Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Itomi Sora
Classe C
avatar
DC : none
Messages : 106
Points : 41
Emploi/Etudes : Enseignant Chercheur de Littérature étrangère
Mer 15 Aoû - 21:50
意富霄
ft. Han Eu Ddeum

AGE - 33 ans

NATIONALITÉ - japonaise

ORIENTATION - hétérosexuelle

TRAVAIL - enseignante-chercheuse de littérature étrangère à l'université de Todai.

TAILLE - 1m60

GROUPE - Goule

KAGUNE - Rinkaku

MASQUE - éSora porte un masque à forte connotation simiesque, rouge et blanc.

plus?
Patiente • Aimante • Intelligente • Franche • Têtue • Volontaire • Optimiste • Catastrophe Naturelle • Fiable • Terrifiée

L’une des caractéristiques principales de Sora est sa patiente et sa bienveillance, qualités indispensables pour exercer le métier de professeur à l’université : conseiller, rassurer, réexpliquer, reformuler, tirer vers le haut, encourager… Des actions que la trentenaire usaient encore et encore tous les jours, que ce soit dans l’enceinte de l’établissement, en tant qu’enseignant chercheur, ou bien autour d’un café, avec des amis qui ne savaient plus ce que la vie avait à leur apporter. Pour beaucoup, ce comportement ressemble à de la candeur : innocente qui tente de faire le bien. Il s’agit plutôt de survie : Sora sait, à ses dépens, que craquer, que de laisser tomber, ouvrirait la porte à bien des malheurs, notamment à une traque sans pitié. Et il en est tout simplement hors de question pour femme. Réaliste, solide sur ses jambes, elle n’en reste pas moins une optimiste qui sait que pour survivre, pour s’ouvrir sur une société ou Goule et Humain pourraient vivre en paix, il faut s’accrocher, tendre la paix, continuer à évoluer et à tenir la tête hors de l’eau. Ce qui doit être dit sera dit, ce qui doit être compris le sera … C’est pour cela que Sora s’est tourné vers l’enseignement, car le monde qu’elle souhaite plus que tout ne peut être solidifier – voire réalisé si sa génération échoue – par ces nouveaux adultes qui arrivent pour façonner le monde. Heureusement pour elle qu’elle s’est se montrée ferme, car sa maladresse est presque légendaire à Tôdai : il lui est arrivé d’être mêlée à bien des histoires à cause d’une bousculade au mauvais moment ou la rencontre avec une autre Goule en pleine chasse.

Mais Sora tiendra bon. La tête hors de l’eau. Souriante, guillerette, optimiste … Pour éviter de tomber et de se voir exécuter.

─ Sora a une sainte horreur des kanjis, c’est ce qui l’a poussé à se tourner vers la littérature étrangère. Pour ses études, elle a dû apprendre le français et se perfectionner en anglais.
─ Joueuse de volleyball au poste de passeuse, au lycée, elle était capitaine de son équipe et se disputait régulièrement avec le capitaine de l’équipe masculine pour avoir accès à l’unique petit gymnase de leur établissement.
─ Jusqu’au début de cette année, Sora était assistante de l’ancien professeur de littérature étrangère.
─ C’est elle qui s’occupe de se procurer la viande pour sa jeune sœur.
─ Sora aime par-dessus tout les dramas. Plus ils sont clichés, plus elle sera investie dans l’histoire : quand elle doit manquer un épisode à cause d’une réunion ou d’un travail de recherche, elle se plaindra plusieurs heures à ses amis par message.
─ Les relations amoureuses la fuient comme la peste.
─ Sora prétend que ce sont ses études et sa thèse qui l’ont rendu addicte au café, cachant ainsi l’un des indices potentiels à sa vraie nature
─ Elle travaille sur une nouvelle thèse sur les goules dans la littérature.
─ Sora est une horrible cuisinière. La vraie raison étant à cause de sa nature, elle ignore ce qui est bon pour un humain et ne peut pas goûter. Elle utilise cette excuse pour justifier le fait qu'elle achète rarement des aliments, prétendant prendre chez le traiteur pour "éviter de m'intoxiquer par accident".

Liens recherchés

NOM DU LIEN ♀/♂
Décrire le lien recherché...

Itomi Sora
Classe C
avatar
DC : none
Messages : 106
Points : 41
Emploi/Etudes : Enseignant Chercheur de Littérature étrangère
Mer 15 Aoû - 21:50
Titre

Nom Prénom ☽ Nature du lien


Description..
Nom Prénom ☽ Nature du lien


Description..

Itomi Sora
Classe C
avatar
DC : none
Messages : 106
Points : 41
Emploi/Etudes : Enseignant Chercheur de Littérature étrangère
Mer 15 Aoû - 21:51
+1

A vouuus
Ikeda Jiro
Classe B
avatar
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Mer 15 Aoû - 21:56

Si tu veux bien d'une petite goule dans ton entourage, j'ai peut être une idée
Itomi Sora
Classe C
avatar
DC : none
Messages : 106
Points : 41
Emploi/Etudes : Enseignant Chercheur de Littérature étrangère
Mer 15 Aoû - 21:59
Je veux toujours une petite goule dans mon entourage
Ikeda Jiro
Classe B
avatar
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Mer 15 Aoû - 22:34
Ouuuuh ! Tu vas voir, je suis tout gentil, tout mignon
J'ai eu quelques idées, du coup j'ai des questions à te poser!

La famille de Sora pourrait-elle connaitre la famille de Jiro ? Je veux dire, deux familles de goules qui se cachent parmi les humains, une famille de femmes, une famille d'hommes, rien que ça, ça pourrait être amusant à exploiter?
Si on admet que les deux familles se connaissent depuis longtemps, les familles se seraient-elles soutenues? La famille de Sora, après la perte tragique du Papa Itomi, auraient-elles accepté de manger des suicidés ne serait ce que le temps de se faire oublier dans leur quartier?
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 16 Aoû - 14:22
Bonjour madame ** moi aussi je viens réclamer un lien ♥️ Je suis un gentil humain tout mignon qui ressemble à une goule, fufu ** ça peut passer, ne? ~
Invité
Itomi Sora
Classe C
avatar
DC : none
Messages : 106
Points : 41
Emploi/Etudes : Enseignant Chercheur de Littérature étrangère
Jeu 16 Aoû - 15:57
@Ikeda Jiro

Oh mon dieu oui, les deux familles qui se connaissent depuis toujours ! Le père de Jiro peut même être celui qui a aidé à faire disparaitre le corps du père de Sora. Ils auraient pu jouer ensemble quand ils étaient minots itout. Appelle moi Nee-chan   .
En plus, la famille de Sora a plutôt tendance à manger de la viande froide plutôt qu’à chasser, même si cela arrive, vu qu’elles ont la politique « on attire le moins l’attention possible ». Et la mère de Sora se faisant vieille, je suppose qu’elle ne se tournerait que vers ce moyen de consommation, donc certainement vers le père de Jiro. et bim, remariage, des petits frères et sœurs en vois tu en voilà, invasion de goule, la révolution commence.

@Tokugawa Tamao

Gentil tout mignon ? Ouuuuh tant de mensonges en si peu de secondes.

Clairement, Sora serait intrigué par cet homme, cet humain, qui finalement agit comme une goule. Au niveau de l’apparence, de la nourriture … Elle en rirait même en soulignant que les gens pourraient se demander qui des deux est la vraie goule. Elle chasse peu pour ne pas attirer l’attention mais il est officier de police. Ils peuvent s’être rencontré sur une enquête, un étudiant de Todai disparait, démarche obligatoire on interroge le corps enseignant, dont Sora. Elle sera surement curieuse au début et verbalisera jamais vraiment une goule. Bon, elle mange de la viande humaine au resto, mais hey, elle verbalise pas. Après il faut voir sur quel genre de relation ils peuvent partir tous les deux.
Ikeda Jiro
Classe B
avatar
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Jeu 16 Aoû - 16:16
O-M-G !
Nee-chan ~ Oh la la!!! Mais Jiro va se faire une joie d'avoir deux grandes soeurs! (et de leur piquer leur fringues et leur maquillage!)
Mais du coup, comme Sora est plus vieille, elle doit aussi connaitre Kaze (le grand-frère de Jiro et est parti vivre ailleurs avec sa mère après le divorce de Papa et Maman Ikeda)
Ah ben ! Si tu veux, t'as un clan de goule qui fourni la viande froide! C'est d'ailleurs Jiro qui va découper les cadavres quand un suicidé est trouvé 😏
Bref, leur idéologie est différente mais bon, ils sont presque "végétarien" donc ça va, Papa Ikeda fera pas chier!
Mais carrément! S'ils se connaissent depuis toujours en plus, y'a bien moyen qu'ils les aident! Que ça les rapproche aussi !!! x'D Ouais! Grosse famille de goule recomposée! Plus on est de fou, plus on est fort pour tuer ces humains et les manger 8D ! #Araifuturechaise Nous allons les asservir ces humains moi j'te le dis
Invité
Invité
avatar
Invité
Jeu 16 Aoû - 17:10
AH JE VIENS DE CAPTER QU'ELLE BOSSE A LA FAAAAC elle peut être une collègue de Daisuke, mon compte principal ** mais chaque chose en son temps, d'abord Tamao è_é Daidai a déjà masse de rps XD

Donc: oui ils peuvent se rencontrer sur une affaire sur laquelle bosse Tamao, mais quand il travaille il reste très professionnel. En gros il est impossible de deviner qu'il s'agit d'un monstre, à part si on l'a déjà croisé en pleine chasse...sauf qu'il ne laisse aucun témoin en général, du moins pas humain, même s'il évite de s'attaquer aux goules parce qu'il se sait inférieur en force physique (il est pas fou quoi XD) mais justement, ils peuvent se rencontrer dans les deux cadres...elle peut le revoir un soir avec des goules, ou peut-être le rencontrer au resto à Odaiba si elle est adepte de ce genre de trucs x)
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid
» « Collier de fleurs », c’est mignon ! [PV Sora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Between you and me :: Gestion :: Les liens des citoyens-
Sauter vers: