Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Avr - 14:37
Un lien avec moi te tentes ? :3
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Sam 14 Avr - 14:40
Je comptais venir te voir ! Alors carrément !!!
Tu as une préférence? Une idée? Une envie?
Ikeda Jiro
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Avr - 14:47
Aloooors pas vraiment, mais il est étudiant en art et apprenti tatoueur. Yoona s'est déjà faite tatouer, du coup elle aimerait bien en avoir un autre. De plus, les deux aiment bien l'art.

Après faut voir s'il a envie de manger Yoona pour son petit déjeuner Ikeda Jiro | Relationships - Page 3 2393389532

Yoona est douce et gentille avec tout le monde, elle ne fera pas de mal à une mouche, se sont les autres qui lui en font :3 du coup c'est comme tu le sens ! Je suis ouverte à toute proposition ^-^
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Sam 14 Avr - 15:11
Quand j'ai lu ta fiche j'ai effectivement pensé à faire le rapprochement avec leur approche de l'art! ça peut déjà être un bon début! ;) La tatouage peut aussi être une bonne idée de rencontre aussi, si Yoona est allée au salon de son père pour se faire tatouer, et comme je suppose qu'elle préfère le tatouage normal à la machine, Jiro pourrait s'occuper d'elle?
Après la manger peut être pas, mais une jeune fille aussi douce, forcément, cinglé comme il est Jiro aurait peut être envie de la faire souffrir gratuitement. Le soucis étant justement qu'elle semble si douce voir angélique qu'elle pourrait être un parfait alibi donc pourquoi pas jouer un double jeu? J'entends par là que Jiro serait forcément gentil avec elle histoire de l'utiliser pour renforcer son côté "sympathique" aux yeux des autres. Qu'en penses-tu déjà ?
Ikeda Jiro
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Avr - 15:16
Aaaah oui j'approuve !! Ikeda Jiro | Relationships - Page 3 3567279625
Yoona aurait pu faire son tatouage au salon du père de Jiro aussi ! Puis elle revient parce qu'elle en voudra un autre !

Yoona ne se douterait de rien de sa double face Ikeda Jiro | Relationships - Page 3 4177624105 C'est plutot drole !

Ils aurait pu aussi se rencontrer à l'université, pour leurs études ! ^^
Invité
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Dim 15 Avr - 19:04
Je veux un lien Ikeda Jiro | Relationships - Page 3 723217884 !
Hasegawa Yûichi
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Dim 15 Avr - 20:09
Yoona me fait de la peine :( ... la pauvre, mais ça rend Jiro détestable alors j'approuve x'D
En plus oui ! La partie université aurait même pu leur permettre d'approfondir leur pseudo amitié, qu'en penses-tu?

Hiroyuki, je dis OUI! x)
Tu as une idée? Une envie?
Ikeda Jiro
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 15 Avr - 20:17
Ouiiii j'approuve !! Ikeda Jiro | Relationships - Page 3 4020354439
Invité
Hasegawa Yûichi
Classe B
Hasegawa Yûichi
Hasegawa Yûichi
DC : Ohno Takaaki/Kelley Ai
Messages : 189
Points : 127
Emploi/Etudes : photographe
Dim 15 Avr - 23:14
Eh bien, part-on sur du positif ou négatif ? Ikeda Jiro | Relationships - Page 3 723217884
Hasegawa Yûichi
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Lun 16 Avr - 19:48
Oula bonne question :o !!!

C'est peut être faible comme indice mais j'ai trouvé qu'au niveau de la mâchoire, nos avatars avaient un air, du coup, je me dis que peut être ça pourrait être fun de jouer sur cette ressemblance physique pour les lier? Autrement  dit, Hiroyuki et Jiro pourraient être cousin? Si ça te tente?
Après la nature de leur relation... je ne sais pas, à voir en fonction de Hiroyuki, s'il est famille ou pas, si tu y as pensé etc...
Ikeda Jiro
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Ikeda Jiro
» Nishimura Arai -- relationships
» Ikeda Jiro | Journal de bord
» Instinct reacts || Ikeda Jiro [Terminé]
» Ohno Takaaki - Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Gestion :: Les liens des citoyens-
Sauter vers: