, dent pour dent. Le talion était de loin sa loi favorite.

Une alarme assourdissante s’était mise à retentir. Tant pis. Ils n’étaient pas venus pour faire dans la dentelle. Encapuchonné de noir, seul son masque démoniaque couvrait son visage dans une teinte sanglante. Chaque membre de leur groupe dissimulait leur visage de la même manière : il reconnaissait certains masques, dont celui de son cher Hiroyuki. A l’embouchure d’un couloir, ils tombèrent sur des agents qui bloquaient l’accès d’une porte blindée. Shinichi haussa les épaules en dégainait son immense queue de scorpion. « Que personne ne retienne ses coups ~ » chantonna-t-il dans un sourire.






I  N  S  A  N  I  T  Y
“ Which creature behind the mask ? ”


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le chargé d’Affaires haïtien à la Jamaïque rappelé pour consultation
» Un Bernier nommé ministre des affaires étrangères
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» 02. Crying shame [sujet terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: