Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 10 Aoû - 12:34
Je viens de capter que "okaeri" est simplement une version polie de "votre retour", "okaerinasai" étant une façon de dire "revenez" (littéralement)...*réflexion au réveil*


J'édite mon message parce que je veux pas double poster XD

Je me demande si ce serait possible de rajouter une boîte à idées sur le forum? :o comme ça les gens pourraient déposer des idées pour par exemple la praticité du forum, ou peut-être proposer une ébauche d'event à venir ** peut-être tout simplement pour discuter de points pratiques aussi tous ensemble Flood officiel - Page 3 4109656088
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 11 Aoû - 23:31
J'hésite grave pour l'établissement à créer, techniquement il faut que j'en crée 3 en tout mais ça sert à rien si personne ne rp dedans XD du coup je sais pas quoi demander entre le Kasumi, le restaurant des goules et le commissariat TT"
Invité
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Flood officiel - Page 3 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Dim 12 Aoû - 11:17
Mmmh, eh bien écoute, je pense que le commissariat ne sera que peu exploité. Pour le bar, il y a déjà l'Amaryllis (sauf si ton idée était d'être moins pacifiste, il y a l'hôpital désaffecté) en revanche le Kasumi peut être intéressant et apporter une nouvelle idée sur le forum ! C'est une boîte de nuit c'est ça ?
Nishimura Arai
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Aoû - 12:02
L'amaryllis est plutôt du style de l'antique dans TG non? Le restaurant dont je parle est du même style que celui où mange Shû, une sorte de resto gastronomique qui a un carré VIP spécialement pour les goules où elles peuvent déguster un repas avec des ingrédients frais et bons XD un truc de gourmet quoi ~ ce serait un endroit où les goules se retrouvent pour discuter entre elles.

Le Kasumi est une boîte de nuit, oui! C'est un endroit de passage pour tout types de gens, le CCG doit les avoir à l'oeil mais en l'absence de preuves ils peuvent pas juste faire une descente et tirer dans le tas. Ça sert de lieu neutre pour les échanges d'informations uu peut-être qu'il y aurait même des agents infiltrés mais comme il est impossible de savoir qui est quoi...


Enfin voilà les deux me paraissent intéressants XD après le Kasumi pourrait être un point chaud pour le CCG...hmm...
Invité
Abe Cléo
Nourriture humaine
Abe Cléo
Abe Cléo
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires : Flood officiel - Page 3 Tumblr_orrathlFab1ssabe3o3_400
Yûichi -
Dim 12 Aoû - 12:07
Oui, c'est bien ça ! D'accord, je comprends mieux ! Et bien écoute, je pense que tu peux créer les deux après tout, ce sont des lieux propres aux goules donc qui seront sans doute exploité au fur et à mesure des sujets ! Peut-être que le restaurant serait un peu plus privatif ? Moins connu donc ? Je pense que tu pourrais l'installer vers Odaiba, qu'il soit plus éloigné du centre si cela te convient :3.

Quant à la boîte, elle sera susceptible de nous servir pour les prochains events si les membres du CCG portent déjà des soupçons dessus ;D.
Abe Cléo
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Aoû - 12:08
PARFAIT j'ai même pas besoin de choisir XD je t'avoue que je m'arrache les cheveux depuis 2 jours pour savoir quoi créer ><

Sinon pour la boîte à idées? XD
Invité
Nishimura Arai
Inspecteur en chef
Nishimura Arai
Nishimura Arai
DC : Abe Cléo/Ichijô Alma ♥
Messages : 589
Points : 680
Emploi/Etudes : inspecteur en chef
Commentaires : Flood officiel - Page 3 Tumblr_pcuh6lH5C61xam9xho1_540
Jiro - Shinichi - Chiaki - Sora
(vava ; truc.)
Dim 12 Aoû - 12:19
XD au moins c'est réglé !

Ah ! Je n'avais pas vu le message d'avant, désolée. Mais effectivement, ça peut être une bonne idée également ! Je vais en parler avec Takaaki et Shinichi, puis je pense qu'on l'installera avec la prochaine mise à jour début septembre. Merci bien Flood officiel - Page 3 2786691705
Nishimura Arai
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 12 Aoû - 12:38
Wiiiiiii Flood officiel - Page 3 4109656088
Invité
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Aoû - 9:47
Qui vient encore d'éditer son post pour récupérer le code réponse rp et qui a validé sa réponse dessus au lieu de poster une nouvelle réponse Flood officiel - Page 3 1397531266 ?!
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Lun 20 Aoû - 9:59
OMG Ai x'DDDDDDDDDDDDDD

Ma pauvre >< la prochaine fois fais "ouvrir dans un nouvel onglet" ><
Ikeda Jiro
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Flood et jeux-
Sauter vers: