Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Aoû - 17:12



Tout avait commencé simplement, un message sur une application de rencontre. Ça commençait toujours ainsi, des messages anonymes pour une rencontre immédiate. Mais parfois, heureusement pour moi, j’avais l’opportunité d’avoir des rencontres pour des cafés et plus. C’était ses rencontres que j’appréciais, je les appréciais justement car elles me permettaient de jouer avec mes victimes. Bon parfois, il m’arrivait de drôle de surprise, comme me retrouver face à un comparse. N’ayant pas de tendance au cannibalisme, la soirée s’achevait soit simplement avec un café, soit  corps contre  corps.

Aujourd’hui, j’avais réussi à convaincre le mec avec qui je parlais sur l’appli d’aller dans un café pour commencer et donc, voir par la suite pour plus… Genre lui me servant de repas. Je m’étais préparé pour l’occasion, j’avais mis des vêtements qui me vont, un minimum bien. J’avais soigner mon apparence comme je le faisais systématiquement lors d’un rendez-vous. On n’était jamais trop prêt.

Actuellement, je vivais grâce à mes économies qui disparaissait rapidement au vu du coût des chambre d’hotel. Cela faisait quatre jours que je flirtais avec ma proie et cela faisait le même nombre de jour que j’étais a Tokyo, ma priorité était de me nourrir présentement. Mais comme ma mère le disait, il ne fallait pas gâcher la nourriture, il fallait savoir la préparer. Je ne parle pas d'incorporer de la chair humaine dans une recette, mais juste de préparer sa victime à se faire manger sans qu’elle ne s’y en aperçoive, bref avant qu’il ne soit trop tard quoi.

Une fois que je fus prêt selon mes critères, je sortis de ma chambre d’hôtel et me rendis à mon point de rendez-vous. Je me rendis dans un café situé dans les multitudes de petite rues du Center Gai. Arrivé avant mon rencard, je me commanda un café, il était temps de commencer à trouver lequel serait mon nouveau favoris.
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Sam 11 Aoû - 21:49

Date or not
ft.Kaze
Les cours de la matinée venaient de se terminer. Une partie de mes camarades et moi avions été les malchanceux qui, après être arrivés en retard aux inscriptions optionnelles avions dû choisir le cours d'étude graphique de la plage horaire du soir, c'est-à-dire de six heure à huit heure du soir. Vive la fac! Le petit groupe avait donc décidé de faire un peu de shopping pour tuer le temps! Notre sac en format raisin sur l'épaule plus notre sac de cours, nous étions chargés comme des bœufs et très rapidement, cette petite séance de shopping commença à m'étouffer. Je commençais à en avoir marre de toujours faire attention à mon sac de feuille lorsque nous passions dans les rayons des boutiques. C'est que c'était encombrant ce bordel! Je proposais donc que l'on s'arrête pour boire un verre. Tous en coeur renchérissaient, se moquant de mon choix constant: “Un café!” S'exclamèrent-ils en riant. Pauvres créatures, ils ne s'imaginaient pas une seule seconde que les autres boissons étaient pour moi du poison! Dur la vie de goule!

Ce fut dans cette bonne humeur que nous pénétrions dans le café, nous asseyant à une table. Tous soupirèrent de soulagement quand enfin nous pûmes poser nos sacs. C'est que c'était lourd ce bordel! En plus d'être encombrant. Les discussions allaient bon train alors que nous commandions. Ce fut à ce moment que je remarquais un homme. Il ne m'était pas étranger, je l'avais déjà croisé dans les rues le soir, il y a de cela trois ou quatre jours, lorsque mon clan m'avait demandé d'aller récupérer quelques cadavres de suicidés. Je ne faisais rien de mal, ces humains étaient déjà mort! Mais dans mon imprudence et à cause de mon masque, je fus repérer facilement par des agents. C'est alors qu'une course poursuite avaient débuté dans les rues de Tokyo. J'avais percuté cet homme et pu par la même occasion remarqué une odeur étrange mêlée à celle du sang se dégager de sa personne. Pour moi, il n'y avait pas de doute, il était une goule, c'était d'ailleurs pour cette raison de que je l'avais entraîné malgré lui avec moi de force et l'avait utilisé comme barrage. Si j'avais touché aux précieux humains que mon père affectionnait tant, je me serai encore fait taper sur les doigts. Heureusement, et grâce à cet individu, je pus me défaire des agents en leur balançant le soit disant innocent dans les pattes pour enfin disparaître. Ce n'était pas l'idée la plus brillante que j'avais eu et il m'en voudrait surement pour l'avoir confronté avec le CCG. Il était donc normal que je le remercie convenablement, n'est-ce-pas?

Cependant, le temps de me remémorer cet épisode et de bien le reconnaître, un autre jeune homme s'était déjà installé à sa table. Encore une goule? Ou était-ce une futur victime? Je les observais en sirotant mon café avec insistance, me perdant dans ma contemplation alors que mes camarades se riaient de moi, encore. C'était rare que j'observe avec tant d'intérêt un individu et mes soit disant amis ne se gardaient pas de me le faire remarquer. Je leur lançais des regards assassins avant de me lever. Je voyais la présence de cette supposée goule dans ce café comme un signe du destin. Me dirigeant vers lui d'un pas décidé alors que mes camarades me suivaient du regard, je cherchais une idée pour éloigner le probable festin de mon supposé congénère. Ma main se levait avant qu'elle ne s'abatte sur sa joue. Les entrées fracassantes, ça me connaissait! “Gouja!” M'exclamais-je faussement contrarié. “Après la nuit qu'on a passé, après tout ce que tu m'as dit, comment oses-tu me tromper?!” J'étais dans mon cinéma alors que mes camarades me regardaient tous choqué, tout comme mon nouveau public. Je me devais de tenir mon rôle de “petit copain jaloux”, échappant quelques larmes de crocodile. “Comment oses-tu?! Monstre!” Rajoutais-je, surjouant mon malheur alors que les regards des spectateurs se posaient à présent sur l'homme. Mais quel acteur je faisais!



Spoiler:
Ikeda Jiro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» And who are you? Pv jiro
» Disneyland here we come ! ღ Jiro
» People error ft. Ikeda Jiro
» Instinct reacts || Ikeda Jiro [Terminé]
» Ikeda Jiro | Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: