-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Minamoto Daisuke - 絆

 :: Let's play a game :: Les déchets Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Sam 19 Mai - 22:51
Hey ~
Entre frustrés de la nourriture, ça te dirait un lien? **
Ikeda Jiro
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Mai - 0:00
AH Je voulais aussi te proposer un lien monsieur mais j'ai été à court de temps ;; bien entendu que ça m'intéresse! ** tu as déjà des idées?
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Dim 20 Mai - 15:45
Ah ben tu n'as plus à le faire puisque me voilà ~ Minamoto Daisuke - 絆 - Page 2 1729807753
Alors une idée... non, je suis désolée je sèche x) ! Je suis peu inspirée ces derniers temps! Cependant, si je suis venue à toi, ce n'est pas pour rien! Je me suis dit que jouer sur le pseudo végétarisme de nos persos pouvait être amusant 8D !
Ikeda Jiro
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 20 Mai - 18:59
Alors j'ai cru comprendre que ton perso avait des pulsions...un peu spéciales x) il est jeune donc c'est pas facile de trouver un lien avec un vioc comme Daidai mais je me dis qu'ils peuvent s'être simplement rencontrés dans la rue, ou peut-être grâce à son père. Daidai rassemble le plus d'informations possibles sur les goules, donc si le père de Jiji en possède (comme il fait des peintures assez significatives) c'est possible que Daidai soit allé lui parler pour ses recherches et ait du coup rencontré le petit Jiro. De là à dire qu'il s'est fait automatiquement une connexion, j'irai pas jusque là XD mais ils peuvent déjà se connaître de vue comme ça. Daidai a des tatouages mais je ne pense pas qu'ils aient été faits par leur salon. Par contre, il peut très bien choisir comme prétexte de faire des retouches pour revoir Jiro s'il n'y a pas d'autre raison.

Enfin je ne sais pas trop comment mange ton petit gars, puisque j'ai seulement compris qu'il avait parfois du mal à contrôler ses pulsions sans son père. Est-ce qu'ils sont du genre à bouffer du suicidé? Ou est-ce qu'ils chassent en famille? S'il chasse dans la ville, il peut facilement tomber sur Daidai. Par contre lui utilise vraiment son kagune pour se battre parce qu'il n'a aucune autre formation en combat, mais toutes ses attaques sont mortelles pour les humains (Il n'est pas encore vraiment notifié par le CCG parce qu'il est "discret" vu qu'il tue tous les témoins...mais il risque de prendre du rang je pense). Du coup ça va lui faire bizarre de voir une goule qui sort jamais son kagune...mais qui arrive quand même à défoncer la gueule des humains x)

Voilà voilà, je lance des pistes et tu vois ce qui t'intéresse :3 après elles peuvent toutes être utilisables vu qu'elles ne s'annulent pas, donc si plusieurs te tentent ça pourrait donner pas mal de rps! Sachant que s'ils se rencontrent avec un masque, ils peuvent ne jamais se reconnaître x) du genre "bonjour je suis le type qui vient voir ton père parfois mais tu me reconnais pas et moi non plus *awkward moment*"
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Dim 20 Mai - 20:19
Je crois que tu es parfaite **

Déjà la piste que Daisuke et le père de Jiro puissent se connaitre, je n'y avais pas pensé! Et je trouve que c'est vraiment, vraiment, VRAIMENT (tu sens mon enthousiasme?) une bonne idée! Le père de Jiro en fait retranscrit l'histoire en dessin, ou des figures etc... Donc si en effet Daisuke lors de ses recherches ait découvert les œuvres de son père, il aurait pu le rencontrer pour lui poser des questions ou peut être s'intéresser à l'histoire de leur espèce ? Il aurait pu venir à plusieurs reprises pour écouter les histoires le soir par exemple, pour être certain d'être discret? En donc en fonction de l'époque, il aurait pu voir Jiro grandir? (Lycée/début de ses années universitaires quoi ou même une période antérieure?) Cependant, à cette époque, je pense que Jiro n'aurait pas eu plus d'intérêt que ça pour Daisuke. A ses yeux il aurait été une goule parmi tant d'autres ~

Le père et le fils mangent des suicidés après la décision du père car ce dernier ne veut pas faire de mal aux humains... le fait justement que Jiro soit assez instable au niveau de ses pulsions c'est dû au fait qu'il déteste la viande froide. Du coup il se force à manger ce que son père veut il peut vriller un peu comme Daisuke a cause de sa faim qui n'est hélas jamais (ou presque) assouvie. Je ne dirais pas que Jiro est un goinfre mais il aime manger et préfère sa viande chaude (vivante de préférence mais ça c'est une autre histoire).
Il ne se bat pas souvent car il ne chasse pas. Quant à sa relation avec les goules, elle est plutôt bonne puisqu'il ne cherche pas à gagner du territoire ni à leur voler leur nourriture mais cela dépend aussi de la façon dont laquelle la goule face à lui se comporte puisque Jiro est très amicale avec eux, masqué ou non et il envie les goules qui sont "libres" de choisir leur repas (normal). En revanche, il obéit à son père mais aussi au chef du clan auquel il appartient et si ce dernier lui demande de se battre contre une goule, ben il le fera au même titre qu'il s'occupe de récupérer les cadavres humains ou de divertir les agents au cas où ces derniers serait trop proche de découvrir le clan.
Concernant ce clan d'ailleurs, je suppose que Daisuke le connaîtrait? Il s'agit du café l'Amaryllis à Shinjuku ^^

Tu m'as donné une autre idée aussi, une raison pour laquelle Jiro aurait pu chercher Daisuke! Il se trouve qu'il y a une colombe gênante dans le quartier et Jiro est censé récupérer des infos sur lui etc... Donc peut être qu'il aurait pu demander conseil à Daisuke pour son approche? Lui demander de lui donner des cours?

J'ai une préférence pour les liens travaillés, et tes idées me plaisent toutes, après peut être que mes précisions t'aideront aussi à en avoir d'autres ^^
Ça serait assez amusant xD ! Et le fait qu'ils ne se connaissent pas masqué peut être amusant aussi, ça peut aussi donner d'autres pistes de liens ~
Ikeda Jiro
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Mai - 12:19
Ok alors on garde la piste du super papa qui raconte des histoires à un type chelou en plus de son fils XD je pense que du coup oui, Daidai aurait vu grandir Jiro (mais il est pas si vieux que ça, donc il l'a sûrement vu sur la fin de ses études plutôt) et il a pu comprendre que le gosse cachait quelque chose, sans mettre forcément le doigt dessus.

Je dirais "bah met-le au micro-onde ce sera chaud" mais c'est stupide XD ce genre de pulsions Daidai les connaît bien, mais de là à dire qu'ils en ont parlé ensemble...je sais pas, il est très secret sur ce genre de sujet D:
Pour le café, je ne pense pas que Daidai le connaisse. Mais ça l'arrangerait bien de trouver un clan de goules puisqu'il se sent seul au monde, il connait que des goules un peu solitaires en plus du père de Jiro, donc voir comment les goules peuvent s'organiser c'est un petit plus pour sa curiosité personnelle **

Pour la colombe, Daidai va potentiellement avoir des contacts au CCG en se faisant passer pour un humain (vu qu'il vit au grand jour et que tout le monde le connaît dans le milieu...) donc il peut très bien faire un double jeu. Par contre il prendrait probablement pas part au combat par crainte d'être découvert, ça lui coûterait sa vie et il est pas prêt de l'abandonner D:

Enfin ce sont des pistes pour de futurs rps, faut trouver le tout premier qu'on va faire XD peut-être une visite chez les Ikeda? **
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Lun 21 Mai - 15:19
Mais noon Daisuke n'est pas chelou :o !
Du coup, s'il vient les voir depuis un moment, ça peut être marrent en effet! Jiro risque d'être très très familier je te préviens x) ! Et ne t'étonnes pas s'il affuble Daisuke de petits sobriquets, il fait ça avec tout le monde x)

XDDD j'ai ris !!! Du coup s'ils ne parlent pas de leur repas... et qu'en même temps il faille introduire l'Amaryllis à Daisuke, pourquoi Papa Ikeda n'aurait pas tardé à raconté des histoires à Daisuke pour enfin lui proposer de manger avec eux? A moins que ce soit trop tôt ?

S'il a des contacts aux CCG ça peut être bien pour Jiro qui pourrait lui demander directement des informations? :o
Après s'il est une sorte d'agent double, c'est normal qu'il ne prenne pas part au combat x) !

Un flashback, en premier rp, ça te dirait? Ou tu préfères jouer dans le présent?
Ikeda Jiro
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 21 Mai - 16:21
Je t'avoue que j'aime beaucoup l'idée du flashback, mais il faut savoir quand le situer D: est-ce qu'il s'agirait d'un moment où le papa raconte des histoires? Sachant que Daisuke ne connait pas l'Amaryllis dans le présent donc il peut qu'être introduit à ce "clan" plus tard! Et si c'est dans un flashback assez tôt, Daidai n'est pas encore au point de refuser de manger donc ils peuvent dîner ensemble autour d'un bon petit cadavre de suicidé (#joie)

Tu commences ou je commences? XD je pense que comme c'est ton cher père il faudrait que ce soit toi, mais je peux quand même lancer le sujet si besoin **
Invité
Ikeda Jiro
Classe B
Ikeda Jiro
Ikeda Jiro
DC : Kumi Sosuke
Messages : 1081
Points : 1675
Emploi/Etudes : étudiant en art/apprenti tatoueur
Commentaires : crédit avatar: kimlee
Lun 21 Mai - 18:53
Ok pour le flashback! Pour le moment, c'est quand tu le souhaites, en fonction de l'âge de Daisuke, je m'y adapterai ^^. Ofc, je ne ferai pas évoquer au père l'Amaryllis, il doit quand même être sur ses gardes d'autant plus que pour ta timeline, ce ne serait pas cohérent ^^ !
Et si tu choisis une période où Jiro était encore au lycée, on peut aussi partir sur le truc qui cloche, Jiro ayant pu tuer l'un de ses camarades car il mourrait de faim ;) !

Tout dépend de la logique des choses, si en effet, le père raconte son histoire, c'est évidemment à moi de commencer, à moins que l'on commence lorsque Daisuke rend visite aux Ikeda? Cela m'importe peu aussi, en fonction de ton envie ;)
Ikeda Jiro
Abe Cléo
Nourriture humaine
Abe Cléo
Abe Cléo
DC : Nishimura Arai/Ichijô Alma ♥
Messages : 172
Points : 114
Emploi/Etudes : Gérant du Abe Center's Call
Commentaires : Minamoto Daisuke - 絆 - Page 2 Tumblr_orrathlFab1ssabe3o3_400
Yûichi -
Mar 24 Juil - 10:58
Hey ! Je viens par ici car j'ai réfléchi à une petite ébauche Minamoto Daisuke - 絆 - Page 2 4177624105
Comme Cléo et Daisuke n'ont que quatre ans d'écart, je me suis dit qu'ils auraient pu se connaître dans leur enfance/adolescence ? J'imaginais qu'ils se soient perdus de vue (les aléas de la vie) et qu'ils se recroisent en ces jours ? Tous les deux auraient changé, Cléo est devenu patron (bon, contre son gré, mais il a des responsabilités) et Daisuke a vécu une histoire traumatisante ><
Abe Cléo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Minamoto Daisuke - 要約
» Minamoto Daisuke - 携帯
» Minamoto † hate your life
» (daisuke) true colors
» Exploration mondaine { Daisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behaviour of the Undead :: Let's play a game :: Les déchets-
Sauter vers: