Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Aoû - 10:55
Ah merde, mais pour récupérer le code tu peux faire juste "citer" et comme ça t'as pas de risque...
Invité
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Mar 21 Aoû - 9:49
Oui, effectivement, je vais faire citer à l'avenir Flood officiel - Page 4 3761674787 parce qu'ouvrir dans un nouvel onglet, justement, c'est ce que je fais mais visiblement pour l'event.... mon cerveau fonctionne autrement Flood officiel - Page 4 1397531266
Hasegawa Yûichi
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 21 Aoû - 10:42
Ca fonctionne ouvrir dans un nouvel onglet? Oo je pensais que si tu éditais ça éditait partout XD
Invité
Matsuo Chiaki
Inspecteur troisième classe
Matsuo Chiaki
Matsuo Chiaki
Messages : 13
Points : 20
Mar 21 Aoû - 20:08
*s'écroule dans le flood et se met à ronfler.*

Vouala qui était un message très constructif.
Matsuo Chiaki
Abe Cléo
Nourriture humaine
Abe Cléo
Abe Cléo
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires : Flood officiel - Page 4 Tumblr_orrathlFab1ssabe3o3_400
Yûichi -
Mar 21 Aoû - 21:11
*la secoue pour la réveiller*

Eh oooooh Flood officiel - Page 4 4177624105 !
Abe Cléo
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Jeu 23 Aoû - 22:07
Dormir ;;

Je sens que je risque d'être très présente en soirée au final si mes insomnies continues x'D
Le point positif c'est que j'ai rangé mon appart' :3
Ikeda Jiro
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 24 Aoû - 18:21
Laaaaaaaaaaaaa désertiooooooooooooooooon du mois d'aooooooooouuuuuuuuut

Non sans blague, je suis sur 4 forums différents dont 2 occidentaux (qui sont donc censés être plus actifs que les asiat) et c'est MORT de partout omg. Genre ya deux personnes qui rp de temps en temps sur un des forums et c'est tout @_@ c'est carrément pire qu'en juillet, c'est dingue! Vous pensez que c'est la rentrée qui stressent les gens au point de déserter? Ou c'est juste un combo fortuit qui fait que tout le monde essaye de profiter au max des vacances tant qu'on en a? :o après je râle mais je suis pas active non plus XD

Perso comme je reprends les cours dans 2 semaines je revois tout ce que j'ai fait l'an dernier (rip) donc j'avoue j'ai pas trop le temps de rp (my bad) + j'ai plus de voiture donc mon trajet pour aller au boulot passe de 20 min AR à 2h AR, tout à pieds bien entendu parce que pas du tout desservi par les transports XD ça fait des journées de 12 à 14h du coup, c'est grave long x.x j'ai envie de vacances mais je me dis qu'en octobre je vais en avoir ♥️ oui je raconte ma vie mais c'est le flood alors c'est pas grave et c'est rigolo

Sinon j'ai un pote qui squatte à la maison demain, l'appart est dans un bordel monstre mais j'ai la FLEMME INTERSIDERALE de le ranger. Et comme il refait chaud/orageux j'ai une dizaine de mouches qui squattent, on dirait un truc dégueulasse abandonné alors qu'il a été rangé et nettoyé à la javel (oui.) ya deux jours. Kill me plz. Je vis même pas toute seule mais j'ai l'impression parfois vu que je fais sans arrêt le ménage XD en fait vivre à deux c'est la grosse merde.

BREF j'arrête de raconter ma vie ♥️ luv u ol ♥️
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Sam 25 Aoû - 11:43
Ouais c'est la fin des vacances, ça doit pas mal jouer ! Perso, si je ne peux pas rp c'est que je suis à l'autre bout du monde x'D Je trouve quand même le temps de passer faire un coucou mais omg... j'ai trop de choses à faire :o !
Same galère pour l'appart' ! Hier j'ai fait le ménage et aujourd'hui aussi! J'ai l'impression de faire que ça :o ! Pourtant je suis solo >< enfin... "solo" puisque mon "copain par intermittence" vient de partir x) ! Oui moi aussi je raconte ma vie

Et omg, les coréens sont dégueux! Genre ils mettent leur déchet dans l'évier parce qu'ils ont un truc pour stocker la bouffe dans le conduit et qu'on doit vider >< ! Genre hier on a mangé des ramens là... j'ai dû nettoyer le machin et j'ai pas fini parce que l'odeur m'a donné envie de gerber! Trop dégueux >< bhaaa x'D + les mollards qu'ils crachent dans la rue, breuk breuk

Courage pour le taf Daidai >< !
Perso je vais commencer à taper mon premier rapport >< vu le nombre de page que j'ai prit j'ai tellement pas envie x'D c'est trop décourageant ><
Ikeda Jiro
Ichijô Alma
Généticienne
Ichijô Alma
Ichijô Alma
DC : Arai/Cléo
Messages : 40
Points : 26
Emploi/Etudes : Généticienne
Commentaires : Yoona -
Dim 26 Aoû - 11:07
Ahlàlà, je suis au bout de ma vie. J'ai repris depuis trois semaines et j'ai déjà choppé le rhume des enfants, je suis ravie Flood officiel - Page 4 3040012438 on reprendra un bon service d'ici peu je pense, le temps que toute la rentrée se tasse pour tout le monde Flood officiel - Page 4 2786691705

J'espère que vous vous allez bien malgré la chaleur et les différents préparatifs !

Puis, Jiro, OMG mais c'est vraiment... dégueu D: c'est trop bizarre qu'ils jettent leurs restes dans l'évier et tout là oo
Ichijô Alma
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Dim 26 Aoû - 16:55
OMG :o ! Ma pauvre >< !!!!
Courage!!! Le fervex est ton ami !!!!!!!!

Perso ça va ~

Ils ont la même au Japon mais eux au moins ils ont un filet pour tenir le truc! Là c'est juste un bout de plastique qu'il faut vider dans la poubelle jaune >< ! Et... euh... j'en parle des amas de sacs poubelles devant les immeubles? >< ça pue ça maman quand je vais fumer ma clope dehors! Mon gars m'a dit que les éboueurs passeraient probablement demain... mais beurk beurk >< genre on a tous sorti les poubelles ça pue! et je ne vous raconte pas la rue! Si je sors fumer une cig tout à l'heure, je vous prendrai une photo pour que vous ayez un aperçu!
Ikeda Jiro
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Flood et jeux-
Sauter vers: